Home » Blog » TOP Casino » Cheri

Cheri casino

Cheri is an online casino that has made its nest in the gambling industry in the course of first half of 2016. Cheri Casino has a strong experience in the world of eGaming. Qualified operators and handpicked for you offer quality services throughout your stay in their establishment. The goal is to offer you sophisticated games, worthy bonuses associated with reasonable withdrawal conditions, a well-honed VIP service if you want to be a customer regular casino.

To go in this direction, many advantages will certainly push you to become a player privileged quite quickly knowing that at this time hundreds of amateurs and experts in the Online gambling has already reached this milestone without any regrets from the web sources.

Cheri casino has a good look to it plunging its visitors and members connected in a bowl where luxury radiates in its pure state. Mainly focused on colors of blue-grey and gold for highlighting the navigation zones, the graphic chart of this English casino freezes in time a young couple in a living room where luxury and well-being reign.

This is the goal of Cheri casino. Immerse clients in a relaxing atmosphere with games by hundreds to make sure you do not miss out on the best now when it comes to entertainment. Cheri casino offers you a no obligation to purchase a registration bonus that is worth 100% up to 100€. Other promotions are also relevant but if you want, we will come back to this point a bit later as a result of this review on Cheri Casino.

Translated into English, Swedish, Norwegian, Finnish and French, Cheri casino puts available to its customers a variety of means of communication including a live chat. The operators have IP recognition when connecting players to the instant messaging.

A very practical tool that allows an English operator to get in touch with a player speaking in this language. There is no barrier with the language which is strong appreciable and adds extra comfort of use in case you do not have to mastering a foreign language.

Features :

Games :

When I went for the first time to the games library of Cheri Casino, I was just left speechless. The site is full of variants of all kinds by passing Slot machines up to online poker variants. More than 700 games are currently available with 2 ways to play.

The first offers the advantage of being able to test the games you like with a version completely free and unlimited in time. For example, you can train at the roulette by developing all kinds of strategies without having to pay a penny what is rather nice.

The second way lets you get to the point of the subject by playing with real chips for try to win the jackpot because many games Cheri casino are equipped and including the titles running with the Swedish software Netent. Cheri online casino has developed its collection without making any real strategies, focusing for example on the most popular.

No, this renowned establishment sees much wider in terms of its ambitions. Contrary to many other English online casinos, Cheri Casino has advocated to collaborate with a maximum number of gaming suppliers while preserving the quality and reliability of these partners in the long term.

When this review on Cheri casino was posted, this complete site built its toy library with 18 state-of-the-art software that classify a total of more than 700 games which is huge and not widespread in the online gaming industry. To quote them, these are Rival Gaming, 2BY2, 1x2Gaming, ELK Studios, Leander games, Light Box Gaming, MGA, Insworth, Betsoft, Big Time Gaming, Cryptologic, Thunderkick, Playson, Quickspin, Play’n Go, NextGen, Nektan and Isoftbet.

A beautiful flock would you tell me that allows you to focus a complete casino on games that avoid having to switch from one casino to another to have fun on his favourite games free where with real money. In the case of Cheri casino, there is no need to have to go elsewhere to be 100% satisfied.

The best games are at Cheri Casino and he is still in pole position to inject novelties. New titles that are mostly in 3 dimensions and earn more in addition to terrain in their popularity with players in the Hexagon.

Money deposits and withdrawals :

First of all, you should know that Cheri casino is operating in a perfectly good environment secure which is protected by high-performance systems designed to encrypt your data such as your login password, your banking information or your Postal address. So you can play with confidence without worrying about anything is.

Regarding the means of deposit made available to its customers, Cheri Casino offers the methods by credit cards such as VISA, Maestro and MasterCard or the electronic wallet Neteller. Whatever the way to deposit the money you choose to use, you will possible to make a minimum transfer of €10 for a maximum of €1000 every 24 hours. The deposit takes effect instantly and there is a complete absence of bank charges.

Regarding the tools to withdraw funds from his casino account, Cheri offers the transfer bank and the Neteller virtual wallet. For these two means of withdrawal, the latter is €100 minimum and €2500 maximum for every 24 hours. This limit may be subject an elevation based on your degree of loyalty in the online casino. With regard to banking fees, Cheri casino does not impose. In other words, by withdrawing money, the costs doesn’t exist.

A nice advantage that is not widespread in the sector. As regarding the processing time of the Payment by bank transfer it can vary between 2 to 3 business days and depends only on your bank in case this option interests you. By Neteller, the method I recommend for its level of security and speed, you will have to count 2 working days maximum in taking into consideration that withdrawals with this tool it can be processed in less than 24 hours. Further clarification before closing this paragraph on deposit and withdrawal methods, the mother currency is the euro.

The Bonuses :

The access to the bonus is done from the navigation bar of the website. The promotion link is in orange. Hard to ignore his field of vision. We had seen that the welcome offer is 100% up to a deposit limit of €100. A bonus that is only valid once per account and which imposes conditions of withdrawal of X35 the deposit amount + the value of the bonus granted.

Monday is the best day to relax at Cheri Casino with the bonus titled everything is permitted. The latter offers you an opportunity to benefit from 40% bonus up to €100 on all the deposits of the evening between 19 hours and midnight ! An offer that is subject to X20 terms the amount of the bonus + the value of the transfer.

Let’s continue, the Cheri casino bonus collection with its happy hours offer. Yes indeed, there is happy hours in the precincts of this English casino and this takes place every Thursday between 18 hours until midnight with the chance to enjoy 50% bonus up to €100 valid on all deposits. To cash money, Cheri casino will ask you at first to play at least x20 the amount of the bonus plus the value of your deposit (s).

On the weekends, the party time is at full swing at Cheri casino. There is smart Saturday and Sunday relax. For these 2 days dedicated to relaxation, you can enjoy life at full using a 45% bonus up to a maximum deposit limit of €100. All your transfers between 8 pm and midnight will benefit from this whiplash to allow you to win big prizes. Again, the checkout system will ask you before you can withdraw money from playing at least x20 the amount of your bonus as well as the amount of your or your deposits.

Customer Service :

If he wants to establish a climate of trust and retain new players every day, an online casino must have professional assistance that takes special care to listen to his customers. Cheri casino performs this mission to 100% allowing you to dialogue with English operators since a live chat that is open from 10am to 10pm.

Outside this time slot, the means of communication by email takes over with a contact form directly accessible from the Cheri casino website. The answers are processed within a reasonable time which may vary between 2 and 6 hours depending on the volume of requests in progress.

As for instant messaging, it takes only a few minutes to get in touch with a competent operator who will live up to your expectations in terms of service and availability.

Opinion :

This establishment has everything to please with the mission to meet a wide audience of players as we were able to realize in the games part of this opinion. 700 titles it’s not nothing, knowing that Cheri casino is not going to stop in such a good way. We hope that in a near future, he will choose to offer a live game service with dealers. The future will tell us but something lets me think that it will happen sooner or later.

The site is very pleasant to browse with an exemplary fluidity in terms of navigation. I do not have no abnormality in my multiple visits. Everything is correct especially since Cheri casino is not only compatible on computer and MAC but also on all devices nomadic type. The games follow this example with almost 60% of them knowing that new features are systematically configured to work as well.

The bonuses are tempting with respectable bet conditions that establish a perfect fairness of the games. In case of profits and a desire to want to benefit from this money on his account the processing times are strictly adhered to in relation to what is mentioned in the cash system. In case of any problem or any kind of question, Cheri customer service casino is responsive, professional and provides personalized answers.

To conclude, Cheri Casino is a brand that respects its players by providing a service of quality. In terms of its reputation on forums related to the world of online casinos on the internet, Cheri casino does not count disgruntled which adds an extra degree of seriousness for this brand that wants to bring positive in the online gaming industry web.

Author : Maxime
Written by : June 05, 2018
Updated on : June 05, 2018

# Casino Bonus Live Casino Review GO!
1 vegasplus-casino
Package €750: first deposit: 100% up to €250 + 250 Free Spins | second deposit: 50% up to €500
Yes
Review VegasPlus
Visit VegasPlus
2 happy-hugo-casino
200% up to €200
Free Wager
Yes
Review Happy Hugo
Visit Happy Hugo
3 dame-vegas-casino
€1000 on the first 3 deposits
Free Wager
Yes
Review Dame Vegas
Visit Dame Vegas
4 macau-casino
100% up to €150 + €8
Free Wager
Yes
Review Macau
Visit Macau
5 stakes-casino
€250 + 100 free spins
Yes
Review Stakes
Visit Stakes
6 fatboss-casino
€350 + 100 Free Spins
Yes
Review FatBoss
Visit FatBoss
7 lucky-luke-casino
150% up to €300 for Lucky Luke | 200% up to €200 for Lucky Luke | 100% up to €150 for Lucky Twins
Yes
Review Lucky Luke
Visit Lucky Luke
8 unique-casino
100% up to €300 + 20 free spins
Yes
Review Unique
Visit Unique
9 le-jackpot-casino
€1500 bonus on the first 3 deposits
Free Wager
Yes
Review Le Jackpot
Visit Le Jackpot
10 paris-casino
100% up to €250
Free Wager
Yes
Review Paris
Visit Paris

Accueil » Blog » Classement Casino » Cheri

Cheri casino

Cheri est un casino en ligne qui a fait son nid dans l’industrie des jeux d’argent dans le courant du premier semestre 2016. Cheri casino compte une solide administration qui relève d’une grande expérience dans le monde de l’eGaming. Des opérateurs qualifiés et triés sur le volet pour vous offrir des prestations de qualité tout au long de votre séjour dans leur établissement. Le but étant de vous offrir des jeux sophistiqués, des bonus dignes de ce nom associés à des conditions de retrait raisonnables, un service VIP bien rodé si vous souhaitez faire partie des clients réguliers du casino.

Pour aller en ce sens, de nombreux avantages vous pousseront certainement à devenir un joueur privilégié assez rapidement en sachant qu’à cette heure des centaines d’amateurs et experts dans les jeux de hasard en ligne ont déjà franchi ce cap sans rien regretter d’après les sources du web.

Cheri casino dispose d’un look bien à lui plongeant ses visiteurs et membres connectés dans un bol où rayonne la luxure à l’état pur. Principalement axé sur des coloris de bleu gris et de doré pour mettre en valeur les zones de navigation, la charte graphique de ce casino français fige dans le temps un jeune couple présent dans un salon ou règne le luxe et le bien être.

C’est le but de Cheri casino. Immerger ses clients dans un climat de détente avec des jeux par centaines pour ne rien rater par rapport à ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle en matière de divertissement.

Cheri casino vous offre sans obligation d’achat un bonus à l’inscription qui est d’une valeur de 100% jusqu’à 100€. D’autres promotions sont également d’actualité mais si vous le voulez bien, nous reviendrons un peu plus tard vers ce point à la suite de cet avis sur Cheri casino.

Traduit dans les langues anglaise, suédoise, norvégienne, finlandaise et française, Cheri casino met à disposition de ses clients une panoplie de moyens de communication dont un tchat en direct. Les opérateurs disposent d’une reconnaissance IP lors de la connexion des joueurs au module de messagerie instantanée.

Un outil très pratique qui permet à un opérateur français de se mettre en relation avec un joueur s’exprimant justement dans cette langue. Il n’y a donc pas de barrière avec la langue ce qui est fort appréciable et ajoute un confort d’utilisation supplémentaire dans le cas où vous n’auriez pas la maîtrise d’une langue étrangère.

Caractéristiques :

Les jeux :

Lorsque je me suis rendu pour la première fois dans la ludothèque des jeux de Cheri casino, je suis tout simplement resté bouche bée. Le site regorge de variantes en tous genres en passant des machines à sous jusqu’à variantes de poker en ligne. Plus de 700 jeux sont actuellement disponibles avec 2 manières de jouer.

La première offre l’avantage de pouvoir tester les jeux qui vous plaisent avec une version entièrement gratuite et illimitée dans le temps. Par exemple, vous pouvez vous entraîner à la roulette en élaborant toutes sortes de stratégies sans devoir débourser le moindre centime ce qui est plutôt chouette.

La seconde façon vous permet d’entrer dans le vive du sujet en jouant avec des jetons réels pour tenter de gagner le jackpot car beaucoup de jeux de Cheri casino en sont équipés et notamment les titres fonctionnant avec le logiciel suédois Netent. Le casino en ligne Cheri a élaboré sa collection de jeux sans émettre de véritables stratégies en se focalisant par exemple sur les jeux les plus populaires.

Non, cet établissement de renom vois bien plus large au niveau de ses ambitions. Contrairement à beaucoup d’autres casinos en ligne français, Cheri casino a préconisé de collaborer avec un maximum de fournisseurs de jeux de hasard tout en préservant la qualité et le sérieux de ces partenaires sur le long terme.

À la mise en ligne de cet avis sur Cheri casino, ce site complet a construit sa ludothèque avec 18 logiciels de pointe qui classifient au total plus de 700 jeux ce qui est énorme et très peu répandu dans l’industrie des jeux en ligne. Pour les citer, ces derniers sont Rival Gaming, 2BY2, 1x2Gaming, ELK Studios, Leander games, Light Box Gaming, MGA, Insworth, Betsoft, Big Time Gaming, Cryptologic, Thunderkick, Playson, Quickspin, Play’n GO, NextGen, Nektan et Isoftbet.

Un beau troupeau me diriez-vous qui permet de concentrer un casino complet en matière de jeux évitant ainsi de devoir basculer d’un casino à un autre pour se divertir sus ses jeux favoris gratuitement où avec de l’argent réel. Dans le cas de Cheri casino, il n’y nul besoin de devoir allez ailleurs pour être satisfait à 100%.

Les meilleurs jeux se trouvent chez Cheri casino et il est toujours en pole position pour injecter des nouveautés. Des nouveaux titres qui la plupart du temps sont en 3 dimensions et qui gagnent de plus en plus de terrain au niveau de leur popularité auprès des joueurs de l’hexagone.

Dépôts et retraits d’argent :

Avant toute chose, il faut savoir que Cheri casino agit dans un environnement parfaitement bien sécurisé qui est protégé par des systèmes très performants visant en outre à crypter vos données d’utilisateur comme votre mot de passe de connexion, vos informations bancaires ou encore vos coordonnées postales. Vous pouvez donc jouer en toute sérénité sans vous soucier de quoi que ce soit.

Concernant ses moyens de dépôt mis à la disposition de ses clients, Cheri casino offre les méthodes par cartes de crédit comme VISA, Maestro et MasterCard ou encore le portefeuille électronique Neteller. Quelque soit le moyen pour déposer de l’argent que vous choisissez d’utiliser, il vous sera possible de réaliser un transfert minimum de 10€ pour un maximum de 1000€ toutes les 24 heures. Le dépôt prend effet instantanément et il y a une absence complète de frais bancaire.

En ce qui concerne les outils pour retirer des fonds de son compte casino, Cheri offre le virement bancaire ainsi que le portefeuille virtuel Neteller. Pour ces deux moyens de retrait, ce dernier est de 100€ minimum et de 2500€ maximum par tranche de 24 heures. Cette limite pourra faire l’objet d’une élévation en fonction de votre degré de fidélité dans le casino en ligne. Pour ce qui est des frais bancaire, Cheri casino n’en n’impose pas. En d’autres termes, en retirant de l’argent, les frais sont inexistants.

Un bel avantage qui est peu répandu dans le secteur. Pour ce qui est du temps du traitement du paiement par virement bancaire il peut varier entre 2 à 3 jours ouvrés et ne dépend que de votre banque dans le cas où cette option vous intéresse. Par Neteller, la méthode que je vous recommande pour son niveau de sécurité et de rapidité, vous devrez compter 2 jours ouvrés au maximum en prenant en considération que les retraits avec cet outil peuvent être traités en moins de 24 heures. Petite précision supplémentaire avant de clore ce paragraphe des méthodes de dépôt et de retrait, la devise mère est l’euro.

Les bonus :

L’accès au bonus se fait depuis la barre de navigation du site internet. Le lien promotion est en orange. Difficile de l’ignorer de son champ de vision. Nous avions vu que l’offre de bienvenue est de 100% jusqu’à une limite de dépôt de 100€. Un bonus qui n’est valable qu’une seule fois par compte et qui impose des conditions de retrait de X35 le montant du dépôt + la valeur du bonus accordée.

Le lundi est le meilleur jour pour se détendre chez Cheri casino avec le bonus intitulé tout est permis. Ce dernier vous offre une opportunité de bénéficier de 40% de bonus jusqu’à 100€ sur tous les dépôts de la soirée entre 19 heures et minuit ! Une offre qui est soumise à des conditions de X20 le montant du bonus + la valeur du transfert.

Poursuivons la collection des bonus de Cheri casino avec son offre happy hours. Oui en effet, il y a des heures heureuses dans l’enceinte de ce casino français et cela se déroule tous les jeudis entre 18 heures jusqu’à minuit avec la chance de pouvoir profiter de 50% de bonus jusqu’à 100€ valable sur tous les dépôts. Pour encaisser de l’argent, Cheri casino vous demandera dans un premier temps de jouer au moins x20 le montant du bonus plus la valeur de votre ou vos dépôts.

Le weekend, les moments de fête battent à plein régime chez Cheri casino. Il y a le samedi smart et le dimanche relax. Pour ces 2 journées destinées à la détente, vous pouvez croquer la vie à pleine dent en utilisant un bonus de 45% jusqu’à une limite maximale de dépôt de 100€. Tous vos transferts entre 20 heures et minuit bénéficieront de ce coup de fouet pour vous permettre de décrocher de gros prix. Encore une fois, le système de caisse vous demandera avant de pouvoir retirer de l’argent de jouer au moins x20 le montant de votre bonus ainsi que le montant de votre ou vos dépôts.

Service client :

S’il souhaite instaurer un climat de confiance et fidéliser des nouveaux joueurs au quotidien, un casino en ligne se doit de posséder une assistance professionnelle qui prend un soin tout particulier pour écouter ses clients. Cheri casino remplit cette mission à 100% vous permettant de dialoguer avec des opérateurs français depuis un tchat live qui est ouvert de 10 heures jusqu’à 22 heures.

En dehors de cette tranche horaire, le moyen de communication par email prend le relais avec un formulaire de contact directement accessible depuis le site internet de Cheri casino. Les réponses sont traitées dans un délai raisonnable qui peut varier entre 2 et 6 heures selon le volume de demandes en cours.

Pour ce qui est de la messagerie instantanée, quelques minutes suffisent pour être mis en relation avec un opérateur compétent qui sera à la hauteur de vos attentes en matière de service et de disponibilité.

Avis :

Cet établissement à tout pour plaire en ayant pour mission de répondre à un large public de joueurs comme nous avons pu nous en rendre compte dans la partie jeux de cet avis. 700 titres ce n’est pas rien en sachant que Cheri casino ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Nous espérons que dans un avenir proche, il choisira d’offrir un service de jeux live avec des croupières. Le futur nous le dira mais quelque chose me laisse penser que cela arrivera tôt ou tard.

Le site est très agréable à parcourir avec une fluidité exemplaire au niveau de sa navigation. Je n’ai pas constaté d’anomalie au niveau de mes multiples visites. Tout est correct d’autant plus que Cheri casino n’est pas seulement compatible sur ordinateur et MAC mais également sur tous les appareils de type nomade. Les jeux suivent cet exemple avec pour presque 60% d’entre eux en sachant que les nouveautés sont systématiquement configurées pour fonctionner ainsi.

Les bonus sont alléchants avec des conditions de mise respectables qui instaurent une parfaite équité des jeux. En cas de profits et d’une volonté à vouloir bénéficier de cet argent sur son compte bancaire, les délais de traitement sont respectés à la lettre vis à vis de ce qui est mentionné dans le système de caisse. En cas de problème ou toutes formes de question, le service client de Cheri casino est réactif, professionnel et il fournit des réponses personnalisées.

Pour conclure, Cheri casino est une enseigne qui respecte ses joueurs en fournissant un service de qualité. Au niveau de sa notoriété sur les forums liés au monde des casinos en ligne sur internet, Cheri casino ne compte pas de mécontents ce qui ajoute un degré de sérieux supplémentaire pour cette marque qui souhaite bel et bien apporter du positif dans l’industrie des jeux en ligne sur le web.

Auteur : Maxime Rival
Rédigé le 20 août 2016
Actualisé le 25 novembre 2016