Home » Blog » TOP Casino » Dublinbet

Dublinbet

dublinbet-casino-opinion

Dublinbet is one of the oldest virtual casinos to be active in the online money gaming market. The platform entered the internet jungle in 2010 with only one word of order develop continuous strategies for the purpose of keeping the head out of the water on the long term.

A rather visionary brand as a whole who knew how to pull out of the game to stay in the pace of the race. Staying and staying in the peloton of the best operators for clearly and by all possible means prevent other big brands in the area from ahead. So it is Dublinbet casino that holds by itself the reins of the industry in any case what is happening in the current English eGaming.

His biggest specialty is entertainment via dealers rather represented by weight dominant of the female sex. Dream creatures where nothing is to throw that are present in front of an incredible collection of live games powered by an impressive number of software. If entertainment via live games gives you unique sensations and good know already that you will be able to take your foot. Dublinbet as the FatBoss site is a live casino that allows you to both play with dealers from studios provided for this purpose but also from prestigious land-based casinos in Ireland and Malta.

But it’s not just live casino games that are active. You can also change air with thousands of other games that in turn are powered by software that generates random number outputs. Let’s the games start !

Dublinbet casino is a platform that has already changed design several times in order to adapt to the new technologies which for him is crucial to satisfy in an Endlessly launched his customers. A casino that has become ultra-popular with a spirit of conviviality with its many live table games but also with the support of its support.

Offices and more offices put into action by dozens of operators just for the department reserved for English players. Dublinbet casino enjoys as much traffic as it has to do this to cope with an exponential demand. Its renowned customer service remains reachable at any time of the day or night with this assurance of being able to provide Answers in English language and this with any means of communication as per example his live chat.

For access to bonuses, Dublinbet Casino is the dream casino even if these promotions are without the less exception followed by conditions of putting before being able to claim a legitimate right for a collection. Betting requirements that remain correct, easy to understand and fill. For example, the welcome bonus is 100% for a deposit limit of €100. At most, you can start playing games of your choice with the tidy sum of €200 !

But if you want to go further, you will be able to enjoy Dublinbet casino because he loves to pamper his Promotion’s gallery. Regularly and in addition to its bonuses recurring, the platform organizes live roulette and blackjack tournaments as well as on slot machines with neighbouring jackpots €50,000 ! There are even events in relation to the English national holidays. In short, a real little paradise for players fond of bonuses and if you are part of this group of people then come together great chances for you to have a good day in this catalog dynamized permanently.

Features :

Games :

Dublinbet is far from being a fun game show. Once connected to the lobby games, you will not believe your eyes. Surprise guarantees at least, slightly faded now because we will see together the extent of this toy library became impressive at over the years that have seen it grow in numbers.

Let’s start with the live games lobby because as we know, the Dublinbet speciality based on this type of game. You can access it by pressing a finger from the navigation bar with the title live casino. It is then that a new page stands to expose in all its glory, the countless number of live games represented for each of them by a thumbnail.

There’s a lot of propulsion software like Ezugi, Visionary iGaming, Evolution Gaming, Authentic Gaming, LyveGame, MicroGaming Live and BetGames TV. Regarding live entertainment from studios, you have unlimited access to roulette tables, auto roulette baccarat, live games and other live games such as VIP blackjack, caribbean stud poker, ultimate texas hold’em and many other variants in live ! But that’s not all because the operator Dublinbet also offers you this golden opportunity to bet money or play fictitiously directly on games set up in land-based casinos ! To know the Fitzwilliam in Dublin or the Dragona Roulette in Malta.

If the live is not really part of your entertainment landscape, know now that you will be able to have fun with thousands of games running with generators of random numbers ! There is absolutely everything in terms of choice to be sure to fill you and that’s without counting on news that flock by tens every month. This one rank in categories reserved for slot machines, blackjack, roulette and other table games but also video poker, poker, scratch games, keno, bingo and other variants attended.

This is an Alibaba cave, with this windfall that allows you to play fictitious money or real good from web servers offering a secure environment. Playing in flash will not be crazy, on the contrary since all the casino games of Dublinbet are equipped with so you can play without downloading. Everything happens from your browser internet that you are connected to your Dublinbet account from your mobile, tablet or with your desktop computer. All the possibilities of connection to the web are open.

Deposit and withdrawal of money :

When we turn to our banking system, we can quickly understand that the casino Dublinbet is not really one to collect payment solutions but rather to give great importance to those that offer a secure and fast climate in transfers.

This is why only the most popular methods by the players of the hexagon are accessible. So you can turn to VISA and MasterCard credit cards or eWallets Neteller or Skrill if you have a residence address outside France or to the Paysafecard prepaid card to deposit only funds with insurance to be anonymous.

The minimum deposit is €10 knowing that it can also be processed in the USD and USD currencies. GBP. Regarding the procedures related to withdrawal requests, you can cash money up to €1000 per day, €5000 per week and €20 000 per calendar month.

Bonus :

When you get dragged into the sections that represent the promotions recurring and eventful we quickly realize that the casino Dublinbet knows what he is talking about. For starters, the platform offers you and only if you want to play with a bonus of welcome valid on your first deposit of a value of 100% up to €100 ! This valuable bonus only during your registration is subject to the terms of bet before a possibility of request to withdraw from X30 the value of the bonus amount allocated plus the value of your transfer. As long as the requirements are not fulfilled completely, your money will be stuck in your Customer Area.

Every day of the week, Dublinbet Casino can activate a happy hour bonus worth 25% up to €100 and more valid on all your deposits ! To find out if this one is active, it is important that you log in to your account regularly. Once done, if you note that a colorful banner above the pages of the casino website is present with for valid happy hour promotion statement then you will be able to be able to enjoy this special bonus from a deposit of €20 !

Per transaction, you are entitled to a maximum bonus of €100 and €1000 per 24 hours. As for the registration bonus, the wagering requirements before being able to request a withdrawal from your profits are measured at X30 the bonus amount plus your deposit amount. After 7 days if bonus money is still present in your account, this nest egg will be simply canceled.

Every month, Mondays serve as a distribution of free spins to play on a slot machine selected for the occasion ! By depositing between €20 and €49 you will be eligible for pocket 15 free spins, between €50 and €99 , you’ll get 40 free spins and finally to get 100 free spins, you must have made a transfer of at least €100 or more.

This Monday slot deal is valid all day until 23:59 CET. Be careful, however, because this bonus can only be credited once per Monday and activated from a deposit worth €20 and not a penny less. The profits obtained following free spins offered are subject to X30 conditions prior to any acceptance of withdrawal.

In the range of Dublinbet casino recurring bonuses there are also reload promotions 50% up to €100 ! Generally, this bonus is valid on the first deposit made during the day and it is possible to activate it from a transfer of at least €20 taking into account that you can enjoy a €100 reload bonus for every 24 hours. This bonus must be played at minus X30 before any validated withdrawal and the remaining bonus money after 7 days will be canceled.

But Dublinbet especially likes to season its bonus game library with bonuses event. They enjoy unprecedented popularity with tournaments roulette, blackjack on both a live entertainment field and RNG but also slot machines where large sums of money are at stake.

We speak for each event of several tens of thousands of euros that the winning players are able to share via dizzying rankings that offer a high chance of luck to win hundreds of players ! As you can see, the catalog of promotions events of Dublinbet is not easy with bonuses that combine with the holidays national and international high-profile, Valentine’s Day or St. Patrick’s Day. Of many events are celebrated every year at Dublinbet with cash in bulk sometimes exempt from bet condition !

Customer Service :

As for the image of its website, Dublinbet is an online casino that has a module assistance offering services in english. Once connected to your customer area you will be able to contact one of the operators of the platform by live chat. You will then be in ability to send your comments, questions or general remarks on monday, tuesday, wednesday and thursday from 10:00 to 00:00.

On Friday, you can also use this means of communication but with schedules changing from 10:00 to 01:00 in the morning. If you have a preference for you entertain during the weekend then instant messaging will also be operational you giving this endorsement to contact an agent via live chat from 10:00 to 23:00.

If you need help outside the time slots mentioned above then you will be able to you turn to the email contact at support[at]dublinbet.com. Customer service guarantees to all its customers quick and personalized answers, of course, written in english so it won’t established a possible communication barrier.

Opinion :

Represented by the Maltese company MTM CORP as Lucky31, regulated by the laws of Curaçao by holding a sub-license by the Curaçao eGaming license holder of master gaming license CEG-IP/2014-0112, Dublinbet represents the best of English online casinos. It is rather rare to be able to play on a such a prestigious platform that collects thousands of instant casino games, at once open for a solitary entertainment but also to the conviviality with dealers to the advantageous plastic.

Dozens of propulsion software including the famous Netent with video slots a exceptional quality. With the Dublinbet casino, there is something for everyone and my experience for a good number of years in gambling on the internet I can with all humility write that it is impossible for you to not find your hapiness with an operator as prestigious as that.

His e-reputation is more than satisfactory with a very low number of complaints, which means that the operator ensures a quality follow-up for all the files of his customers. Withdrawals are validated in time with acceptable bonus conditions, which leaves a real pleasure of the game for all the people who can’t help but play with bonuses at their deposits. Even playing with the Dublinbet casino bonuses, the chances of winning are at the appointment !

No discomfort is to report urgently on this side there and elsewhere there is nowhere. Dublinbet is a reference casino in the industry. Nowadays, it is quite difficult to find a casino offering a similar level of benefits. If you want to play money in an English digital casino, I strongly advise you not to waste your time in your investigations, because this operator is undoubtedly the one you need.

Author : Maxime
Written by : June 07, 2018
Updated on : October 01, 2019

Follow-up news Dublinbet casino :

Lucky 13 (valid until November 29, 2019)
Demon Mystery Prize (valid until November 01, 2019)
Scarab Riches Tournament (valid until October 06, 2019)
Mystery prize Week! (valid until August 02, 2019)
Hallo ‘Win (valid until November 04, 2018)

Read Also :

Campeonbet - Cheri - Clic - Crazy Fortune - Cresus - Dame Vegas - Dublinbet - FatBoss - Golden Lion - Happy Hugo - LaRomere - MaChance - Magical Spin - Lucky8 - Lucky31 - Lucky Luke - Macau - Monte Cryptos - OrientXpress - Paris - Rich - RivieraPlay - SpinUp - Split Aces - Supernova - The Jackpot - Tropezia Palace - Unique - VegasPlus - Venetian - Vive Mon Casino - Wild Sultan

Accueil » Blog » Classement Casino » Dublinbet

Dublinbet

Dublinbet est compté parmi les plus anciens casinos virtuels à être actifs sur le marché des jeux d’argent en ligne en France. La plateforme a fait son entrée dans la jungle internet en 2010 avec pour seul mot d’ordre développer des stratégies continues à des fins de garder la tête hors de l’eau sur le long terme.

Une enseigne plutôt visionnaire dans son ensemble qui a su tirer son épingle du jeu pour rester dans le rythme de la course. Demeurer et perdurer dans le peloton des meilleurs opérateurs pour empêcher clairement et par tous les moyens possibles les autres gros poissons du secteur à le devancer. C’est donc Dublinbet casino qui tient à lui tout seul les rênes de l’industrie en tous les cas de ce qu’il se passe dans le eGaming français actuel.

Sa plus grande spécialité repose sur le divertissement via des dealers plutôt représentés par le poids dominant de la gente féminine. Des créatures de rêve où rien n’est à jeter qui se tiennent présentes au devant d’une incroyable collection de jeux live propulsés par un nombre impressionnant de logiciels. Si le divertissement via des jeux en direct vous procure des sensations uniques et bien sachez d’ores et déjà que vous allez pouvoir prendre votre pied. Dublinbet comme le site de FatBoss est un casino live qui vous permet à la fois de jouer avec des croupières depuis des studios prévus à cet effet mais également depuis de prestigieux casinos terrestres situés en Irlande et à Malte.

Mais il n’y a pas que les jeux de casino en live qui sont actifs. Vous pouvez également changer d’air avec des milliers d’autres jeux qui quant à eux sont propulsés par des logiciels qui génèrent des sorties de nombres aléatoires. Que les jeux commencent !

Dublinbet casino est une plateforme qui a déjà changé plusieurs fois de design de manière à s’accommoder aux nouvelles technologies ce qui pour lui est crucial afin de satisfaire dans une lancée sans fin sa clientèle. Un casino devenu ultra populaire qui dégage un esprit de convivialité avec ses nombreuses tables de jeu en direct mais également avec le soutien de son support.

Des bureaux et encore des bureaux mis en action par des dizaines d’opérateurs rien que pour le département réservé aux joueurs français. Dublinbet casino jouit d’une aussi forte fréquentation qu’il lui faut bien cela pour faire face à une demande exponentielle. Son réputé service client reste joignable à toute heure de la journée comme de la nuit avec cette assurance de pouvoir fournir des réponses en langue française et cela avec n’importe quel moyen de communication comme par exemple son chat live.

Pour l’accès aux bonus, Dublinbet casino est le casino rêvé même si ces promotions sont sans la moindre exception suivies par des conditions de mise avant de pouvoir prétendre à un droit légitime pour un encaissement. Des exigences de pari qui toutefois restent correctes, facile à comprendre et à remplir. Par exemple, le bonus de bienvenue s’élève à 100% pour un plafond de dépôt de l’ordre de 100€. Au maximum, vous pouvez commencer à jouer sur les jeux de votre choix avec la coquette somme de 200€ !

Mais si vous souhaitez allez plus loin, vous allez pouvoir vous régaler avec le casino Dublinbet car ce dernier adore bichonner sa galerie de promotions. Régulièrement et en plus de ses bonus récurrents, la plateforme organise des tournois de roulette et de blackjack en direct mais également sur les machines à sous avec des cagnottes avoisinants les 50 000€ ! Il y a même des événements en relation aux fêtes nationales françaises.

Bref, un vrai petit coin de paradis pour les joueurs friands de bonus et si vous faites partie de ce groupe de personnes alors se regroupent de grandes chances pour que vous passiez un beau jour dans ce catalogue dynamisé en permanence.

Caractéristiques :

Jeux :

Dublinbet est loin d’être un rigolo en matière de présentations de jeux. Une fois connecté au lobby des jeux, vous n’allez pas en croire à vos yeux. Surprise garantit du moins légèrement fanée désormais car nous allons voir ensemble l’étendue de cette ludothèque devenue impressionnante au fil des années qui l’ont vu croitre en effectif.

Commençons par le lobby des jeux en direct car comme nous le savons, la spécialité de Dublinbet repose sur ce type de jeu. On peut y accéder en une pression de doigt depuis la barre de navigation avec l’intitulé casino live. C’est alors qu’une nouvelle page se dresse pour exposer dans toute sa splendeur le nombre incalculable de jeux en live représentés pour chacun d’eux par une vignette.

Les logiciels de propulsion abondent avec Ezugi, Visionary iGaming, Evolution Gaming, Authentic Gaming, LyveGame, MicroGaming Live et BetGames TV. Concernant le divertissement en direct depuis des studios, vous avez accès en illimité à des tables de roulette, auto roulette baccarat, live games et à d’autres jeux live comme par exemple le blackjack VIP, caribbean stud poker, ultimate texas hold’em et bien d’autres variantes en direct ! Mais ce n’est pas tout puisque l’opérateur Dublinbet vous offre également cette opportunité en or pour miser de l’argent ou jouer fictivement directement sur des jeux implantés dans des casinos terrestres ! A savoir le Fitzwilliam à Dublin ou encore le Dragona Roulette à Malte.

Si le live ne fait pas vraiment partie de votre paysage du divertissement, sachez dès maintenant que vous serez en mesure de vous amuser avec des milliers de jeux fonctionnant avec des générateurs de nombres aléatoires ! Il y a absolument de tout en matière de choix pour être certain de vous combler et c’est sans compter sur les nouveautés qui affluent par dizaine chaque mois. Celle-ci se rangent dans des catégories réservées aux machines à sous, blackjack, roulette et autres jeux de table mais également video poker, poker, jeux de grattage, keno, bingo et d’autres variantes toutes aussi fréquentées.

Il s’agit là d’une caverne d’Alibaba avec cette aubaine qui vous permet de jouer de l’argent fictif ou bien réel depuis des serveurs web vous offrant un environnement sécurisé. Jouer en flash ne sera pas une folie bien au contraire puisque l’ensemble des jeux de casino de Dublinbet sont équipés de manière à vous permettre de jouer sans téléchargement. Tout se passe depuis votre navigateur internet favori que vous soyez d’ailleurs connecté à votre compte Dublinbet depuis votre mobile, tablette ou bien avec votre ordinateur de bureau. Toutes les possibilités de connexion au web sont ouvertes.

Dépôt et retrait d’argent :

Lorsque l’on se tourne vers son système bancaire, on peut rapidement comprendre que le casino Dublinbet n’est pas vraiment du genre à collectionner les solutions de paiement mais plutôt à accorder une importance capitale à celles qui offrent un climat sécurisé et rapide dans les transferts.

C’est pourquoi seules les méthodes les plus prisées par les joueurs de l’hexagone sont accessibles. Vous pouvez donc vous tourner vers les cartes de crédit VISA et MasterCard ou bien sur les eWallets Neteller ou Skrill si vous disposez d’une adresse de résidence hors France ou alors vers la carte prépayée Paysafecard pour déposer uniquement des fonds avec une assurance d’être anonyme.

Le dépôt minimum est de 10€ en sachant qu’il peut également être traité sous les devises USD et GBP. Concernant les procédures liées aux demandes de retrait, vous pouvez encaisser de l’argent jusqu’à 1000€ par jour, 5000€ par semaine et 20 000€ par mois calendaire.

Les Bonus :

Lorsque l’on se laisse entrainer dans les sections qui s’occupent de représenter les promotions récurrentes et événementielles on se rend vite compte que le casino Dublinbet sait de quoi il parle. Pour commencer, la plateforme vous offre et seulement si vous souhaitez jouer avec un bonus de bienvenue valable sur votre premier dépôt d’une valeur de 100% jusqu’à 100€ ! Ce bonus valable uniquement lors de votre inscription est soumis à des conditions de mise avant une possibilité de demande de retrait de X30 la valeur du montant du bonus alloué plus la valeur de votre transfert. Tant que les exigences ne sont pas remplies complètement, votre argent sera bloqué dans votre espace client.

Chaque jour de la semaine, le casino Dublinbet peut activer un bonus happy hour d’une valeur de 25% jusqu’à 100€ et en plus valide sur l’ensemble de vos dépôts ! Pour savoir si ce dernier est actif, il est important que vous vous connectiez régulièrement à votre compte. Une fois fait, si vous constatez qu’un bandeau coloré trônant au dessus des pages du site internet du casino est présent avec pour énoncé promotion happy hour en cours de validité alors vous serez en capacité de pouvoir profiter de ce bonus spécial à partir d’un dépôt de 20€ !

Par transaction, vous avez droit à un bonus maximal de 100€ et 1000€ par tranche de 24 heures. Comme pour le bonus à l’inscription, les conditions de mise avant de pouvoir demander un retrait de vos profits sont mesurées à X30 le montant du bonus plus votre montant de dépôt. Suite à 7 jours consécutifs si de l’argent bonus est encore présent dans votre compte, ce pécule sera tout bonnement annulé.

Chaque mois qui passe, les lundis font office de distribution de tours gratuits pour jouer sur une machine à sous sélectionnée pour l’occasion ! En déposant entre 20 et 49€ vous serez éligible pour empocher 15 free spins, entre 50 et 99€, vous aurez droit à 40 free spins et enfin pour obtenir 100 tours gratuits, vous devrez avoir effectué un transfert d’au moins 100€ ou plus.

Cette offre intitulée machine à sous du lundi est valable toute la journée jusqu’à 23h59 CET. Attention toutefois car ce bonus ne peut être crédité qu’une seule fois par lundi et activé à partir d’un dépôt d’une valeur de 20€ et pas un sou de moins. Les profits obtenus suite aux free spins offerts sont soumis à des conditions de X30 avant toute acceptation de retrait.

Dans la gamme des bonus récurrents de Dublinbet casino il existe également des promotions reload de 50% jusqu’à 100€ ! Généralement, ce bonus est valable sur le premier dépôt effectué durant la journée et il est possible de l’activer à partir d’un transfert d’au moins 20€ en prenant en compte que vous pouvez profiter de 100€ de bonus reload par tranche de 24 heures. Ce bonus doit être joué au moins X30 avant tout retrait validé et l’argent bonus restant au bout de 7 jours sera annulé.

Mais Dublinbet aime tout particulièrement assaisonner sa ludothèque de bonus avec des bonus événementielles. Ces derniers jouissent d’une popularité sans précédent avec en outre des tournois de roulette, de blackjack à la fois sur un terrain de divertissement live et RNG mais également de machines à sous où d’importantes sommes d’argent sont en jeu.

On parle pour chaque événement de plusieurs dizaines de milliers d’euros que les joueurs gagnants sont en mesure de se partager via des classements vertigineux qui offrent un fort potentiel de chance de gain à des centaines de joueurs ! Comme vous pouvez le constater, le catalogue des promotions événementielles de Dublinbet n’est pas de tout repos avec des bonus qui se conjuguent aux fêtes nationales et internationales très médiatisées, à la Saint Valentin ou encore la Saint Patrick. De nombreux événements sont célébrés chaque année chez Dublinbet avec du cash en vrac parfois exempté de condition de mise !

Service Client :

Comme pour l’image de son site internet, Dublinbet est un casino en ligne qui dispose d’un module d’assistance offrant des prestations en langue française. Une fois connecté à votre espace client vous serez en mesure de contacter un des opérateurs de la plateforme par chat live. Vous serez alors en capacité d’adresser vos commentaires, questions ou encore des remarques générales le lundi, mardi, mercredi et le jeudi de 10h00 à 00h00.

Le vendredi, vous pourrez également utiliser ce moyen de communication mais avec des horaires changeants évoluant de 10h00 jusqu’à 01h00 le matin. Si vous avez une préférence pour vous divertir durant le weekend alors la messagerie instantanée sera également opérationnelle vous donnant donc cet aval pour contacter un agent via le chat live de 10h00 jusqu’à 23h00.

Si vous avez besoin d’aide en dehors des créneaux horaires mentionnés ci-dessus alors vous pourrez vous tourner vers le contact email à support[at]dublinbet.com. Le service client garantit à tous ses clients des réponses rapides et personnalisées en bien entendu rédigées en langue française afin de ne pas instaurer une éventuelle barrière de communication.

Avis :

Représenté par la société maltaise MTM CORP comme son acolyte Lucky31, régulé par les lois de Curaçao en étant titulaire d’une sous-licence par la Curaçao eGaming holder of master gaming license CEG-IP/2014-0112, Dublinbet représente le gratin des casinos en ligne français. Il est plutôt rare de pouvoir jouer sur une plateforme aussi prestigieuse qui recueille des milliers de jeux de casino instantanés à la fois ouverts pour un divertissement solitaire mais également à la convivialité avec des croupières à la plastique avantageuse.

Des dizaines de logiciels de propulsion dont le célèbre Netent avec des machines à sous vidéo d’une qualité exceptionnelle. Avec le casino Dublinbet, il y en a pour tous les goûts et de mon expérience depuis un bon nombre d’années dans les jeux de hasard sur internet je peux avec toute humilité écrire qu’il est impossible pour que vous ne puissiez pas trouver chaussure à votre pied avec un opérateur aussi prestigieux que cela.

Sa e-réputation est plus que satisfaisante avec un nombre de cas de plainte très bas ce qui signifie que l’opérateur assure un suivi de qualité pour tous les dossiers de ses clients. Les retraits sont validés dans les temps avec des conditions de bonus acceptables ce qui laisse un réel plaisir du jeu pour toutes les personnes qui ne peuvent s’empêcher de jouer avec des bonus au lors de leurs dépôts. Même en jouant avec les bonus de Dublinbet casino, les chances de gain sont au rendez-vous !

Aucun malaise n’est à signaler de toute urgence de ce côté là et d’ailleurs il n’y en a nul part. Dublinbet est un casino de référence dans l’industrie. De nos jours, il est assez difficile de dénicher un casino offrant un degré de prestations similaires. Si vous souhaitez jouer de l’argent dans un casino numérique français, je vous conseille fortement de ne plus perdre votre temps dans vos investigations car cet opérateur est incontestablement celui qu’il vous faut.

Auteur : Maxime Rival
Rédigé le 21 mars 2018
Actualisé le 07 avril 2020

Suivi des actualités de Dublinbet casino :

Tournoi Solar Temple du fournisseur Playson (valide jusqu’au 12 avril 2020 jusqu’à 23h59 UTC)
Lucky 13 (valide jusqu’au 29 novembre 2019 à 23h59 CET)
Demon Mystery Prize (valide jusqu’au 01 novembre 2019 à 23h59 CET)
Scarab Riches Tournoi Booogoo (valide jusqu’au 06 octobre 2019 à 23h59 CET)
Semaine Prix Mystère (valide jusqu’au 02 août 2019 à 23h59 CET)
Hallo ‘Win (valide jusqu’au 04 novembre 2018)
Carte Chance de Dublin (valide jusqu’au 31 mars 2018)