Casino Rival – A website 3 into 1 to chat, play and be informed !

Casino-rival.com is represented by an expert and serious administration in the the online game world from now 7 years ! Our main mission is to warn against traps to avoid inside online casinos. By the activity of a hard work our goal as a comparative online English casino, declare as independent is to present you in the form of reviews and objective opinion of the online gambling halls trustworthy that will ensure you the best of entertainment. The bad payers are also part of the elements of this guide by giving them importance through a blacklist of English casinos where it is not nice to play with your money.

# Casinos Review + Player comments Official Website
1 vegasplus-casino What happens in Vegas stays in Vegas! Palace, land-based casinos, open spaces, dream creatures and flowing champagne are the main qualifiers of this state of America bearing the name >> learn more
Visit
2 dame-vegas-casino Dame Vegas and without any detour possible a jewel of the e-Gaming industry. This casinotier disembarks meticulously in a deluge of benefits in order to delight his clientele which is >> learn more
Visit
3 macau-casino All eyes are laid on the new kid in the world of casinos: Macau Casino. But his goal is not the least, he wants to become the largest online casinos in the >> learn more
Visit
4 unique-casino Unique is an online english mobile casino brand that is run by Play Logia Inc. A company with innovation dreams in the head which has forged itself very quickly a good notoriety in the sphere of eGaming >> learn more
Visit
5 le-jackpot-casino Undeniably and we will be able to see it from our eyes through this opinion, the Jackpot Casino is one of the best secure sites to play online. With a wide range of breathtaking >> learn more
Visit
Consult the TOP 28

We also want to give you the floor and for your freedom of expression to be optimal we have established a forum. A place for dialog between gambling online lovers and members of our team that doesn’t clink with all censorship and is intelligently organized in several sections. Therefore all issues like as an example, requests for advice on a casino query to try to resolve a dispute with a sign, are welcome. Our administration will be happy to take charge of your request to help you advising you in a totally free environment.

Casino Rival is a portal that is dedicated to online casino using Rival Gaming gaming software. By browsing the site where the blog responsible for gathering all the news broadcasted you will be able to consult complete opinions referring to English digital casinos using exclusively rival gaming software. The platforms present in our Top casino have been screened several times and randomly undergo a verification protocol to advance in continuity so that we can validate the level of competence over the long term.

A meticulous work is carried out by several members of our administration, that is to find the sheets of a casino that would aim not guarantee a perfect ethics between you, player, and the virtual gambling house. Signs that have also been the fruit of the approval of a large mass of gamers, so that this decision is not the result of chance, and guarantee a real transparency between our team of experts in the gaming world and you, who are probably at this time looking for a serious online casino.

We persevere in our efforts by putting in place deep verification procedures to ensure that, the the casino administrations offer visibility since our guide is reliable and serious to their customers whether now or in the future. By consulting this page you will be able to to take knowledge of the fundamental criteria that must respect a virtual casino in order to be able to integrate our classification, which in its configuration and dynamics explains the regular repositioning of this last one at the level of the brands referenced there.

When we make the decision to add a gambling site to the heart of our comparative we don’t do it on a whim. At the top of the screen or at the bottom if you are currently using a mobile you can clearly notice a top 5 casino Rival Gaming that brings together the best platforms of the moment compared to the entire list that you can find in the category English online casino 2019.

Exhaustive list of free bonuses and with deposits that can be used within an online English casino powered by Rival Gaming software.

When we make this initiative to deposit money in a Rival Gaming casino, everytime we can easily notice that the game site where we are registered offers a list of tantalazing bonuses. Sometimes completely free and in other cases in exchange for a deposit of money. Those bonuses to play on a Rival Gaming casino are very diverse. We are talking about bonuses without deposit, of allocation of any free to tame the slot machines that jostle in the toy library bonus games to play Black Jack, or roulette, cashback, exclusive offer, not to mention the bonus High Roller opening very often the doors to a program VIP stuffed more of different natures.

But sometimes we can have misunderstandings about how a bonus works. We can also prefer a specific type of bonus but unfortunately we can not find a Rival Gaming casino that offers. A real puzzle settles down in has endless hours or search through the internet to find his virtual fetish casino but still in vain. Casino-Rival.com has a section that refers exclusively to bonuses, explaining point by point, the respective operation, but also by reading everytime famous digital casinos that offers this kind of promotions.

A space of free games and without downloading :

Casino Rival is also an online guide that offers you this chance to entertain you for free and without downloading on more than 150 games, sorted by category. All the variants that the Rival Gaming company offers are available from our specialized portal. We take special care to allow you to have fun on titles in preview ! To do this we follow very closely the update of the games of the Rival Gaming library toy and we do the same from our active entertainment area in free version.

At our place or rather at your place, you have the opportunity to have fun as much time as you like. Slot machines variants, three dimensional games, online roulette, table games, bingo and scratch online games are at your disposal from your computer, mobile phone or tablet.

In addition to allowing you to test in free version all the Rival gaming company eGaming, our qualified web editors are pleased to present our collection of gambling through the extensive deep gain table. Pure literature focused on the world of English online casinos so you can understand without headache and in a great detail the operating principle of each title you choose to select by using our game categories.

When you go to a Rival Gaming brand’s money game you will have the opportunity to be able to read the smallest details that the latter is able to offers you. Our journals are organized so that understanding is as optimal as possible. Our standard format of winning table starts each time with an introduction then the range of bets the features of the game, in the case of video slot like for example, wilds, jackpots, free-spin, re-spin, scatter, double up, extra free games, bonus level, to finalize the presentation of a concise editorial notice.

Freedom of expression – Newsletter :

From now you can join our community ! Becoming a member you would be able to create your activity sharing for example your good and bad experiences you have had in one or more online casinos Rival Gaming. Registration and the help we provide to our users and mobile users from the casino forum from Casino-Rival.com are exempt from a fee ! We regularly send newslwtters to warn you of the latest updates on the site such as introduction of new games without download, new bonuses, or integration of a new online casino Rival Gaming.

If you wish to join our newsletter you will receive an email that will give you a ticket allowing you to benefit from 100 euros bonus completely free, in form of vouchers ! Those bonus codes will be usable on multiple gaming halls and only on Rival Gaming brand. You can unsubscribe at any time to the newsletter. By become a member of the Forum you won’t be the victim of sending abusive mail. We hate those abusive practice and our motto is don’t do to others what you wouldn’t want your doing !

Casino Rival – Un site 3 en 1 pour jouer, discuter et s’informer !

Casino Rival est représenté par une administration sérieuse et experte dans le monde du jeu en ligne depuis bientôt 7 ans ! Notre principale mission repose sur le fait de vous mettre en garde vis-à-vis des pièges à éviter à l’intérieur des casinos en ligne. Par l’activité d’un travail acharné, notre objectif en tant que comparatif de casinos en ligne français déclaré comme indépendant est de vous présenter sous la forme de revues et avis objectifs des salles de jeux dignes de confiance qui vous assureront le meilleur des divertissements. Les mauvais payeurs font également partis des éléments de ce guide en leurs donnant de l’importance par l’intermédiaire d’une liste noire des casinos français où il ne fait pas bon d’y jouer avec son argent.

# Casinos Revue + Commentaires des joueurs Site Officiel
1 macau-casino Tous les yeux sont posés sur le petit nouveau dans le monde des casinos: Macau Casino. Mais son objectif n’en est pas le moindre, il veut devenir le plus grand des casinos en ligne >> en savoir plus
Visiter
2 dame-vegas-casino Dame Vegas et sans aucun détour possible un joyaux de l’industrie du eGaming. Ce casinotier débarque avec minutie dans un déluge de prestations à des fins de ravir sa clientèle ce qui est tout à son honneur ! A vrai dire, internautes et mobinautes se >> en savoir plus
Visiter
3 le-jackpot-casino Incontestablement et nous allons pouvoir le constater de nos yeux à travers cet avis, Le Jackpot casino figure parmi les meilleurs sites sécurisés pour jouer en ligne. Doté d’un éventail >> en savoir plus
Visiter
4 lucky8-casino Lucky8 a fait son entrée durant la rentrée de septembre 2018 avec à son bord tout ce don un joueur rêve d’obtenir une fois avoir gagné le rang des nouveaux joueurs. Le site du casino Lucky8 a >> en savoir plus
Visiter
5 cresus-casino Cresus casino est l’endroit idéal pour tenter de devenir aussi riche que Crésus. C’est le message que souhaite faire passer cette enseigne et elle met le paquet pour que tout le monde soit >> en savoir plus
Visiter
Consulter le TOP 25

Nous tenons également à vous offrir la parole et pour que votre liberté d’expression soit optimale, nous avons instauré un forum. Un lieu de dialogue entre amateurs de jeux d’argent en ligne et membres de notre équipe qui ne trinquent aucunement avec la censure et qui est intelligemment organisé en plusieurs sections. Par conséquent, toutes les questions comme à titre d’exemples les demandes d’avis sur un casino, requêtes pour tenter de résoudre un litige avec une enseigne sont donc les bienvenues. Notre administration se fera un réel plaisir de prendre en charge votre demande afin de vous aider en vous conseillant au mieux et tout ceci dans un environnement totalement gratuit.

Casino Rival est un portail qui est dédié aux casinos en ligne utilisant le logiciel de jeu Rival Gaming. En parcourant le site ou le blog chargé de regrouper toutes les actualités diffusées, vous allez pouvoir consulter des avis complets faisant référence à des casinos numériques français utilisant exclusivement le software Rival Gaming. Les plateformes présentes dans notre top casino ont été passées au crible à plusieurs reprises et subissent aléatoirement un protocole de vérification avancé dans la continuité pour que nous puissions valider leur niveau de compétence sur le long terme.

Un travail minutieux qui est mené à bien par plusieurs membres de notre administration qui consiste à dénicher les failles d’un casino qui auraient pour but de ne pas garantir une parfaite éthique entre vous joueur et la maison de jeux virtuels. Des enseignes qui ont également été le fruit de l’approbation d’une masse importante de gamers afin que cette décision ne soit pas le fruit du hasard et garantisse une véritable transparence entre notre équipe d’experts dans le monde eGaming et vous qui êtes probablement à cette heure à la recherche d’un casino en ligne sérieux.

Nous persévérons dans nos démarches en mettant sur pieds de profondes procédures de vérification afin de nous assurer que les administrations des casinos dont nous offrons de la visibilité depuis notre guide soient fiables et sérieuses envers leur clientèle que ce soit actuellement comme dans le futur. En consultant cette page, vous allez pouvoir prendre connaissance des critères fondamentaux que doit respecter un casino virtuel afin de pouvoir intégrer notre classement qui dans sa configuration est dynamique ce qui explique le repositionnement régulier de ce dernier au niveau des marques qui y sont référencées.

Lorsque nous prenons la décision d’ajouter un site de jeux d’argent au cœur de notre comparatif, nous ne le faisons pas sur un coup de tête. En haut de votre écran ou en bas si vous utilisez actuellement un mobile, vous pouvez remarquer très clairement un top 5 casinos Rival Gaming qui regroupe à nos yeux les meilleures plateformes du moment par rapport à la liste entière que vous pouvez retrouver dans la catégorie revues casinos en ligne français 2018.

Liste exhaustive des bonus gratuits et avec dépôts que l’on peut utiliser au sein d’un casino en ligne français alimenté par le logiciel de jeu Rival Gaming

Lorsque l’on prend cette initiative de déposer de l’argent dans un casino Rival Gaming, à chaque fois on peut remarquer très facilement que le site de jeux où nous sommes inscrits propose une liste de bonus alléchants. Parfois complètement gratuits et dans d’autres cas en échange d’un dépôt d’argent. Ces bonus pour jouer sur un casino Rival Gaming sont très diversifiés. On parle de bonus sans dépôt, de l’attribution de tours gratuits pour dompter les machines à sous qui se bousculent dans la ludothèque des jeux, de bonus pour jouer au blackjack ou encore à la roulette, de cashback, d’offres exclusives sans oublier le bonus high roller ouvrant très souvent les portes à un programme VIP bourré d’avantages de différentes natures.

Mais voilà que parfois on peut avoir des incompréhensions face au fonctionnement d’un bonus. On peut également avoir pour préférence un type de bonus bien précis mais malheureusement on ne parvient pas à dénicher un casino en ligne Rival Gaming qui le propose. Un véritable casse-tête s’installe en se résumant à des heures interminables de recherche à travers internet pour trouver son casino virtuel fétiche mais toujours en vain. Casino-Rival.com dispose d’une section qui se réfère exclusivement aux bonus en expliquant point par point leur fonctionnement respectif mais également en listant à chaque fois des casinos numériques réputés qui offrent ce genre de promotion.

Un espace de jeux gratuits et sans téléchargement :

jumping-jaguar-jeu-rival-gaming
Nouveau Jeu : Jumping Jaguar

Particulièrement captivante et riche de sensations fortes, Jumping Jaguar est une variante qui participe à l’agrandissement de la…

Casino Rival est également un guide en ligne qui vous offre cette chance de vous divertir gratuitement et sans téléchargement sur plus de 150 jeux de casino Rival Gaming classés par catégories ! Toutes les variantes que la société Rival Gaming propose sont disponibles depuis notre portail spécialisé. Nous prenons un soin tout particulier pour vous permettre de vous divertir sur des titres en avant première ! Pour ce faire, nous suivons de très prêt l’actualisation de la ludothèque des jeux de Rival Gaming et nous faisons de même depuis notre zone de divertissement active en version gratuite.

Chez nous ou plutôt chez vous, vous disposez de l’opportunité de pouvoir vous amuser autant de temps que vous le désirez. Sont à votre disposition depuis votre ordinateur, téléphone portable ou tablette des variantes de machines à sous, jeux en trois dimensions, roulette en ligne, jeux de table, bingo et jeux de grattage en ligne.

En plus de vous permettre de tester en version gratuite tous les jeux de l’entreprise eGaming Rival Gaming, nos rédacteurs web qualifiés se font un plaisir unique de présenter notre collection de jeux d’argent par le biais de l’intervention de tables de gain approfondies. De la pure littérature axée sur le monde des casinos en ligne français afin que vous puissiez comprendre sans prise de tête et dans les moindres détails le principe de fonctionnement de chaque titre que vous choisirez de sélectionner en faisant appel à nos rubriques de jeux.

Lorsque vous vous orienterez vers un jeu d’argent de la marque Rival Gaming, vous aurez cette possibilité de pouvoir prendre connaissance des moindres détails que ce dernier est en capacité de vous offrir. Nos revues sont organisées de façon à ce que la compréhension soit la plus optimale que possible. Notre format standard de table de gain débute à chaque fois par une introduction puis la gamme des mises, les fonctionnalités du jeu dans le cas d’une vidéo slot comme par exemple les wilds, jackpots, tours gratuits (free spins), re-spin, scatter, double up, extra parties gratuites, niveau bonus et pour finaliser la présentation d’un avis concis de la rédaction.

Liberté d’expression – Newsletter :

Vous pouvez dès à présent rejoindre notre communauté ! En devenant membre, vous serez en mesure de créer votre activité en partageant par exemple vos bonnes et mauvaises expériences passées dans un ou plusieurs casinos en ligne Rival Gaming. L’inscription ainsi que l’aide que nous apportons à nos internautes et mobinautes depuis le forum casino de casino-rival.com sont dispensées d’une tarification ! Nous envoyons régulièrement des lettres d’informations afin de vous avertir des dernières mises à jour sur le site comme par exemple l’introduction de nouveaux jeux sans téléchargement, nouveaux bonus ou encore l’intégration d’un nouveau casino en ligne Rival Gaming.

Si vous souhaitez adhérer à notre newsletter, vous allez recevoir un mail qui vous donnera un ticket vous permettant de bénéficier de 100€ de bonus entièrement gratuit sous forme de coupons ! Ces codes bonus de casino seront utilisables sur plusieurs salles de jeux d’argent et uniquement de la marque Rival Gaming. Vous pouvez à tout instant vous désinscrire à la newsletter. En devenant membre du forum, vous ne serez pas victime d’envois de mails abusifs. Nous détestons ces pratiques abusives et notre devise est ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse !