Home » Blog » TOP Casino » VegasPlus

VegasPlus

vegasplus-casino-opinion

What happens in Vegas stays in Vegas! Palace, land-based casinos, open spaces, dream creatures and flowing champagne are the main qualifiers of this state of America bearing the name of Nevada. VegasPlus, a prestigious online casino brand owned by the Play Logia N.V group, wanted to relive those moments of joy and excitement that most people who know about Las Vegas. Set on a luminous interface illustrated by a plunging view of the most splendid avenues of Las Vegas, the VegasPlus platform has chosen to make things big in the image of this city so famous.

Translated into many languages including French, English and Spanish, the VegasPlus casino has the plan not to disappoint by following the path of these two big brothers namely the digital casinos Unique and MaChance. Accessible from the desktop to the small screen holding in the palm of a hand (IOS and Android), VegasPlus is full of enthusiasm to share the latest technologies related to the internet. For example, a toy library with more than 700 titles in instant version for a modern user comfort powered by technology that everyone is ripping off HTML5.

A very good quality support with the merit of being available anytime. A staff trained to offer the best expertise and this is felt without much effort with a responsiveness of the most comfortable for any player in the interrogation. An effective support that takes care to provide quality services in a neat language. Personalized responses which has the gift of provoking a natural sense of professionalism and willingness to want to provide impeccable service for any player.

Your loyalty is far from being ignored within the VegasPlus online casino with this assurance of taking advantage of confident benefits to perfectly align or a few notches below what the competition is able to offer currently. To assist in this effort of loyalty and trust, VegasPlus knows how to act in politeness and hospitality with a VIP program consisting of several ranks to settle you comfortably according to its budget.

Characteristics:

Games:

Barely online at the dawn of November 2019 that the number of VegasPlus casino games is in the hundreds! A large number but above all an addition of high quality casino software. Only the best suppliers have had the privilege of being able to power the VegasPlus toy Library. The entire collection of Betsoft Gaming, Booming Games, Boongo, Evolution Gaming, iSoftbet, Lucky Streak, NetEnt, Play’n GO, Playson, Pragmatic Play, VIVO Gaming, Wazdan and Yggdrasil are currently present!

A list far from exhaustive with nice surprises for the year 2020 in terms of new collaborations of content sharing with game providers more than promising in the future. As you’ll probably have noticed, VegasPlus translates into a relatively versatile virtual casino. It offers the opportunity to play both from an RNG gaming area operating through certified algorithms that conform to the results they provide but also from a live gaming area!

The technologies that allow VegasPlus casino to offer real-time entertainment in the company of live dealers are Lucky Streak, VIVO Gaming and Evolution Gaming! The perfect trio to entertain themselves both from live gaming studios or for more authenticity from prestigious land-based casinos around the world! No need to take out the Sunday costume to go to the physical gambling establishment closest to you because with the game-oriented services of VegasPlus nothing makes fun!

In addition, you can start a game session from your computer, tablet or smartphone because the VegasPlus platform is accessible day and night on all of these media. Quality combined with satisfactory game stability whether on live table games or from random games. In addition, versatility is reinforced once again with a large menu consisting of the most popular or less likely sections of games in order to be sure to meet your deepest requirements at least once.

For example, you can very well play for free or with your own money on heaps of casino games as on video slots, table games featuring blackjack, roulette, poker, craps, video poker, scratch games, lottery , keno, bingo and many other forms of gambling to discover! More than 700 games in an instant setup are a la carte with a regular addition of new features counting by dozens each month!

Deposit and withdrawal of money:

VegasPlus casino puts a foot hold to ensure a high level of security within its entire system. Its license from the Curacao government imposes strict standards on it to protect its customers’ data. By choosing to become a member to play with your money, you can enjoy yourself serenely as many security systems operate continuously to preserve your account information. For example, SSL protection, which has the major role of encrypting all of your data.

To credit your VegasPlus account, you have different payment solutions available to you. You’re spoilt for choice, including the most popular payment method, mastercard, Maestro and VISA credit and debit cards. For anonymous deposits but not allowing money to be withdrawn from the casino, paySafeCard and CASHlib prepaid card solutions. Also available in your bank account are Skrill, Neteller and EcoPayz e-wallets.

The only currency used by processing your instant deposit and withdrawal procedures is between 1 and 5 days is the euro. If you have a multi-currency account and you deposit money starting at €10 in a currency other than the currency then it will be converted automatically. The minimum withdrawal is €100 with a reduction of this rate set according to your VIP level.

Bonus:

With VegasPlus, you have the opportunity to enjoy ultra-competitive casino bonuses! Let’s start with the welcome bonus which turns out to be a welcome package of €750! This one takes pleasure in spreading out on 2 deposit tiers! The first one’s mission is to offer you 100% bonuses up to €250. The second one of 50% up to €500!

Once your account is passed through the verification box and then verified by the administration using supporting documents you will be entitled to another bonus! On your first deposit, free spins will be added to your account! Over a 5-day period, you will have the opportunity to play the equivalent of 50 free spins per day for a total of 250 free spins on the slot machines of your choice!

If you manage to register among the list of loyal players. Those with the ambition to interact regularly in the casino leaving traces of recurring deposits, a large history of gains and losses and a regular consumption of bonuses will be able to benefit from cash rebates. If you are part of this group of regular players then cashback bonuses based on a related refund portion on the index of your losses will be offered to you regularly!

By logging in in real mode, you’ll easily notice that a window (quick deposit) is always present on the casino games you open. If you decide to use this quick deposit option then you will be able to benefit from a bonus on all deposits from this way to quickly deposit money into your account.

With VegasPlus casino, you are able to win a multitude of gifts via the power of a weekly raffle! Every week that passes translates into a chance to win the jackpot! To do this, every day, you have this bargain to activate an additional ticket or 7 maximum per week in order to strengthen your chances of winning a prize!

Service Client:

What makes an online casino successful is above all the quality of its support. A virtual gaming house needs to establish an excellent relationship with its customers if it wishes to continue on the medium and long term. This is vital for him and the VegasPlus brand has understood it very well. That’s why VegasPlus Casino has a fine selection of highly skilled operators in the online gambling industry. With a good theory and real experience in the field, these agents respond to solve all your stalkers.

For example, you can reach them via the instant messaging that stays open from Monday until Saturday between 6pm and 11.59 pm CET. By e-mail to service[at]vegasplus.com or by phone on 33 970 739 586. Open for discussions in French, English and/or Spanish, VegasPlus operators are renowned for rendering answers quickly in neat and above all personalized language! This has the gift of providing pleasant exchanges by feeling truly considered.

Opinion about VegasPlus:

Having been active for almost a decade, our administration has a flair for finding the bad from the right ones online casinos. VegasPlus is on the list of serious online casinos that deserve attention. Supported by a team that does not date from the last rain, the latter has a strong taste through its high level of expertise to offer a good quality experience. Absolutely everything is present in terms of services to make any player happy.

Regulated by the laws that come into force on the territory of the island of Curacao, VegasPlus registers with the virtual casinos of the moment. Customer service is reassuring, available at all times and trained to satisfy both novice and experienced players. Those who demand the strength of their wallet benefits at the height of their whims. The audience knows how to adapt to any type of profile by using its experience gained over the years with its other brands of online casinos that are Unique and MaChance.

The casino games are in sufficient quantity by dividing into two poles: live games and random games! Lonely players or players who love conviviality through a warm atmosphere in the presence of a horde of real-time casino games will no doubt find their happiness! There is no shortage of entertainment choices with the regular addition of new games for those who particularly enjoy devouring new products.

Author : Maxime
Written by : November 05, 2019
Updated on : December 05, 2019

Read Also :

Campeonbet - Cheri - Clic - Crazy Fortune - Cresus - Dame Vegas - Dublinbet - Golden Lion - Happy Hugo - LaRomere - MaChance - Magical Spin - Lucky8 - Lucky Luke - Macau - Monte Cryptos - OrientXpress - Paris - Rich - RivieraPlay - SpinUp - Split Aces - Supernova - The Jackpot - Tropezia Palace - Unique - VegasPlus - Venetian - Vive Mon Casino - Wild Sultan

Accueil » Blog » Classement Casino » VegasPlus Casino

VegasPlus

vegasplus-casino-avis

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas! Palace, casinos terrestres, grands espaces illuminés, créatures de rêve et champagne qui coule à flot sont les principaux qualificatifs de cet état d’Amérique portant le nom du Nevada. VegasPlus, marque prestigieuse de casino en ligne appartenant au groupe Play Logia N.V a souhaité sur un ton virtuel faire revivre ces moments de joies et d’excitations que la plupart des gens connaisseurs en la matière savent de Las Vegas. Disposée sur une interface lumineuse imagée par une vue plongeante sur les plus splendides avenues de Las Vegas, la plateforme de VegasPlus a choisi de faire les choses en grand à l’image de cette ville si réputée.

Traduit dans de nombreuses langues dont le français, l’anglais et l’espagnole, le casino VegasPlus a pour projet de ne pas décevoir en suivant le chemin de ces deux grands frères à savoir les casinos numériques Unique et MaChance. Accessible de l’ordinateur de bureau jusqu’au petit écran tenant dans une paume de main (IOS & Android), VegasPlus est remplit d’entrain à faire profiter son public des toutes récentes technologies se rattachant à internet. Pour titre d’exemples, une ludothèque disposant de plus de 700 titres en version instantanée pour un confort d’utilisation moderne propulsés par la technologie que tout le monde s’arrache la HTML5.

Un support de très bonne qualité ayant le mérite d’être disponible à tout instant. Un personnel formé pour offrir la meilleure des expertise et cela se ressent sans grand effort avec une réactivité des plus confortable pour tout joueur dans l’interrogation. Un support d’aide efficace prenant soin de fournir des prestations de qualité dans un langage soigné. Des réponses personnalisées ce qui a le don de provoquer un naturel sentiment de professionnalisme et de volonté à vouloir fournir un service impeccable pour tout joueur.

Votre fidélité est loin d’être ignorée au sein du casino en ligne VegasPlus avec cette assurance de profiter d’avantages confiants pour s’aligner parfaitement voir quelques crans au dessous de ce que la concurrence est en capacité d’offrir actuellement. Pour assister dans cet effort de loyauté et de confiance, VegasPlus sait comment agir dans la politesse et l’accueil avec un programme VIP composé de plusieurs rangs pour vous installer confortablement en fonction de son budget.

Caractéristiques:

Jeux:

A peine en ligne à l’aube du mois de novembre 2019 que l’effectif de jeux de VegasPlus casino se dénombre par centaines! Un nombre important mais surtout un ajout de logiciels de casino de haute qualité. Seuls les meilleurs fournisseurs ont disposé de ce privilège de pouvoir alimenter la ludothèque de VegasPlus. Sont actuellement présentes au complet les collections de Betsoft Gaming, Booming Games, Boongo, Evolution Gaming, iSoftbet, Lucky Streak, NetEnt, Play’n GO, Playson, Pragmatic Play, VIVO Gaming, Wazdan et Yggdrasil!

Une liste bien loin d’être exhaustive avec de belles surprises pour l’année 2020 en matière de nouvelles collaborations de partages de contenu avec des logiciels de jeu plus que prometteurs à l’avenir. Comme vous l’aurez probablement remarqué, VegasPlus se traduit par un casino virtuel relativement polyvalent. Il offre l’opportunité de pouvoir à la fois jouer depuis une zone de jeux RNG fonctionnant par le biais d’algorithmes certifiés conformes vis à vis des résultats qu’ils fournissent mais également depuis une zone de jeux en direct!

Les technologies qui permettent à VegasPlus casino d’offrir un divertissement en temps réel en compagnie de croupiers et de croupières en direct sont Lucky Streak, VIVO Gaming et Evolution Gaming! Le parfait trio pour se distraire à la fois depuis des studios de jeux en live aménagés ou alors pour davantage d’authenticité depuis de prestigieux casinos terrestres basés dans les quatre coins de la planète! Plus besoin de sortir le costume du dimanche pour vous rendre dans l’établissement de jeux d’argent physique le plus proche de chez vous car avec les prestations orientées jeu de VegasPlus rien ne maque à la fête!

De plus, vous pouvez très bien démarrer une session de jeu depuis votre ordinateur, tablette ou depuis votre Smartphone car la plateforme de VegasPlus est accessible de jour comme de nuit sur l’ensemble de ces supports. Une qualité associé une stabilité de jeu satisfaisante que ce soit sur des jeux de table en direct ou depuis des jeux aléatoires. De plus, la polyvalence se renforce une fois de plus avec un large menu composé des sections de jeux les plus populaires ou moins probable dans cette optique d’être certain de répondre au moins une fois à vos exigences les plus enfouies.

A titre d’exemples, vos pouvez très bien jouer gratuitement ou avec votre propre argent sur des tas de jeux de casino comme sur des machines à sous vidéo, des jeux de table regroupant du blackjack, roulette, poker, craps, des video poker, des jeux de grattage, de loterie, keno, bingo et bien d’autres formes de jeu à découvrir! Plus de 700 jeux présents dans une configuration instantanée sont à la carte avec un ajout régulier de nouveautés se dénombrant par dizaines chaque mois!

Dépôt et retrait d’argent:

VegasPlus casino met un pied d’honneur pour assurer un niveau élevé de sécurité au sein de son système tout entier. Sa licence remise par le gouvernement de Curaçao lui impose des normes strictes afin de protéger les données de ses clients. En choisissant de devenir membre pour jouer avec votre argent, vous pouvez vous divertir sereinement car de nombreux systèmes de sécurité opèrent en permanence pour préserver vos informations de compte. Par exemple, la protection SSL qui a pour rôle majeur de crypter l’ensemble de vos données.

Pour créditer votre compte VegasPlus, différentes solutions de paiement s’offrent à vous. Vous avez l’embarras du choix avec notamment le moyen de paiement le plus populaire à savoir les cartes de crédit et de débit de types MasterCard, Maestro et VISA. Pour des dépôts anonymes mais ne permettant pas de retirer de l’argent du casino, les solutions via cartes prépayées de types PaySafeCard et CASHlib. Sont également disponibles dans votre compte à la section banque les portefeuilles électroniques Skrill, Neteller et EcoPayz.

L’unique devise utilisée par traiter vos procédures de dépôt instantané et de retrait comptez entre 1 et 5 jours est l’euro (€). Si vous disposez d’un compte multi-devises et que vous déposez de l’argent à partir de 10€ dans une autre monnaie que cette dernière alors elle sera convertit automatiquement. Le retrait minimum est de 100€ avec un allégement de ce taux fixé en fonction de votre niveau VIP.

Bonus:

Avec VegasPlus, vous avez la possibilité de profiter de bonus de casino ultra compétitifs! Commençons par le bonus de bienvenue qui se révèle être un package de bienvenue de 750€! Celui-ci prend plaisir à s’étaler sur 2 paliers de dépôt! Le premier a pour mission de vous offrir 100% de bonus jusqu’à 250€. Le second de 50% jusqu’à 500€!

Une fois que votre compte sera passé par la case vérification puis vérifié par l’administration à l’aide de pièces justificatives vous aurez droit à un autre bonus! Lors de votre premier dépôt, des tours gratuits viendront s’ajouter dans votre compte! Durant une période de 5 jours, vous aurez l’opportunité de jouer l’équivalent de 50 tours gratuits par jour soit un total de 250 tours gratuits sur les machines à sous de votre choix!

Si vous parvenez à vous inscrire parmi la liste des joueurs loyaux. Ceux ayant pour ambition d’interagir régulièrement dans le casino en laissant des traces de dépôts récurrentes, un important historique de gains et de pertes et une consommation régulière de bonus seront en mesure de bénéficier de remises en espèces. Si vous faites partie de ce groupe de joueurs réguliers alors des bonus cashback basés sur une partie de remboursement liée sur l’indice de vos pertes vous seront proposés régulièrement!

En vous connectant en mode réel, vous remarquerez sans difficulté qu’une fenêtre (dépôt rapide) est systématiquement présente sur les jeux du casino que vous ouvrirez. Si vous décidez d’utiliser cette option de dépôt rapide alors vous serez en mesure de bénéficier d’un bonus sur tous les dépôts en provenance de ce moyen pour déposer rapidement de l’argent dans votre compte.

Avec VegasPlus casino, vous êtes en mesure de gagner une multitude de cadeaux par l’intermédiaire de la puissance d’une tombola hebdomadaire! Chaque semaine qui passe se traduit par une chance de gagner le gros lot! Pour ce faire, chaque jour, vous disposez de cette aubaine pour activer un ticket supplémentaire soit 7 au maximum par semaine dans le but de renforcer vos chances de gagner un prix!

Service Client:

Ce qui fait le succès d’un casino en ligne c’est avant tout la qualité de son support. Une maison de jeu virtuel a besoin d’établir un excellent relationnel avec ses clients s’il souhaite perdurer sur le moyens et long terme. Cela est vital pour lui et l’enseigne de VegasPlus l’a très bien compris. C’est pourquoi, VegasPlus casino dispose d’une fine sélection d’opérateurs hautement qualifiés dans le secteur des jeux d’argent en ligne. Disposant d’un bonne théorie et d’une expérience réelle sur le terrain, ces agents répondent présents pour résoudre tous vos traquas.

Vous pouvez par exemple les joindre via la messagerie instantanée restant ouverte du lundi jusqu’au samedi entre 18h00 et 23h59 CET. Par e-mail à service[at]vegasplus.com ou encore par téléphone au +33 970 739 586. Ouvert pour des discussions en langue française, anglaise et/ou espagnole, les opérateurs de VegasPlus sont réputés pour rendre des réponses rapidement dans un langage soigné et surtout personnalisé! Ce qui a le don de fournir des échanges agréables en se sentant vraiment considéré.

Avis sur VegasPlus:

Étant active depuis près d’une décennie, notre administration a du flaire pour dénicher les bons des mauvais casinos en ligne. VegasPlus s’inscrit à la liste des casinos en ligne sérieux qui méritent que l’on y prête attention. Soutenue par une équipe qui ne date pas de la dernière pluie, cette dernière à le goût prononcé via son haut niveau d’expertise pour offrir une expérience de bonne qualité. Absolument tout est présent en matière de prestations de service pour rendre tout joueur réjouit.

Régulé par les lois qui entrent en vigueur sur le territoire de l’île de Curaçao, VegasPlus s’inscrit aux casinos virtuels du moment. Le service à la clientèle est rassurant, disponible à tout heure et formé pour satisfaire à la fois les joueurs novices que les plus expérimentés. Ceux qui exigent de part la force de leur portefeuille des prestations à la hauteur de leurs caprices. L’assistance sait s’adapter à tout type de profil en utilisant son expérience acquise au fil des années avec ses autres marques de casinos en ligne qui sont Unique et MaChance.

Les jeux du casino sont en quantité suffisante en se divisant en deux pôles à savoir les jeux en direct et les jeux aléatoires! Joueurs solitaires ou joueurs aimant la convivialité à travers une ambiance chaleureuse en compagnie de la présence d’une horde de jeux de casino retranscrits en temps réel trouveront sans aucun doute leur bonheur! Le choix ne manque pas en matière de divertissement avec l’ajout régulier de nouveaux jeux pour celles et ceux qui apprécient tout particulièrement dévorer les nouveautés.

Auteur : Maxime Rival
Rédigé le 04 novembre 2019
Actualisé le 04 novembre 2019

À lire aussi :

21Grand (en liste noire) - BetBit (en liste noire) - Campeonbet - Cash O' Lot (en liste noire) - Cheri - Clic - Crazy Fortune - Cresus - Dame Vegas - Dublinbet - Gibson (en liste noire) - Golden Cherry (en liste noire) - Golden Lion - Happy Hugo - Laromere - Le Jackpot - Lucky8 - Macau - MaChance - Magical Spin - Monsieur Vegas (Site Fermé) - Monte Cryptos - Oscar Bianca (Site Fermé) - OrientXpress - Paris - Play2Win (en liste noire) - Rich - RivieraPlay - Royale Jackpot (Site Fermé) - Ruby Royal (en liste noire) - Sahara Sands (en liste noire) - Spicy Spins - Supernova - SupremePlay (en liste noire) - Tropezia Palace - Tropica (en liste noire) - Unique - VegasPlus - Venetian - Vive Mon Casino - Wild Sultan