Home » Blog » All Games » Candy Cottage

Candy Cottage

Greedy kids for sweet gains !

Candy Cottage is a 5 reels slot machine that has just joined our section games of 20 lines. With Candy Cottage you will enter a world that is at first sight welcoming but it will end up quite otherwise because according to the legend of Candy Cottage, a witch rode around. His goal is to attract children to his sweet home to make them sick with lots of treats they can not resist. You will see this by browsing the bonus game. At the beginning of the course of your game or rather during the little presentation scenario of Candy Cottage, you will first see two young children holding hands while walking through a strange forest. They are carefree and they have the joy of live and it shows on their faces without too much difficulty.

They will walk further and further from their homes without power without being able to realize until they find themselves in a totally unknown place. Places give off an oppressive atmosphere on both young children and they are about to go their way back because fear begins to invade more and more. Unfortunately, this will not last only a brief moment. They will suddenly see off a house that is entirely built of treats, sweets and sugar to strengthen the structure of the home. The colors are very bright like red, pink and kids are going to be mesmerized by what they see. The home gives off a smell that gives the two pupils a mouth watering time. Greed and curiosity are two things that will take over his two nabots and they will no longer be able to backtrack. This is the trap of the witch that will close on them ! They do not know it yet but they will realize it once they have crossed the door entrance to this house.

Bets :

The Candy Cottage Slot Machine has many set points as we go take care to detail in this paragraph. First, the Candy Cottage online gambling has 5 reels and 20 pay lines. You can start turning the 5 reels betting from €0.10 which remains relatively correct. On the other hand, if you want to bet more, you can totally do it by having the opportunity to bet up €50.00. This Rival Gaming Slot Machine is set to allow you to adjust your set from 3 set points. So you can choose the number of pay lines you want to activate between 1 and 20. On those you have made active, you will be able to graft between 1 to 10 coins. The third point focuses personally on values ​​of denomination that range from 0.01 and 0.25.

Features :

Candy Cottage is a 20 lines, no-download online game that is pretty well armed against number of features that he offers to his players. You will be able to reap gains from symbols that relate to gluttony like bars of chocolate, apples of love, sweets of all kinds,… This concerns the basic gains of Candy Cottage that can bring you the maximum amount of 750 coins. But you are going to be able to pocket far more comfortable prizes by triggering multiple jokers, free and especially a bonus game very long in its course. Therefore, this special level will offer you relatively high prices !

candy-cottage-wild

We will as usual start our description of the game options with multiple jokers. They will increase your checkout and you will understand Why. This function is represented by a chimney spouting flames all around her. This is a wild that can intervene on all positions of the slot machine except roll number 3. By getting it 5 times on your game screen, the multiple joker will issue you 2500 chips !

candy-cottage-free-spin

The Candy Cottage free slot machine has free spins that are 10 ! Rather generous this online game aren’t you ? To be able to enter this session free of the game, you will be asked to gather at least 3 icons of the sweet houses. When you will have reached that, you will enter the free spins that will be 10 ! During the process that will not ask you to credit chips for the reels rotate, all the prizes you win will be tripled !

candy-cottage-bonus-game

The third is as we had announced a bonus game ! It is from this moment accurate that the two young children in the story of Candy Cottage will suddenly discover the true witch’s face. The symbol that will allow you to open the doors of the bonus game is a iron cage with a padlock. One of the kids is going to be locked inside and the witch is not going stop pushing evil laughs. Sometimes after that, you will embody the second child. Your role will be to eat as many treats as you can to free your friends. To do this, you will see the face of one of the two children on your interface. Candies from all kinds and sizes will begin to fall from the ceiling of the house. The child will have your mouth wide open and your goal to win chips will be to guide him from left to right or from right to left so that he eats as many candies as possible, even if he gets sick. AT Whenever the child will eat a treat, you will earn money in the form of lots of coins. At the end of this infernal show, your friends will be released by the witch and you will hurry with obviously your money in your pocket.

Opinion :

Candy Cottage is a no-download online casino game from Rival Gaming brand that we particularly appreciated. The graphics are particularly well done and they are consistent with presentation cinematography. From a visual point of view, we do not have negative point to bring. However, we had enough trouble reaching the different features offered and this during several gaming sessions. This is a point that we wish to clarify you. Maybe you were luckier than us on this and we invite you to leave us a comment below. Otherwise, the 5 reels slot machine Candy Cottage is nice to go with nice colors but you shouldn’t expect to earn regular gains even with large bets.

Author : Maxime
Written by : June 05, 2018
Updated on : June 05, 2018

Read Also :

Alien Spinvasion™ - Arabian Tales™ - Best Of Luck™ - Blazin Buffalo™ - Candy Cottage™ - Champs Elysées™ - Chariots of Fire™ - Cirque du Slots™ - Cleopatra's Coins™ - Coins of Olympus™ - Costume Party™ - Crazy Camel Cash™ - Cream of the Crop™ - Dog Pound Dollars™ - Diamond Dazzle™ - Diamond Dragon™ - Diggin' Deep™ - Fast Lane™ - Fire Storm 7™ - Fixer Upper™ - Flying Colors™ - For Love and Money™ - Frogged™ - Golden Gorilla™ - Grandma's Attic™ - Hobos Hoard™ - Ice Picks™ - Jack Frost™ - Jacques Pot™ - Jolly Roger's Jackpot™ - Jumping Jaguar™ - King Winalot™ - Leonardo's Loot™ - Lion's Roar™ - Loco 7's™ - Lost Secret of Atlantis™ - Metal Detector™ - Moonshiner's Moolah™ - Midway Madness™ - Mystic Wolf™ - Nuclear Fishing™ - Ocean Treasure™ - One Millions Reels BC™ - Opera Night™ - Panda Party™ - Popping Piñatas™ - Pub Crawlers™ - Red, White & Blue™ - Rise Of Poseidon™ - Scary Rich 3™ - Secret Garden™ - Shamrock Isle™ - Silver Unicorn™ - Snow Wonder™ - Star Jewels™ - Swinging Sweethearts™ - Tahiti Time™ - Ten Suns™ - Travel Bug™ - Tycoon Tower™ - Vintage Vegas™ - Watch The Birdie™ - Whale O' Winnings™ - Wild Carnival™ - Windy Farm™ - Wishing Cup™ - World of Oz™ - Zombiezee Money™

Accueil » Blog » Jeux Gratuits » Candy Cottage

Candy Cottage

Des enfants gourmands pour des gains sucrés!

Candy Cottage est une machine à sous de 5 rouleaux qui vient tout juste de rejoindre notre section de jeux de 20 lignes. Avec Candy Cottage vous allez entrer dans un monde qui est à première vue accueillant mais cela se finalisera tout autrement car d’après la légende de Candy Cottage, une sorcière rode dans les parages. Son but est d’attirer des enfants à l’intérieur de sa demeure sucrée afin de les rendre malades avec tout en tas de friandises auxquelles ils ne pourront pas résister. Vous verrez cela en parcourant le jeu bonus. Au début du déroulement de votre jeu ou plutôt durant le petit scénario de présentation de Candy Cottage, vous allez voir en premier lieu deux jeunes enfants se tenant la main en parcourant une forêt étrange. Ces derniers sont insouciants et ils ont la joie de vivre et cela se voit sur leurs visages sans trop de difficultés.

Ils vont se promener de plus en plus loin de leurs maisons sans pouvoir sans rendre compte jusqu’au moment où ils vont se retrouver dans un endroit totalement inconnu. Les lieux dégagent une atmosphère oppressante sur les deux jeunes enfants et ils sont sur le point de faire chemin inverse car la peur commence à les envahir de plus en plus. Malheureusement, cela ne va durer qu’un bref instant. Ils vont soudainement voir au loin une maison qui est entièrement construite de friandises, de bonbons et de sucre afin de renforcer la structure de l’habitation. Les couleurs sont très vives comme le rouge, le rose et les enfants vont être comme hypnotisés par ce qu’ils voient. La maison dégage un odeur qui donne en une fraction de seconde l’eau à la bouche à ces deux écoliers. La gourmandise et la curiosité sont deux choses qui vont prendre le dessus sur ses deux nabots et ils ne pourront alors plus faire marche arrière. C’est le piège de la sorcière qui va se refermer sur eux! Ils ne la savent pas encore mais ils vont s’en rendre compte une fois qu’ils auront franchi la porte d’entrée de cette demeure.

Mises:

La machine à sous Candy Cottage dispose de nombreux points de réglage que nous allons prendre soin de détailler dans ce paragraphe. Tout d’abord, le jeu d’argent en ligne Candy Cottage dispose de 5 rouleaux et de 20 lignes de paiement. Vous pouvez commencer à faire tourner les 5 bobines en misant à partir de 0.10€/$/£ ce qui reste relativement correct. En revanche, si vous souhaitez miser plus fort, vous pourrez totalement le faire en ayant l’opportunité de parier jusqu’à 50.00€/$/£. Cette machine à sous Rival Gaming est configurée pour vous permettre de régler votre mise à partir de 3 points de réglage. Vous pouvez donc choisir le nombre de ligne de gains que vous souhaitez activer soit entre 1 et 20. Sur celles que vous aurez rendu actives, il vous sera possible de greffer entre 1 à 10 pièces. Le troisième point se concentre personnellement sur des valeurs de dénomination qui sont comprises entre 0.01€/$/£ et 0.25€/$/£.

Fonctionnalités:

Candy Cottage est un jeu en ligne sans téléchargement de 20 lignes qui est assez armé face au nombre de fonctionnalités qu’il se permet de proposer à ses joueurs. Vous serez en mesure de récolter des gains à partir de symboles qui se rapportent à la gourmandise comme des barres de chocolat, des pommes d’amour, des bonbons en tous genres,… Cela concerne les gains basiques de Candy Cottage qui pourront vous rapporter la somme maximale de 750 pièces. Mais vous allez pouvoir empocher des prix bien plus confortables en déclenchant des jokers multiples, des parties gratuites et surtout un jeu bonus très long dans son déroulement. Par conséquent, ce niveau spécial vous offrira des prix relativement importants!

candy-cottage-jokers-multiples

Nous allons comme à notre habitude commencer notre descriptif des options de jeu avec les jokers multiples. Ces derniers vont faire beaucoup de bien à votre caisse et vous allez comprendre pourquoi. Cette fonction est représentée par une cheminée faisant jaillir des flammes tout autours d’elle. Il s’agit d’un wild qui pourra intervenir sur toutes les positions de la machine à sous excepté le rouleau numéro 3. En l’obtenant 5 fois sur votre écran de jeu, le joker multiple vous délivrera 2500 jetons!

candy-cottage-tours-gratuits

La machine à sous sans téléchargement Candy Cottage dispose de parties gratuites qui sont au nombre de 10! Plutôt généreux ce jeu en ligne non? Pour pouvoir pénétrer dans cette session gratuite du jeu, il vous sera demandé de réunir au minimum 3 icônes de la maisons sucrée. Lorsque vous serez parvenu à cela, vous allez entrer dans les tours gratuits qui seront pour rappel au nombre de 10! Durant le processus qui ne vous demandera pas de créditer des jetons pour que les rouleaux se mettent en rotation, l’ensemble des prix que vous allez empocher seront triplés!

candy-cottage-jeu-bonus

La troisième est comme nous vous l’avions annoncé un jeu bonus! C’est à partir de ce moment précis que les deux jeunes enfants de l’histoire de Candy Cottage vont découvrir subitement le vrai visage de cette sorcière. Le symbole qui vous permettra d’ouvrir les portes du jeu bonus est une cage en fer avec un cadenas. Un des enfants va se retrouver enfermé à l’intérieur et la sorcière ne va cesser de pousser des rires maléfiques. Quelques temps après cela, vous allez incarner le deuxième enfant. Votre rôle sera de manger le plus possible de friandises afin de pouvoir libérer votre amis. Pour ce faire, vous allez voir le visage d’un des deux enfants sur votre interface. Des bonbons de toutes sortes et de toutes tailles vont se mettre à tomber depuis le plafond de la maison. L’enfant aura la bouche grande ouverte et votre but pour gagner de jetons sera de le guider de gauche à droite ou de droite à gauche afin qu’il mange le plus possible de bonbons quitte à en tomber malade. À chaque fois que l’enfant mangera une friandise, vous gagnerez de l’argent sous forme de lots de pièces. À la fin de ce spectacle infernal, votre amis sera libéré par la sorcière et vous prendrez vos jambes à votre cou avec bien évidemment votre argent en poche.

Avis de la rédaction:

Candy Cottage est un jeu de casino en ligne sans téléchargement de la marque Rival Gaming que nous avons particulièrement apprécié. Les graphismes sont particulièrement bien réussis et ils sont cohérents avec la cinématographie de présentation. Du point de vue visuel, nous n’avons pas de point négatif à apporter. Cependant, nous avons eu assez de mal à atteindre les différentes fonctionnalités proposées et cela durant plusieurs sessions de jeu. C’est un point que nous souhaitions vous préciser. Peut être que vous avez eu plus de chance que nous à ce propos et nous vous invitons à nous laisser un commentaire ci-dessous. Autrement, la machine à sous de 5 rouleaux Candy Cottage est agréable à parcourir avec de jolis coloris mais il ne faut pas que vous vous attendiez à obtenir des gains réguliers et cela même avec des mises conséquentes.

Sujet rédigé par Maxime Rival de Google +.

À lire aussi :

Alien Spinvasion - Arabian Tales - Best Of Luck - Blazin Buffalo - Candy Cottage - Catsino - Champs Élysées - Chariots Of Fire - Cirque du Slots - Cleopatra's Coins - Coins Of Olympus - Costume Party - Crazy Camel Cash - Cream Of The Crop - Diamond Dazzle - Diamond Dragon - Diggin' Deep - Dog Pound Dollars - Fast Lane - Fire Storm 7 - Fixer Upper - Flying Colors - For Love And Money - Frogged - Grandma's Attic - Hobos Hoard - Ice Picks - Jack Frost - Jacques Pot - Jolly Roger Jackpot - Jumping Jaguar - King Winalot - Leonardo's Loot - Lion's Roar - Loco 7's - Lost Secret Of Atlantis - Metal Detector - Midway Madness - Mighty Aphrodite - Moonshiner's Moolah - Mystic Wolf - Nuclear Fishing - Ocean Treasure - One Million Reel BC - Opera Night - Panda Party - Pub Crawlers - Red White Bleu - Rise Of Poseidon - Secret Garden - Shamrock Isle - Silver Unicorn - Star Jewels - Swinging Sweethearts - Snow Wonder - Ten Suns - Tahiti Time - Travel Bug - Tycoon Towers - Vintage Vegas - Watch The Birdie - Whale O' Winning - Wild Carnival - Wild Safari - Windy Farm - Wishing Cup - World Of OZ - Zombiezee Money