Buffalo Blazin

A natural park in America populated by bison !

Blazin Buffalo is a no-download online casino game that features 5 reels and 50 pay lines increasing the chances of winning more importantly. The story of Blazin Buffalo is set in North America where large, long-haired, hard-shelled mammals live in herd. The cinematography of this online game Rival exports us in the wake of a great valley where nature flourishes between the mountains and under a beautiful blue sky.

So far, everything is fine, but a loud bang is heard in the distance. This are thousands of hooves that cause this noise, but which animal is it exactly ? You’ll have to be careful because they are bison ! They will not worry about you if you are on their passage. They will charge you like a rag doll. Fortunately for you, a forest of fir trees is nearby and you still have time to shelter after it will be too late to reflect. Once safe, you will have the pleasure to admire this grandiose spectacle with specimens exceeding the ton for many of them.

Other than these bison, you’ll play with hawks, rams, snakes, wolves and even bears. Other than these animal illustrations, you’ll have fun if you have not done so already with bonus game icons, wilds and a very interesting jackpot icon at the compensation it can bring. The features of this online casino game Rival Gaming is promise to be hot and you’ll understand why by continuing this special review Blazin Buffalo.

Bets :

As we the plane specified a few lines above, the Blazin Buffalo online casino game is equipped with 50 bets lines that you manually activate from 1 to 50. This is already a first point that will allow you to adjust your bet before a new start in the game. second and not insignificant criterion for setting a bet is the naming values which range from €0.01 to €0.25. The last option is for room levels that you can activate between 1 to 10 on the lines that you have activated beforehand. Blazin Buffalo you So, in the end, you can place bets between €0.01 and €125.00 on these 5 reels. Note that this cap is quite large and not widespread on online game versions Rival Gaming.

Features :

blazon-buffalo-free-spin

This no download slot machine features free spins are available and you will be able to appropriate them in case you get at least and anywhere on your interface 3 Blazin Buffalo icons. You will be able to win up to 50 games free, which is very interesting ! The configuration of the game will take another turn. The dressing will be different with wooden planks nailed down screen cutter. Yes, a flock will go ahead so you have to protect it a minimum. During the free spins, it will not be impossible to win other rotations. This option is not ruled out quite the contrary. It is by getting 3 Buffalo Blazin symbols again that the slot machine will be able to you can free 10 more games !

At the bottom of your screen, you will see very clearly 2 counters. The first will be the role of count the winnings won in the standard free spins while the other will focus on the prices obtained by the rotations in supplement. These two accounts will add up at the end of session before coming to credit your cashier. It’s not over with this feature since the wild otherwise the joker will play an important role. When you will get extra spins, the wild will come on the roll 1 having the particularity of lying on the full height of his reel. The latter will ignite and your game will suddenly change physics with very realistic fire effects, a captivating soundtrack and lots of coins redistributed more generously and with a frequency faster than normal !

blazon-buffalo-jackpot

The jackpots of this casino game are bags of banknotes and as we are in America, you will have to settle for dollars. This feature may occur with the wild and other icons to deliver you a maximum of 3000 coins in the case where you get it 5 times on your interface !

blazon-buffalo-bonus-game

The bonus game is pretty simple, but if you have flair, you will gain in abundance. To achieve this functionality, you will need to get 3 icons representing poker cards. In fact, the bonus level of Blazin Buffalo is inspired by the famous card game named the classic Three Carte Monte. When you have managed to gather these three representations, you will be placed in front of a table with a view from the top.

The fire will be present again. Initially, you will see a map with a buffalo head. Two other cards will be added to the game but face down. The first is the one that is illustrated by the buffalo will also turn around so that you do not see them anymore illustrations of these three cards. These will mix again and again. Then, your mission if you accept it will be to unmask on which map hides the head of the buffalo. It is a game of chance that in case of a correct choice can deliver you a very important sum. If you do not fall on the buffalo head, Blazin Buffalo will still reward you with a prize but lesser of that.

The last feature of Blazin Buffalo is the wild that is the moon. We the aircraft mentioned in the paragraph of free spins. In the main game, this one will not have as much power. It will be basic. That is, he will not have the ability to expand on his reel. On the other hand, it will help you maximize your chances of making a profit when it will. When he shows up on a winning line, he will benefit by doubling the total of your added sum !

Editor’s note :

The Blazin Buffalo online casino game is a success. There is no doubt. The features are original with very significant gains for some like the towers free, for example. At the level of its configuration, we liked this theme which did not have still seen in the money games of the Rival Gaming collection. Publishers have oriented themselves on a new style of play with a maximum bet limit of €150. This is rather rare. The average is €50 for its variants of slot machines. This opportunity to bet more any case on the Blazin Buffalo game should satisfy players loving to bet strong.

Author : Maxime
Written by : June 05, 2018
Updated on : June 05, 2018

Read Also :

Alien Spinvasion™ - Arabian Tales™ - Best Of Luck™ - Blazin Buffalo™ - Candy Cottage™ - Champs Elysées™ - Chariots of Fire™ - Cirque du Slots™ - Cleopatra's Coins™ - Coins of Olympus™ - Costume Party™ - Crazy Camel Cash™ - Cream of the Crop™ - Dog Pound Dollars™ - Diamond Dazzle™ - Diamond Dragon™ - Diggin' Deep™ - Fast Lane™ - Fire Storm 7™ - Fixer Upper™ - Flying Colors™ - For Love and Money™ - Frogged™ - Golden Gorilla™ - Grandma's Attic™ - Hobos Hoard™ - Ice Picks™ - Jack Frost™ - Jacques Pot™ - Jolly Roger's Jackpot™ - Jumping Jaguar™ - King Winalot™ - Leonardo's Loot™ - Lion's Roar™ - Loco 7's™ - Lost Secret of Atlantis™ - Metal Detector™ - Moonshiner's Moolah™ - Midway Madness™ - Mystic Wolf™ - Nuclear Fishing™ - Ocean Treasure™ - One Millions Reels BC™ - Opera Night™ - Panda Party™ - Popping Piñatas™ - Pub Crawlers™ - Red, White & Blue™ - Rise Of Poseidon™ - Scary Rich 3™ - Secret Garden™ - Shamrock Isle™ - Silver Unicorn™ - Snow Wonder™ - Star Jewels™ - Swinging Sweethearts™ - Tahiti Time™ - Ten Suns™ - Travel Bug™ - Tycoon Tower™ - Vintage Vegas™ - Watch The Birdie™ - Whale O' Winnings™ - Wild Carnival™ - Windy Farm™ - Wishing Cup™ - World of Oz™ - Zombiezee Money™

Accueil » Blog » Jeux Gratuits » Blazin Buffalo

Blazin Buffalo

Un parc naturel en Amérique peuplé par des bisons!

Blazin Buffalo est un jeu de casino en ligne sans téléchargement qui dispose de 5 bobines et de 50 lignes de paiement augmentant les chances de gain de façon plus importante. L’histoire de Blazin Buffalo se déroule en Amérique du Nord où de gros mammifères à poils longs, durs et brins vivent en troupeau. La cinématographie de ce jeu en ligne Rival nous exporte dans le sillage d’une grande vallée où la nature prospère entre les montagnes et sous un ciel bleu magnifique.

Jusque-là tout va pour le mieux mais un bruiement très prononcé se fait entendre au loin. Ce sont des milliers de sabots qui provoquent ce bruit mais par quel animal au juste? Il vous faudra faire preuve de prudence car il s’agit de bisons! Ils ne vont pas se soucier de vous si vous êtes sur leur passage. Ils vous chargeront telle une poupée de chiffon. Heureusement pour vous, une forêt de sapins est à proximité et vous avez encore le temps de vous abrité après il sera trop tard pour réfléchir. Une fois en sécurité, vous aurez le plaisir de pouvoir admirer ce spectacle grandiose avec des spécimens dépassant la tonne pour un grand nombre d’entre eux.

Autre que ces bisons, vous allez jouer avec des faucons, des béliers, des serpents, des loups et même des ours. Autres que ces illustrations d’animaux, vous vous vous amuserez si ce n’est déjà fait avec des icônes jeu bonus, des wilds et une icône jackpot très intéressante au niveau de la rémunération qu’elle peut apporter. Les fonctionnalités de ce jeu de casino en ligne Rival Gaming se promettent d’être brûlantes et vous allez comprendre pourquoi en poursuivant cette revue spéciale Blazin Buffalo.

Mises:

Comme nous l’avion précisé quelques lignes plus haut, le jeu de casino en ligne Blazin Buffalo est équipé de 50 lignes de gain que vous activer manuellement soit de 1 à 50. Il s’agit déjà d’un premier point qui vous permettra d’ajuster votre mise avant un nouveau départ dans le jeu. Un deuxième critère et non négligeable pour paramétrer un pari concerne les valeurs de dénomination qui vont de 0.01€/$/£ à 0.25€/$/£. La dernière option concerne des niveaux de pièce que vous pouvez activer entre 1 à 10 sur les lignes que vous aurez activé au préalable. Blazin Buffalo vous permet donc en finalité de pouvoir placer des paris entre 0.01€/$/£ et 125.00€/$/£ sur ces 5 rouleaux. À noter que ce plafond est assez important et peu répandu sur les versions de jeu en ligne Rival Gaming.

Fonctionnalités:

blazon-buffalo-fonction-parties-gratuites

Cette machine à sous sans téléchargement dispose de tours gratuits sont disponibles et vous serez en mesure de vous les approprier dans le cas où vous obtenez au minimum et n’importe où sur votre interface 3 icônes de Blazin Buffalo. Il vous sera possible de remporter jusqu’à 50 parties gratuites ce qui est très intéressant! La configuration du jeu va prendre une autre tournure. L’habillage sera différent avec des planches de bois clouées en bas de cotre écran. Oui, un troupeau va passer devant alors il faut la protéger un minimum. Pendant les tours gratuits, il ne vous sera pas impossible de gagner d’autres rotations. Cette option n’est donc pas écartée bien au contraire. C’est en obtenant de nouveau 3 symboles Blazin Buffalo que la machine à sous sera en mesure de pouvoir vous libérer 10 parties supplémentaires!

En bas de votre écran, vous pourrez voir très clairement 2 compteurs. Le premier aura le rôle de comptabiliser les gains remportés dans les tours gratuits standard tandis que l’autre se concentrera sur les prix obtenus par les rotations en supplément. Ces deux comptes s’additionneront en fin de session avant de venir créditer votre caisse. Ce n’est pas fini avec cette fonctionnalité puisque le wild autrement dit le joker va jouer un rôle important. Quand vous obtiendrez des parties supplémentaires, le wild va se présenter sur le rouleau 1 en ayant la particularité de s’allonger sur toute la hauteur de sa bobine. Ce dernier va s’enflammer et votre partie va soudainement changer de physique avec des effets de feu très réaliste, une bande sonore captivante et des lots de pièces redistribués plus généreusement et avec une fréquence plus rapide que la normale!

blazon-buffalo-fonction-jackpots

Les jackpots de ce jeu de casino sont des sacs de billets de banque et vu que nous sommes en Amérique, il vous faudra vous contenter de dollars. Cette fonctionnalité pourra se présenter avec le wild et d’autres icônes afin de vous délivrer au maximum un lot de 3000 jetons dans le cas précis où vous l’obtenez 5 fois sur votre interface!

blazon-buffalo-fonction-jeu-bonus

Le jeu bonus est assez simple certes mais si vous avez du flaire, vous gagnerez en abondance. Pour atteindre cette fonctionnalité, vous devrez obtenir sur votre écran 3 icônes représentant des cartes de poker. À vrai dire, le niveau bonus de Blazin Buffalo s’inspire du célèbre jeu de cartes nommé le classique Three Carte Monte. Quand vous serez parvenu à réunir ces 3 représentations, vous serez placé devant une table avec une vue depuis le haut.

Le feu sera de nouveau présent. Au départ, vous allez voir une carte avec une tête de buffle. Deux autres cartes vont venir s’ajouter à la partie mais faces cachées. La première, soit celle qui est illustrée par le buffle va se retourner également de façon à ce que vous ne voyez plus les illustrations de ces trois cartes. Ces dernières vont se mélanger à mainte et mainte reprise. Ensuite, votre mission si vous l’acceptez sera de démasquer sur quelle carte se cache la tête du buffle. C’est un jeu de hasard qui en cas d’un choix correct peu vous délivrer une somme très importante. Si vous ne tombez pas sur la tête de buffle, Blazin Buffalo vous récompensera tout de même d’un prix mais moindre cela va de soi.

blazon-buffalo-fonction-wild

La dernière fonctionnalité de Blazin Buffalo s’oriente sur le wild qui est la lune. Nous en l’avions évoqué dans le paragraphe des parties gratuites. Dans le jeu principal, ce dernier n’aura pas autant de pouvoir. Il sera basique. C’est à dire qu’il n’aura pas la capacité de s’étendre sur son rouleau. En revanche, il vous aidera à maximiser vos chances de réaliser des bénéfices quant il le pourra. Lorsqu’il se manifestera sur une ligne gagnante, il en profitera pour multiplier par deux le total de vos pris additionnés!

Avis de la rédaction:

Le jeu de casino en ligne Blazin Buffalo est une réussite. Il n’y a pas de doute la dessus. Les fonctionnalités sont originales avec des gains très importants pour certaines comme les tours gratuits par exemple. Au niveau de sa configuration, nous avons aimé ce thème qui n’avait pas encore vu le jour dans les jeux d’argent de la collection Rival Gaming. Les éditeurs se sont orientés sur un nouveau style de jeu avec une limite maximale de mise de 150€/$/£. Cela qui est assez rare. La moyenne est de 50€ pour ses variantes de machines à sous. Cette possibilité de miser plus en tout cas sur le jeu Blazin Buffalo devrait satisfaire les joueurs aimant miser fort.

Sujet rédigé par Maxime Rival de Google +.