Home » Blog » All Games » Diggin’ Deep

Diggin’ Deep

A slot machine where gold is out of sight !

Diggin’ Deep is a slot machine game featured in the 5 reels and 20 lines section. The theme of this variant is about gold and it is the case to say it since you will be in company the presence of a minor. A cartoon character who will not miss to call him to perform all kinds of humorous mimicry when you trigger features. In this regard, we must say that there are a good number. It is this peculiarity which makes the game of chance Diggin’ Deep very attractive.

The graphics are also very well done for a game that was put online in 2010. To that time, Rival Gaming focused more on the diversity of its gaming options than on the actual quality of its variants. Over time, the two came together in strength to offer players a quality and a progression in the irreproachable game. As soon as you connect to the game, you will be about ten meters below the ground. Yes indeed, you will be present in an abundant mine gold nuggets !

The main character of this fantastic story will be at your side and depending on the type of feature that you will manage to unlock it will act accordingly on your interface of Restricted ways or with elements that form the slot machine. The place is pretty perilous with bridges made of wood, and reinforcements by the hundreds to maintain the galleries, that this miner crazy to dig with his pick and shovel. The places are particularly humid and the construction of fortunes threats at any time of will collapse.

The sound effects are also very successful with the sound of air chipper that you hear each time you roll the 5 reels. You will also hear the sound of drops of water falling here and there. Many details are to be observed with a staging particularly well thought out by Rival Gaming publishers.

Bets :

Diggin’ Deep is a slot machine game that is affordable by all types of players. And for good reason, users are able to bet sums of money ranging from €0.01 at €50.00. In order to be able to set a particular bet, you will be able to use 3 options that refer naming values, a number of coins between 1 to 10 and finally, the opportunity to activate between 1 to 20 lines.

Features :

There are 5 features for the Diggin ‘Deep online casino game. Give time to play long enough before going around all the options. Routine is discarded.

diggin-deep-fonction-jackpot

Let’s start the description of the features starting with the jackpots. This option is represented by a green monster coming out of the bowels of the mine. His role when he will manifest on your screen will deliver you packs of chips. At most, either getting it 5 times, you’ll earn 1000 coins !

diggin-deep-free-spin

Icons that are illustrated by gears with large diameters will allow you to can trigger free spins ! To start winning free spins on the slot machine, you will need to obtain a minimum of 3 symbols in this category. This feature can at its peak allow you to play for free with 20 rounds !

diggin-deep-wild

Diggin ‘Deep’s mascot will play an important role during this third option focuses on multiple jokers. These are wilds that can come up to twice consecutively on your interface. Moreover, these are not ordinary jokers since these The last ones have the capacity to be able to extend on all the height of their respective coils. From this in fact, they will have a much better influence in forming a winning payline. This illustration wild will only be available on reels 1, 3 and 5.

diggin-deep-bonus-mystery

The penultimate function is one of a kind and is dedicated only to this money game Rival Gaming. His name is called question box. In order to make it active, you will have to manage to collect 3 icons where more than one wooden crate with question mark shown in purple on it. Can-to be that you have not noticed it and I must say that we neither before enable this option. A treadmill is present right above your checkout.

The Diggin’ Deep character will come hopping around and make a lot of gestures on the wheels for in the end come to grip a handle above your screen. He goes in the wake of pulling at using all the weight of his body. This will activate the famous treadmill to let appear gradually the equivalent of 3 boxes.

Your goal to be able to pocket money will be to randomly click on one of the three crates. This will allow you to discover a gain because the one you took care to select will explode to allow you to see a pack of tokens that will automatically add up in your current scale. The other two boxes will not explode but they all go to reveal the wealth they hid in them. Then you will quietly return to the game to decide whether to continue the adventure or not by clicking on the big play button.

diggin-deep-bonus-game

The last feature of this Rival Gaming Slot Machine is a bonus game. It is the most representative icon of Diggin’ Deep that will allow you to open the doors of this level very special. Do you guess it ? This is the symbol represented by a trio of three gold bullion freshly poured into a mould. When you have managed to combine these three illustrations, you will introduce you to a completely different game interface. Your screen will be transformed into a multitude of purple boxes.

Above, you can clearly see arrows pointing down. They are which will give you the opportunity to get started in the bonus game. Logically, you will need so choose one by pressing on it. From this moment, you will see the minor digging very dynamically in the mine. Your goal for pocketing a maximum of profits will discover gold nuggets or diamonds. The more you collect and the more your price in tokens will be important.

But there is a catch ! Yes, in all bonus games. You remember the green monster that allows you to activate jackpots ? Well in the bonus level, it will not be on your side because if you make his meeting and it will happen since it must be an end, the bonus game will be finalized suddenly and you will return to the main game with your profits in your pocket of course.

Opinion :

We especially liked the universe released by Diggin’ Deep. This spirit of adventure with a touch of humor here and there. The diversity of features with a special level very well thought out and particularly rewarding for those who will succeed at this stage. The soundtrack is a treat and is not boring in the long run. We think strongly that this money game Rival Gaming should undoubtedly please a lot of players. Especially for those who love slot machines on the theme of adventure.

Author : Maxime
Written by : June 13, 2018
Updated on : June 13, 2018

Read Also :

Alien Spinvasion™ - Arabian Tales™ - Best Of Luck™ - Blazin Buffalo™ - Candy Cottage™ - Champs Elysées™ - Chariots of Fire™ - Cirque du Slots™ - Cleopatra's Coins™ - Coins of Olympus™ - Costume Party™ - Crazy Camel Cash™ - Cream of the Crop™ - Dog Pound Dollars™ - Diamond Dazzle™ - Diamond Dragon™ - Diggin' Deep™ - Fast Lane™ - Fire Storm 7™ - Fixer Upper™ - Flying Colors™ - For Love and Money™ - Frogged™ - Golden Gorilla™ - Grandma's Attic™ - Hobos Hoard™ - Ice Picks™ - Jack Frost™ - Jacques Pot™ - Jolly Roger's Jackpot™ - Jumping Jaguar™ - King Winalot™ - Leonardo's Loot™ - Lion's Roar™ - Loco 7's™ - Lost Secret of Atlantis™ - Metal Detector™ - Moonshiner's Moolah™ - Midway Madness™ - Mystic Wolf™ - Nuclear Fishing™ - Ocean Treasure™ - One Millions Reels BC™ - Opera Night™ - Panda Party™ - Popping Piñatas™ - Pub Crawlers™ - Red, White & Blue™ - Rise Of Poseidon™ - Scary Rich 3™ - Secret Garden™ - Shamrock Isle™ - Silver Unicorn™ - Snow Wonder™ - Star Jewels™ - Swinging Sweethearts™ - Tahiti Time™ - Ten Suns™ - Travel Bug™ - Tycoon Tower™ - Vintage Vegas™ - Watch The Birdie™ - Whale O' Winnings™ - Wild Carnival™ - Windy Farm™ - Wishing Cup™ - World of Oz™ - Zombiezee Money™

Accueil » Blog » Jeux Gratuits » Diggin’ Deep

Diggin’ Deep

Une machine à sous où l’or se trouve à perte de vue!

Diggin’ Deep est un jeu de machine à sous qui figure dans la section 5 rouleaux et 20 lignes. Le thème de cette variante porte sur l’or et c’est le cas de le dire puisque vous allez être en compagnie de la présence d’un mineur. Un personnage de bande dessinée qui ne va pas manquer à l’appel pour effectuer toutes sortes de mimiques humoristiques lorsque vous déclencherez des fonctionnalités. À ce propos, nous devons dire qu’il y en a un bon nombre. C’est cette particularité qui fait que le jeu de hasard Diggin’ Deep à ce don d’attirer les joueurs comme un aimant.

Les graphismes sont également très bien réalisés pour un jeu qui a été mis en ligne en 2010. À cette époque, Rival Gaming Powered se focalisait plus sur la diversité de ses options de jeu que sur la réelle qualité de ses variantes. Au fil du temps, les deux se sont réunis en force pour offrir aux joueurs une qualité ainsi qu’une progression dans le jeu irréprochable. Dès votre connexion au jeu, vous serez à une dizaine de mètres en dessous du sol. Oui en effet, vous serez présent dans une mine regorgeant de pépites d’or!

Le personnage principal de cette histoire fantastique sera à vos côtés et selon le type de fonctionnalité que vous parviendrez à débloquer il agira en conséquence sur votre interface de façon restreinte ou encore avec des éléments qui forment la machine à sous. L’endroit est assez périlleux avec des passerelles faites de bois et des renforts par centaines afin de maintenir en état les galeries que ce mineur fou à creusé à coups de violents coups de pioche. Les lieux sont particulièrement humides et les constructions les renforts menaces à tout moment de s’effondrer.

Les bruitages sont également bien réussis avec un bruit de burineur à air comprimé que vous entendrez à chaque fois que vous lancerez les 5 rouleaux. Vous entendrez également le bruit de gouttes d’eau qui prennent plaisir à former un nuage de flaques sur le sol. Beaucoup de détails sont à observer avec une mise en scène particulièrement bien réfléchie de la part des éditeurs Rival Gaming Powered.

Mises:

Diggin’ Deep est un jeu de machine à sous qui est abordable par tous les types de joueurs. Et pour cause, les utilisateurs sont en mesure de pouvoir miser des sommes d’argent allant de 0.01€/$/£ à 50.00€/$/£. Afin de pouvoir régler une mise bien particulière, il vous sera possible d’utiliser 3 options qui se réfèrent à des valeurs de dénomination, un nombre de pièce compris entre 1 à 10 et enfin l’opportunité de pouvoir activer entre 1 à 20 lignes.

Fonctionnalités:

Les fonctionnalités pour le jeu de casino en ligne Diggin’ Deep sont au nombre de 5 ce qui vous laissera le temps de jouer assez longtemps avant d’avoir fait le tour de toutes les options. La routine est donc écartée.

diggin-deep-fonction-jackpot

Nous allons débuter la description des fonctionnalités en commençant par les jackpots. Cette option est représentée par un monstre vert sorti des entrailles de la mine. Son rôle lorsqu’il se manifestera sur votre écran sera de vous délivrer des packs de jetons. Au maximum, soit en l’obtenant 5 fois, vous gagnerez la somme de 1000 pièces!

diggin-deep-fonction-parties-gratuites

Les icônes qui sont illustrées par des engrenages de forts diamètres vont vous permettre de pouvoir déclencher des parties gratuites! Pour commencer à remporter des rotations gratuites sur la machine à sous, il vous faudra obtenir au minimum un nombre de 3 symboles de cette catégorie. Cette fonction peut à son apogée vous permettre de jouer gratuitement avec 20 tours!

diggin-deep-fonction-wild

La mascotte de Diggin’ Deep va jouer un rôle important durant cette troisième option qui se concentre sur des jokers multiples. Ce sont des wilds qui pourront se présenter jusqu’à deux fois consécutivement sur votre interface. De plus, il ne s’agit pas de jokers ordinaires puisque ces derniers ont la capacité de pouvoir s’étendre sur toute la hauteur de leur bobine respective. De ce fait, ils auront une bien meilleure influence afin de former une ligne de paiement gagnante. Cette illustration wild ne pourra être disponible que sur les rouleaux 1, 3 et 5.

diggin-deep-bonus-mystère

Le jeu bonus, avant-dernière fonction dédiée uniquement à ce jeu d’argent Rival Gaming Powered. Son nom s’intitule caisse interrogation. Afin de pouvoir la rendre active, vous devrez parvenir à collecter 3 icônes où plus d’une caisse en bois avec en point d’interrogation représenté en violet dessus. Peut-être que vous ne l’avez pas remarqué et je dois dire que nous non plus jusque avant de pouvoir activer cette option. Un tapis roulant est présent juste au dessus de votre caisse.

Le personnage de Diggin’ Deep va venir sautiller et faire tout un tas de gestes sur les roues pour en finalité venir s’agripper à une poignée présente au dessus de votre écran. Il va dans la foulée la tirer à l’aide de tout le poids de son corps. Cela aura pour répercussion première d’actionner le fameux tapis roulant pour laisser apparaître progressivement l’équivalent de 3 caisses.

Votre objectif afin de pouvoir empocher de l’argent sera de cliquer au hasard sur une des trois caisses. Cela vous permettra de découvrir un gain car celle que vous aurez pris soin de sélectionner va exploser pour vous permettre de voir un pack de jetons qui s’additionnera automatiquement dans votre bankroll en cours. Les deux autres boites ne vont pas exploser mais elles vont tout de même révéler le pactole qu’elles dissimulaient aux yeux des autres. Ensuite, vous retournerez calmement dans le jeu principal pour décider de continuer l’aventure ou non en cliquant sur le gros bouton jouer.

diggin-deep-jeu-bonus

La dernière caractéristique de cette machine à sous Rival Gaming Powered s’oriente sur un jeu bonus. C’est l’icône la plus représentative de Diggin’ Deep qui va vous permettre d’ouvrir les portes de ce niveau très spécial. Vous l’avez deviné? C’est le symbole représenté par un trio de trois lingots d’or fraîchement coulés dans un moule. Quand vous serez parvenu à réunir ces trois illustrations, vous allez vous présenter devant une interface de jeu complètement différente. Votre écran sera transformé en une multitude de cases violettes.

Au dessus, vous pourrez apercevoir clairement des flèches qui pointent vers le bas. Ce sont elles qui vont vous donner l’occasion de pouvoir démarrer dans le jeu bonus. Par logique, il vous faudra donc en choisir une en appuyant dessus. À partir de cet instant, vous allez apercevoir le mineur piocher de façon très dynamique dans la mine. Votre but pour empocher un maximum de bénéfices sera de découvrir des pépites d’or ou des diamants. Plus vous en collecterez et plus votre prix en jetons sera important.

Mais il y a un hic! Eh oui et c’est la cas dans tous les jeux bonus. Vous vous souvenez du monstre vert qui vous permet d’activer des jackpots? Eh bien dans le niveau bonus, il ne sera pas de votre côté car si vous faites sa rencontre et cela arrivera puisqu’il faut bien une fin, le jeu bonus se finalisera brusquement et vous serez contraint de retournerer dans le jeu principal avec vos profits en poche bien sûr.

Avis de la rédaction:

Nous avons particulièrement aimé l’univers que dégage Diggin’ Deep ! Cet esprit d’aventure avec des touches d’humour ici et là. La diversité des fonctionnalités avec un niveau spécial très bien pensé et particulièrement rémunérateur pour ceux qui parviendront à arriver à ce stade.

La bande sonore est un régal et elle n’est pas ennuyante sur le long terme. Nous pensons fortement que ce jeu d’argent Rival Gaming Powered devrait sans aucun doute plaire un grand nombre de joueurs. Surtout pour ceux qui aiment les machines à sous au thème de l’aventure.

Auteur : Maxime Rival
Rédigé le 24 août 2015
Actualisé le 20 juin 2018