Home » Blog » TOP Casino » Campeon Bet

Campeon Bet

campeonbet-casino-opinion

Campeon Bet casino comes as a tornado in the English eGaming. Forgive me the expression but a real beast able to surprise you where you least expect it. Going through this review you will understand why we were very surprised on the motivations of this brand that is projected in the distant future. By becoming an active member of this platform you won’t probably don’t believe the number of benefits that want to amaze you a little more each day. A big challenge where Campeon Bet casino serenely holds to sharpen you level of experience in the intrepid world of English online casinos. Campeon Bet gathers daily all the components needed to perfect your desire to have a good time hanging on your computer or smartphone.

Games of an impressive graphics and auditive quality that will never make you go back to see if the grass is greener. It is impossible because its toy library is a treasure, open to the sky that is full of all kind of money games. The Campeon Bet platform has not skimped on the number of collaborations with publishers that can no longer be ignored such as Netent. But at the feet of this Scandinavian king of the development of slot machines in high definition, it is a family of 20 casino softwares that come to join this huge collection !

Campeon Bet casino is big and its bonus gallery also follows the same path as the 1800 no download games that you can tease day and night. There is something for all tastes to help you find complete fulfilment. As an example, because the will endless, in this introduction, you ca received a welcome bonus of 100% up to €200 to play in the lobby of the casino. Oh I was going to forget about it, Campeon Bet is not just a gambling site that opens to traditional casino games in live and with dealers. Because sports betting, all kind of tournaments, dice games, poker and virtual sports betting are open to the bets !

Characteristics :

Games :

Campeon Bet platform is well thought out to the smallest details to able you easy access to the content you want to view. In this case games can be displayed in a click by using a navigation bar which is above all the pages of the casino.

Composed of redirected links like the area reserved for traditional casino games, live casino, casino sports betting, virtual games, poker and even variants of Backgammon. That’s a lot for only one but it’s all to his credit with so far than 1500 games that are ready to change in a record time from your favorite internet browser since they are all programmed to offer you an instant entertainment space.

The number of propulsion software is simply amazing with 21 high quality softwares that will provide you entertainment that you will tell us how it goes. In this anthill of instant games, there is an entire collection of Netent titles, recognized for their extraordinary graphic quality immersing you every time in the heart of cinematography to make you shudder with intense pleasure before you start playing, founding very attractive features and lucratives with almost every title an opportunity to win a lot of money thanks to jackpots.

Games of dreams where your winnings will be part of the reality’s picture, with the reinforcement animation of hilarious characters, full of all kinds of mimics that will make your play sessions unforgettable. Action, suspense and reversal situations are warranty with Netent chance games.

Other equally powerful software will come to season your experience with the toy libraries of Endorphina, Isoftbet, Nextgen Gaming, Pragmatic Play, ELK studios, Playson, Gameart, Genii, Habanero, Mrsoltty, Pari Play, OMI Gaming, Multslot, Join Games, Zeus play, Patagona, Iron Dog Studio, Betconstruct and then Casino Technology.

These are technologies to allow more than 1500 games to be carefully stored in a very airy lobby offering you good fluidity in your reseach. You can try different sections like the set of games, the novelties reputed to be constantly energized, Top slots, videos slots, video poker, table games, scratch games, and other games like Keno or Bingo.

As you can see by yourself with this fresh enumeration, absolutely nothing is missing to warranty you real moments of entertainments. No place for frustration with a casino gambling lobby that works without any interruption.

What to leave anyone with a mouthful but this is only the only beginning because in Campon Bet casino, live games are welcome. There are several tables with 3 softwares which they are : Ezugi, Betconstruct and Evolution Gaming. Tecnologies that have proved themselves in the past and they have become the result of a hard reference work.

You will be able to have fun with dealers located at the other end of the world from games studios with atypical settings, very originals, putting you quickly in the bath. A lot of roulette variants are open but also tables of Blackjack, Baccarat, Poker (Bet On & Russian), Keno, Dragon Tiger, and bet on numbers.

As you may have understood, if you are a fan of live casino games, Campeon Bet is the best address on the web. You won’t be disappointed with the level of benefits that takes place there with table games of a quality not widespread in other English live casinos.

Campeon Bet casino, is also a place that allows you to bet in real time on sports. Many sports are presents such as football, alpine skiing, MMA, Boxing, Baseball, Handball, Voleyball, Ice-hockey, Basketball or Tennis. To complete this range at the level of sports betting, the platform bet on virtual games. You have free access to have fun forecasting greyhounds, horses, bicycles, tennis or cars. Tournaments also play an important part in the entertainment that can be found at Campeon Bet casino. You hold this possibility in yours hands to participate in slot machine tournaments but also live casino tournaments.

A page is provided for this purpose from the website with clear and precise information looking forward future tournaments, ongoing and completed. The type of tournament, live, slot machines, or others with games selected at the event with its start date and end. The fermali are very simple to implement to be counted among the players in competition.

Deposit and withdraw :

Campeon Bet casino is a platform that we have selected for its integration in the guide because it has the best security system in the world to guarantee 100% that the data you enter in your account will be strictly protected. It is a detail which is important and is one of the criteria for selecting a casino in English.

Before making the decision to play for real on an online platform, it is essential to know the level of security that is set up. Campeon Bet casino fills this evaluation with an SSL system of 128 bits that fulfils this role to encrypt the data entrusted to it.

All your information presented in your client area is encrypted so that no one can use them against you. The same goes for all the information that you sent between your web browser and the casino web server. Absolutely everything is encrypted which leaves no hope for a hacker to steal your confidential information.

Campeon Bet casino accepts many payment methods to give you the green light to use your preferred way of depositing and withdrawing. Unlike many English online casinos that restrict the methods of payment available to their clients, Campeon Bet casino does the opposite with a wide selection, so you won’t get annoyed with this idea of having to submit to the use of a method of transfer with which you are unfamiliar.

With a deposit eligible from €20 in the games area and from €10 in sports betting space, Campeon Bet offers you this choice to use the services of Hipay, Skrill, Neteller, Ecopayz, Mastercard, Visa, MB Multibank, Entercash, Sofort Banking and the bank transfer to credit and debit your casino account.

Bonuses :

We have seen the considerable number of games and method of payments available to you to allow you to live a worthy experience. Campeon Bet casino is still not satisfied in his desire to want to do everything big. The bonus catalog also follows the rhythm with starting promotions dedicated to casino games.

As a welcome you an take advantage of a 100% offer up to €200 on your first deposit with withdrawal conditions set at x45 the amount of your bonus plus the generated winnings. Your deposit may however be withdrawn at any time taking into consideration that your welcome bonus is not mandatory as it is, also the case for all other promotions that will follow.

If you want to pack your bags, in other words to be seen as a regular player who show loyalty with frequent deposits then you will be eligible to play with reload bonuses. Offers of 30% up to 300 deposit subject to withdrawal conditions of x40.

Each calendar month, for live casino games, where those present in the casino lobby will be eligible for the use of a 10% cashback bonus up to €1000. Valid for a period of 14 days, this bonus of second chance will have to be played x1 time before you can have this right to request a bank withdrawal.

Sports betting is also open to bonuses. When you register, you will be able to benefit from an offer of 50% up to €100 (condition of x15 with minimum odds of 2.00). Refill bonuses are also available with a 25% level up to, €100 (x10 condition with minimum odds of 2.00).

Customer Service :

The customer service is proven to be responsive, professional and efficient. There is nothing to blame for this assistance which is composed only of agents with a rich experience in the gambling sector and more mainly these diffused on internet. The service is available in English. The email is written here so to contact them you simply send your request to support(at)campeonbet.com

The answers are treated in a timely manner with effective support during all days of the week. But before you take the time to send them a message you will be able to go to a frequently asked questions that fulfils this role of informing players about recurring requests. If you are rather impatient you can relax by connecting to the operational instant messenger almost every hour of the day.

Opinions :

Represented by the company CW Marketing B.V. and regulated by the laws of Curaçao with an eGaming license under ID number 143854, Campeon Bet casino has everything from a trusted site. Absolutely nothing is missing to allow you to have a good time. The play area is impressive. Vasts it allows to play with novelties every week that passes with varied themes leading a personal satisfaction assured. The live casino also as a wide range of variants with 3 strong software programs that will most likely offer you an unparalleled level of entertainment.

The bonuses follow this high density policy with many forms of promotions. Welcome bonuses, reload, cashback are part of the walls of this brand in the bright future. In the other hand be careful to read the terms of use of bonus before you start. For me, I find them a bit too restrictive, that’s why I invite you to play without bonus but only with your own money. In this case, if you meet lady luck you will be able to quickly cash your money without being forced by difficult withdrawal conditions to fill.

Author : Maxime
Written by : June 03, 2018
Updated on : June 03, 2018

Read Also :

Campeonbet - Cheri - Clic - Crazy Fortune - Cresus - Dame Vegas - Dublinbet - FatBoss - Golden Lion - Happy Hugo - LaRomere - MaChance - Magical Spin - Lucky8 - Lucky31 - Lucky Luke - Macau - Monte Cryptos - OrientXpress - Paris - Rich - RivieraPlay - SpinUp - Split Aces - Supernova - The Jackpot - Tropezia Palace - Unique - VegasPlus - Venetian - Vive Mon Casino - Wild Sultan

Accueil » Blog » Classement Casino » Campeon Bet

Campeon Bet

campeonbet-casino-avis

Campeon Bet casino arrive comme une tornade dans le eGaming français. Pardonnez-moi l’expression mais une véritable bête capable de vous surprendre là où vous vous y attendriez le moins. En parcourant cet avis vous allez comprendre pourquoi nous avons été très surpris sur les motivations de cette enseigne qui se projette dans un avenir lointain. En devenant membre actif à cette plateforme, vous n’allez probablement pas en revenir du nombre de prestations qui se frottent les mains à l’idée de vous épater un peu plus chaque jour. Un challenge de taille où Campeon Bet casino tient sereinement les rênes à des fins d’aiguiser au plus tranchant votre niveau d’expérience dans le monde intrépide des casinos en ligne français.

Campeon Bet rassemble au quotidien tous les composants nécessaires pour parfaire votre envie de passer du bon temps accroché à votre ordinateur ou votre Smartphone. Des jeux d’une qualité graphique et auditive impressionnante qui ne vous feront jamais reculer pour aller voir ailleurs si l’herbe y est plus verte. C’est impossible car sa ludothèque se traduit comme un véritable trésor à ciel ouvert qui regorge de jeux d’argent en tout genre. La plateforme de Campeon Bet n’a pas lésiné sur le nombre de collaborations avec des éditeurs qui ne peuvent plus être ignorés tel que Netent. Mais aux pieds de ce roi scandinave de l’élaboration de machines à sous en haute définition, c’est une famille de 20 logiciels de casino qui vient se joindre à cette immense collection !

Campeon Bet casino voit en grand et sa galerie de bonus suit également le même chemin que les quelques 1800 jeux sans téléchargement que vous pouvez taquiner de jour comme de nuit. Il y en a pour tous les goûts afin de vous permettre de trouver un épanouissement total. A titre d’exemple car la liste serait interminable dans cette introduction, vous pouvez toucher un bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 200€ pour jouer dans le lobby du casino. Ah oui j’allais ne plus y penser, Campeon Bet n’est pas seulement un site de jeux de hasard qui s’ouvre à des jeux de casino traditionnels et en direct avec des croupières. Oh non car les paris sportifs, les tournois de différentes natures, les jeux de dés, le poker ainsi que les paris sportifs virtuels sont ouverts aux paris !

Caractéristiques :

Jeux :

La plateforme de Campeon Bet est bien pensée dans les moindres détails pour vous permettre d’accéder facilement au contenu que vous désirez consulter. En l’occurrence des jeux qui peuvent être affichés en en clic en faisant appel à une barre de navigation qui trône au dessus de toutes les pages du casino.

Composée de liens de redirection comme l’espace réservé aux jeux de casino traditionnels, le live casino, les paris sportifs, les jeux virtuels, le poker et même des variantes de Backgammon ! Cela fait beaucoup pour un seul et même site mais c’est tout à son honneur avec à ce jour plus de 1500 jeux qui se tiennent prêts à se charger en un temps records depuis votre navigateur internet favori puisque ces derniers sont tous programmés pour vous offrir un espace de divertissement instantané.

Le nombre de logiciels de propulsion est tout bonnement hallucinant avec à son actif 21 logiciels de très bonne qualité qui vous assureront un divertissement dont vous nous en direz des nouvelles. Dans cette fourmilière de jeux instantanés, il y a la collection toute entière des titres de Netent reconnus pour leur qualité graphique extraordinaire vous plongeant à chaque fois dans le cœur de cinématographies à vous faire frémir de plaisir intense avant de commencer à jouer, leur gameplay fondant de fonctionnalités très attractives et lucratives avec presque pour chaque titre une opportunité de gagner beaucoup d’argent avec l’intervention de jackpots.

Des jeux de rêves où vos gains feront parties du tableau de la réalité avec en renfort l’animation de personnages hilarants, bourrés de mimiques en tout genre qui feront de vos sessions de jeu des moments inoubliables. Action, suspens et renversements de situation garantis en compagnie des jeux de hasard Netent.

D’autres logiciels tout aussi puissants viendront assaisonner votre expérience avec les ludothèques de Endorphina, Isoftbet, Nextgen Gaming, Pragmatic Play, ELK Studios, Playson, Gameart, Genii, Habanero, Mrsoltty, Pari Play, OMI Gaming, Multslot, Join Games, Zeus Play, Patagona, Iron Dog Studio, Betconstruct et enfin Casino Technology.

Cela en fait des technologies pour permettre à plus de 1500 jeux de se ranger soigneusement dans un lobby très aéré vous offrant une bonne fluidité dans vos recherches. Vous pouvez mettre le nez dans différentes sections comme l’ensemble des jeux, les nouveautés réputées pour être sans cesse dynamisées, le TOP slots, les videos slots, les video poker, les jeux de table, les jeux de grattage, d’adresse et autres jeux comme le Keno ou le bingo.

Comme vous pouvez le constater par vous-même avec cette fraîche énumération, absolument rien ne manque à l’appel pour vous garantir de vrais moments de divertissement. Aucune place à la frustration avec un lobby de jeux de casino instantanés qui fonctionne sans aucune interruption.

De quoi laisser n’importe qui bouche bée mais cela n’est que le commencement car chez Campeon Bet casino, les jeux en direct sont les bienvenus. Il y a de nombreuses tables avec 3 logiciels qui sont Ezugi, Betconstruct et Evolution Gaming. Des technologies qui ont fait leurs preuves par le passé et qui sont devenues par la force d’un travail acharné des références en la matière.

Vous serez en mesure de vous amuser avec des croupières localisées à l’autre bout du monde depuis des studios de jeu aux décors atypiques, très originaux vous mettant rapidement dans le bain. De nombreuses variantes de roulette sont ouvertes mais également des tables de blackjack, de baccarat, de poker (Bet On & Russian), de Keno, de Dragon Tiger, de paris sur les numéros,…

Comme vous l’aurez compris, si vous êtes un fervent des jeux de casino en direct, Campeon Bet est la meilleure adresse sur le web. Vous ne serez pas déçu du niveau de prestations qui s’y déroule avec des jeux de table d’une qualité peu répandue dans les autres casinos live français.

Campeon Bet casino c’est également un lieu qui vous permet de parier en temps réel sur les sports. De nombreux sports sont présents comme le football, le ski alpin, MMA, Boxe, Base-ball, Handball, volley-ball, hockey sur glace, basketball ou encore le tennis. Pour compléter sa gamme au niveau des paris sportifs, la plateforme mais le cap sur les jeux virtuels. Vous avez donc libre accès pour vous amuser à pronostiquer sur des courses de lévriers, chevaux, vélo, tennis ou encore automobiles.

Les tournois remplissent également une part importante dans le divertissement que l’on peut côtoyer chez Campeon Bet casino. Vous détenez donc cette possibilité entre vos mains pour participer à des tournois de machines à sous mais également à des tournois de live casino.

Une page est prévue à cet effet depuis le site internet avec des informations claires et précises vis à vis des tournois à venir, en cours et ceux terminés. Le type de tournoi, live, machines à sous ou autres avec les jeux sélectionnés à l’événement avec sa date de début et de fin. Les formalités sont très simples à mettre en œuvre pour être compté parmi les joueurs en compétition.

Dépôt et retrait d’argent :

Campeon Bet casino est une plateforme que nous avons sélectionné pour son intégration dans le guide car elle dispose des meilleurs systèmes de sécurité au monde pour vous garantir à 100% que les données que vous renseignerez dans votre compte seront rigoureusement protégées. Il s’agit là d’un détail qui a son importance et qui se compte parmi les critères de sélection d’un casino en ligne français.

Avant de prendre la décision de jouer en réel dans une plateforme en ligne, il est primordial de prendre connaissance du niveau de sécurité qui est mis en place. Campeon Bet casino remplit haut la main cette évaluation avec un système SSL de 128 bits qui remplit ce rôle de crypter les données qui lui sont confiées.

C’est à dire que l’ensemble de vos informations présentes dans votre espace client sont cryptées de manière à ce que personne ne puisse les utiliser à votre encontre. Il en va de même pour toutes les informations que vous faites transiter entre votre navigateur web et le serveur web du casino. Absolument tout est encrypté ce qui ne laisse aucun espoir à un hacker pour dérober vos informations confidentielles.

Campeon Bet casino accepte de nombreuses méthodes de paiement de manière à vous donner le feu vert pour utiliser votre moyen de dépôt et de retrait favori. Contrairement à beaucoup de casinos en ligne français qui brident leurs moyens de paiement mis à la disposition de leurs clients, Campeon Bet fait tout l’inverse avec une large sélection ne vous agaçant pas avec cette idée de devoir vous soumettre à l’utilisation d’une méthode de transfert avec laquelle vous n’êtes pas familier.

Avec un dépôt admissible à partir de 20€ dans la zone des jeux de casino et de 10€ depuis l’espace des paris sportifs, Campeon Bet vous offre ce choix de faire appel aux services de Hipay, Skrill, Neteller, Ecopayz, Mastercard, visa, MB Multibank, Entercash, Sofort Banking et le transfert bancaire pour créditer et débiter votre compte casino.

Les bonus :

Nous avons vu le nombre considérable de jeux et de moyens de paiement mis à votre disposition pour vous permettre de vivre une expérience digne de ce nom. Campeon Bet casino n’est toujours pas rassasié dans cette volonté de vouloir tout faire en grand. Le catalogue des bonus suit également le rythme avec pour commencer des promotions dédiées aux jeux de casino.

En guise de bienvenue, vous pouvez profiter d’une offre de 100% jusqu’à 200€ sur votre premier dépôt avec des conditions de retrait fixées à hauteur de x45 le montant de votre bonus plus les gains générés. Votre dépôt peut par contre lui être retiré à tout moment en prenant considération que votre bonus de bienvenue n’est pas obligatoire comme cela est également le cas pour l’ensemble des autres promotions qui vont suivre.

Si vous souhaitez poser vos valises, en d’autres termes être vu comme un joueur régulié faisant preuve de fidélité avec des dépôts fréquents alors vous serez éligible pour jouer avec des bonus de recharge. Des offres de 30% jusqu’à 300€ de dépôt soumises à des conditions de retrait de x40.

Chaque mois civil que ce soit pour les jeux de casino en direct où ceux présents dans le lobby casino seront éligibles à l’utilisation d’un bonus cashback de 10% jusqu’à 1000€. Valable durant une période de 14 jours, ce bonus de seconde chance devra être joué x1 fois avant que vous puissiez disposer de ce droit de demander un retrait bancaire.

Les paris sportifs sont également ouverts aux bonus. Lors de votre inscription, vous serez en mesure de pouvoir bénéficier d’une offre de 50% jusqu’à 100€ (condition de x15 avec des cotes minimums de 2.00). Les bonus de recharge sont également disponibles avec un niveau de 25% jusqu’à 100€ (condition de x10 avec des cotes minimums de 2.00) et le cashback (FreeBet) de 10% jusqu’à 150€ (condition de x6 avec des cotes minimums de 2.00).

Service Client :

Le service client se démontre comme réactif, professionnel et efficace à toute épreuve. Rien n’est à blâmer auprès de cette assistance qui est composée uniquement d’agents dotés d’une riche expérience dans le secteur des jeux d’argent et plus principalement ceux diffusés sur internet. Le service est joignable en français bien que les contenus présents sur la plateforme ne soient pas encore rendus accessibles en langue française. L’email est noté présent et pour leur écrire, il vous suffit d’envoyer votre requête à support[at]campeonbet.com.

Des réponses traitées dans un délai correct avec un support efficace durant tous les jours de la semaine. Mais avant de prendre le temps de leur envoyer un message, vous serez en mesure de vous rendre sur une foire aux questions qui remplit ce rôle d’informer les joueurs sur les demandes récurrentes. Si vous êtes plutôt de nature impatiente, vous pourrez vous détendre en vous connectant à la messagerie instantanée opérationnelle quasiment à toutes les heures de la journée.

Avis :

Représenté par le compagnie CW Marketing B.V. et régulé auprès des lois de Curaçao avec en poche une licence eGaming sous le numéro d’identification 143854, Campeon Bet casino a tout d’un site de confiance. Absolument rien ne manque pour vous permettre de passer de bons moments. La zone de jeux est impressionnante. Vaste, elle permet de jouer avec des nouveautés chaque semaine qui passe avec des thématiques variées menant à coup sûr à une satisfaction personnelle assurée. Le live casino dispose également d’un bel éventail de variantes avec en tête 3 logiciels de caractère qui vous offriront très probablement un niveau de divertissement inégalé.

Les bonus suivent cette politique de haute densité avec de nombreuses formes de promotions. Les bonus de bienvenue, de recharge, le cashback font parties des murs de cette enseigne au bel avenir. Par contre, prenez garde à bien lire les conditions d’utilisation des bonus avant de vous lancer. Pour ma part, je les trouve un peu trop restrictives c’est pourquoi je vous invite à jouer sans bonus mais uniquement avec votre propre argent. Dans ce cas de figure, si vous rencontrez dame chance vous serez en mesure de pouvoir encaisser rapidement votre argent sans être retenu de force par des conditions de retrait difficiles à remplir.

Auteur : Maxime Rival
Rédigé le 04 janvier 2018
Actualisé le 01 avril 2018

Suivi des actualités de Campeonbet casino :

Offre de Pâques 2018 avec un extra de 20% sur le premier dépôt (valide jusqu’au 02 avril 2018)

À lire aussi :

21Grand (en liste noire) - BetBit (en liste noire) - Campeonbet - Cash O' Lot (en liste noire) - Cheri - Clic - Crazy Fortune - Cresus - Dame Vegas - Dublinbet - Gibson (en liste noire) - Golden Cherry (en liste noire) - Golden Lion - Happy Hugo - Laromere - Le Jackpot - Lucky8 - Macau - MaChance - Magical Spin - Monsieur Vegas (Site Fermé) - Monte Cryptos - Oscar Bianca (Site Fermé) - OrientXpress - Paris - Play2Win (en liste noire) - Rich - RivieraPlay - Royale Jackpot (Site Fermé) - Ruby Royal (en liste noire) - Sahara Sands (en liste noire) - Spicy Spins - Supernova - SupremePlay (en liste noire) - Tropezia Palace - Tropica (en liste noire) - Unique - Venetian - Vive Mon Casino - Wild Sultan