Home » Blog » All Games » Golden Gorilla

Golden Gorilla

Rival Gaming is an online gambling provider that has been very successful with its three-dimensional slot machines. Today, this editor comes to complete his collection with the online game Golden Gorilla. The latter is equipped with 5-reels and it offers the possibility for its players to be able to activate up to 50 lines.

The theme of Golden Gorilla is similar to that of Lions Roar with extras that are animals. Inside this video slot Rival Gaming, you will progress in the middle of a jungle that is dotted with Wealth of all kinds while knowing that the traps are never very far away either. As you can suggest by yourself, the place you are going to visit is quite perilous so take rank at each instant.

As you will be able to realize when you are in the process of visualizing the presentation cinematography, the places are sublime. A turquoise river that is populated with fish meanders through this thick jungle that is inhabited by all kinds of animal species like tigers, snakes, and even a dragon. I don’t really know what he’s doing in the middle of this forest, but it’s a reality. This fire-breathing monster is well present and it will be of great help during the course of your different games.

I was going to forget it, there will also be a gorilla. The latter will be less easy to tame than the dragon because he will not let himself take his winnings so easily. Rest assured! By dint of coming to meet him, you will tame him little by little and he will be more and more generous towards your person. The latter will not fail to bring energy to your game session by manifesting itself during the outbreak of the wilds. We’ll talk about this a little bit later if you want it.

Other than these animal representations, you will be accompanied throughout your adventure by two explorers. The latter are nature lovers and they want to visit this place before others take care of it. Yes, Golden Gorilla is a place in the World Very mysterious that has never been explored before. Legend has it that anyone who ventures into it can never come back alive. All the people who know this place by far know it but they do not want to recognize this hard truth.

In the past, some men and women have tried to cross this jungle and as the terrible story tells, no explorer has managed to return to a safe place to tell what he saw on his journey. As you should certainly know, the Golden Gorilla slot machine has a lot of action-rich events for you. You will have to show your address and you will have to take care to put your eyes where you put your feet and that before you start anything either.

Bets:

In addition to having fantastic graphics, Golden Gorilla allows its players to bet money that can reach a maximum of £125.00 per spin. For those who wish to start at the lowest level of bets, they can start playing from £0.01. This is the lowest bet we can find about Rival Gaming games. To be able to adjust a certain value, The video slot gives you the opportunity to intervene on part values between 1 and 10, denomination values which are available between £0.01 and £0.25. To finish this paragraph, let’s not forget to mention that you can also increase your line number. With Golden Gorilla, you will be able to play with a maximum of 50 lines.

Features:

golden-gorilla-wild

The wild of this game with no download is represented by the famous Gorilla. We can even say that this primate is the main character of the slot machine. Its role will be to help you create a pay-win line. It will be able to operate on all the reels and it has the expandable option. This clearly means that he will be able to extend the entire height of his landing coil. In addition, the joker will be able to stand several times during the end of the same rotation. Your chances of winning will be much bigger

golden-gorilla-free-spins

The wooden statuette is the icon that will allow you to to activate free games! To be able to start earning, you will need to get 3 times this icon on your interface. With this number on your game screen, the slot machine will automatically activate 15 free spins. The latter will then operate automatically. During the process of this Golden Gorilla feature, the wild will be able to be present again. This time it will have a gain multiplier of 2 and it will be able to intervene on all the positions of the video slot.

Know that during free spins, an additional level is available at any time. This function is called super Game. To get inside, you will have to obtain at least a number of 3 statuettes. As a result, you will activate 15 new free games that will be added to your current counter that you can view at the bottom of your interface. During the course of the Super Game, the wild will still be there and it will be more powerful because it will have the power to multiply by 3 the whole of the winnings he’ll cross on his path.

golden-gorilla-bonus-game

But the online casino game Golden Gorilla goes even further with its free spins! Do you remember the representation of the dragon? During the feature named Super Party, if you get at least 3 symbols of the head of the dragon then you will enter In a bonus game! Your Interface Will radically change scenery to export you to the front of a ruined temple. A number of 5 solid gold statues representing the gorilla in different appearances will fall from the top of the slot machine. Your goal to progress and earn money in the bonus level will be to click on these famous statues.

Each time you select one using your mouse the latter will explode into a thousand pieces. Quickly, a big piece will come and replace it and you will pocket a random price. This extra feature will end when you encounter the face of a violet animal that pulls your tongue when the explosion of one of the representations of gorilla.

Opinion:

Golden Gorilla is a three-dimensional video slot that really absorbed us from the first few seconds. The theme of this slot machine is particularly well staged by the various extras of the game. The soundtrack is in perfect concordance with the characters and the features does not lack dynamism. We had a nice time relaxing with this new Rival Gaming variant and we hope it will be reciprocal for you. In terms of the redistribution of earnings, there is really nothing to complain about. Wilds have earnings multipliers suitable.

What makes the strength of Golden Gorilla is its ability to offer its users a free game feature that opens up access to a super party that as for it allows in the best cases to be able to unlock a bonus play. This last option of this online game with no download is in perfect compatibility with the theme of this slot machine. She does not fail to highlight the character of this captivating story that is the gorilla. Finally, this video slot is one of the best in the Rival Gaming collection that we were able to test until day.

Author : Maxime
Written by : August 04, 2018
Updated on : August 04, 2018

Read Also :

Alien Spinvasion™ - Arabian Tales™ - Best Of Luck™ - Blazin Buffalo™ - Candy Cottage™ - Champs Elysées™ - Chariots of Fire™ - Cirque du Slots™ - Cleopatra's Coins™ - Coins of Olympus™ - Costume Party™ - Crazy Camel Cash™ - Cream of the Crop™ - Dog Pound Dollars™ - Diamond Dazzle™ - Diamond Dragon™ - Diggin' Deep™ - Fast Lane™ - Fire Storm 7™ - Fixer Upper™ - Flying Colors™ - For Love and Money™ - Frogged™ - Golden Gorilla™ - Grandma's Attic™ - Hobos Hoard™ - Ice Picks™ - Jack Frost™ - Jacques Pot™ - Jolly Roger's Jackpot™ - Jumping Jaguar™ - King Winalot™ - Leonardo's Loot™ - Lion's Roar™ - Loco 7's™ - Lost Secret of Atlantis™ - Metal Detector™ - Moonshiner's Moolah™ - Midway Madness™ - Mystic Wolf™ - Nuclear Fishing™ - Ocean Treasure™ - One Millions Reels BC™ - Opera Night™ - Panda Party™ - Popping Piñatas™ - Pub Crawlers™ - Red, White & Blue™ - Rise Of Poseidon™ - Scary Rich 3™ - Secret Garden™ - Shamrock Isle™ - Silver Unicorn™ - Snow Wonder™ - Star Jewels™ - Swinging Sweethearts™ - Tahiti Time™ - Ten Suns™ - Travel Bug™ - Tycoon Tower™ - Vintage Vegas™ - Watch The Birdie™ - Whale O' Winnings™ - Wild Carnival™ - Windy Farm™ - Wishing Cup™ - World of Oz™ - Zombiezee Money™

Accueil » Blog » Jeux Gratuits » Golden Gorilla

Golden Gorilla

Le gorille sera sans doute votre meilleur allié !

Rival Gaming est un fournisseur de jeux d’argent en ligne qui connaît un fort succès auprès de ses machines à sous en trois dimensions. Aujourd’hui, cet éditeur vient compléter sa collection avec le jeu en ligne Golden Gorilla. Ce dernier est doté de 5 rouleaux et il offre la possibilité à ses joueurs de pouvoir activer jusqu’à 50 lignes.

La thématique de Golden Gorilla est semblable à celle de Lion’s Roar avec des figurants qui sont des animaux. À l’intérieur de cette vidéo slot Rival Gaming, vous allez progresser en plein milieu d’une jungle qui est parsemée de richesses en tous genres tout en sachant que les pièges ne sont jamais très loin non plus. Comme vous pouvez le suggérer par vous même, l’endroit que vous allez visiter est assez périlleux alors prenez grade à chaque instant.

Comme vous allez pouvoir vous en rendre compte lorsque vous serez en train de visualiser la cinématographie de présentation, les lieux sont sublimes. Une rivière turquoise qui est peuplée de poissons sillonne cette jungle épaisse qui est habitée par toutes sortes d’espèces animales comme des tigres, des serpents, et même un dragon. Moi non plus je ne sais vraiment pas ce qu’il fait en plein milieu de cette forêt mais c’est une réalité. Ce monstre cracheur de feu est bien présent et il vous sera d’une grande aide durant le parcours de vos différentes parties.

J’allais l’oublier, il y aura également un gorille. Ce dernier sera moins facile à apprivoiser que le dragon car il ne se laissera pas prendre ses gains aussi facilement. Rassurez-vous! À force de venir à sa rencontre, vous allez l’apprivoiser peu à peu et il sera de plus en plus généreux envers votre personne. Ce dernier ne va pas manquer d’apporter de l’énergie à votre session de jeu en se manifestant durant le déclenchement des wilds. Nous parlerons de cela un peu plus tardivement si vous le voulez bien.

Autres que ces représentations d’animaux, vous serez accompagné durant tout le long de votre aventure par deux explorateurs. Ces derniers sont des amoureux de la nature et ils souhaitent visiter cet endroit avant que d’autres ne se chargent de le faire. Oui, Golden Gorilla est un endroit du monde très mystérieux qui n’a jamais été exploré auparavant. La légende raconte que quiconque s’y aventure ne pourra jamais en revenir vivant. Toutes les personnes qui connaissent cet endroit de loin le savent mais elles ne souhaitent pas reconnaitre cette dure vérité.

Par le passé, certains hommes et femmes ont tenté de traverser cette jungle et comme la raconte cette terrible histoire, aucun explorateur n’est parvenu à revenir en lieu sûr pour raconter ce qu’il avait vu lors de son périple. Comme vous devez certainement le savoir, la machine à sous Golden Gorilla vous réserve de nombreux événements riches en action. Il vous faudra faire preuve d’adresse et vous devrez prendre soin de bien mettre vos yeux là où vous mettez vos pieds et cela avant d’entreprendre quoi que se soit.

Mises:

En plus de disposer de graphismes fantastiques, Golden Gorilla permet à ses joueurs de pouvoir parier des sommes d’argent qui pourront atteindre un maximum de 125.00€/$/£ par rotation. Pour ceux qui souhaitent commencer au plus bas au niveau des mises, ils pourront commencer à jouer à partir de 0.01€/$/£. Il s’agit du pari le plus bas que nous puissions retrouver concernant les jeux Rival Gaming. Pour pouvoir régler une certaine valeur, la video slot vous offre l’opportunité de pouvoir intervenir sur des valeurs de pièce qui sont comprises entre 1 et 10, des valeurs de dénomination qui quant à elles sont disponibles entre 0.01€/$/£ et 0.25€/$/£. Pour finir ce paragraphe, n’oublions pas de préciser que vous pouvez également augmenter votre nombre de ligne. Avec Golden Gorilla, il vous sera possible de jouer avec un maximum de 50 lignes.

Fonctionnalités:

golden-gorilla-jokers

Le wild de ce jeu sans téléchargement est représenté par le fameux gorille. Nous pouvons même dire que ce primate est le personnage principal de la machine à sous. Son rôle sera de vous aider à créer une ligne de gain payante. Il pourra intervenir sur l’ensemble des rouleaux et il dispose de l’option expandable. Cela signifie clairement qu’il sera en mesure de pouvoir s’étendre sur toute la hauteur de sa bobine d’atterrissage. De plus, le joker sera dans la capacité de pouvoir se présenter plusieurs fois durant la fin d’une même rotation. Vos chances de gagner seront alors bien plus conséquentes.

golden-gorilla-tours-gratuits

La statuette en bois est l’icône qui va vous permettre d’activer des parties gratuites! Pour pouvoir commencer à en gagner, il vous faudra obtenir 3 fois cette icône sur votre interface. Avec ce nombre présent sur votre écran de jeu, la machine à sous activera automatiquement 15 tours gratuits. Ces derniers se mettront alors en fonctionnement automatiquement. Durant le processus de cette fonctionnalité de Golden Gorilla, le wild pourra de nouveau être présent. Cette fois-ci, il sera doté d’un multiplicateur de gain de 2 et il pourra intervenir sur toutes les positions de la vidéo slot.

Sachez que durant les rotations gratuites, un niveau supplémentaire est accessible à tout moment. Cette fonction s’intitule (Super Partie). Pour entrer à l’intérieur, il vous faudra de nouveau obtenir au minimum un nombre de 3 statuettes. Dès lors, vous activerez 15 nouvelles parties gratuites qui ne manqueront pas de s’ajouter à votre compteur en cours que vous pourrez visualiser en bas de votre interface. Pendant le parcours de la super partie, le wild sera encore là et il sera plus puissant car il aura le pouvoir de multiplier par 3 l’ensemble des gains qu’il croisera sur son chemin.

golden-gorilla-jeu-bonus

Mais le jeu de casino en ligne Golden Gorilla va encore plus loin avec ses parties gratuites! Vous souvenez-vous de la représentation du dragon? Durant la fonctionnalité nommée super partie, si vous obtenez au minimum 3 symboles de la tête du dragon alors vous allez entrer dans un jeu bonus! Votre interface va changer radicalement de décors pour vous exporter au devant d’un temple en ruine. Un nombre de 5 statues en or massif représentant le gorille sous différentes apparences vont tomber du haut de la machine à sous. Votre objectif pour progresser et gagner de l’argent dans le niveau bonus sera de cliquer sur ces fameuses statues.

À chaque fois que vous en sélectionnerez une à l’aide votre souris cette dernière va exploser en mille morceaux. Rapidement, une grosse pièce va venir la remplacer et vous allez empocher un prix aléatoire. Cette fonctionnalité extra prendra fin lorsque vous rencontrerez le visage d’un animal violet qui vous tire la langue lors de l’explosion d’une des représentations du gorille.

Avis de la rédaction:

Golden Gorilla est une video slot en trois dimensions qui nous a véritablement absorbé dès les premières secondes. La thématique de cette machine à sous est particulièrement bien mise en scène par les différents figurants du jeu. La bande sonore est en parfaite concordance avec les personnages et les fonctionnalités ne manque pas de dynamisme. Nous avons passé un agréable moment de détente avec cette nouvelle variante Rival Gaming et nous espérons que cela sera réciproque pour vous. Au niveau de la redistribution des gains, il n’y vraiment pas de quoi se plaindre. Les wilds disposent de multiplicateurs de gains convenables.

Ce qui fait la force de Golden Gorilla c’est sa faculté à offrir à ses utilisateurs une fonctionnalité parties gratuites qui ouvre un accès à une super partie qui quant à elle permet dans le meilleur des cas de pouvoir débloquer un jeu bonus. Cette dernière option de ce jeu en ligne sans téléchargement est en parfaite compatibilité avec la thématique de cette machine à sous. Elle ne manque pas de mettre en valeur le personnage de cette histoire captivante qui est le gorille. Pour finir, cette video slot est l’une des meilleures de la collection Rival Gaming que nous avons pu tester jusqu’à ce jour.

Auteur : Maxime Rival
Rédigé le 23 août 2015
Actualisé le 23 août 2018