Home » Blog » All Games » Hobos Hoard

Hobos Hoard

Luck can even smile at the homeless !

The Hobos Hoard slot machine is a variant that is powered by the famous online gaming provider Rival Gaming Powered. This creation has 5 reels and 15 pay lines. Its theme is quite special, you will immerse yourself in the body of a shelter. As we know, the life of these people are not very happy and we feel like a pinch to the heart when we see them in the street. With Hobos Hoard, you will know in the smallest details the daily life of a tramp. The latter is of a medium body size with a long and grey beard that hides his mouth. He is wearing a piece of blue cloth and he owns a bundle where he stores the few items he has.

His habitat is a cardboard that he also walks with it. During this story, you will be traveling through a city where the population seems not to be here. There is no traffic in the streets and the homeless is looking desperately looking for a satisfactory place to try to collect some coins in exchange of his presence. That’s when he walks and go on walking constantly releasing a very sustained nonchalance. The poor man trained misery under his feet and he is so tired. His pockets are empty as well as his stomach and he doesn’t know what to do. Suddenly, he sees a whole group of people under a bus shelter and he thinks himself that his time to collect some yellow coins and some notes for the most generous is very close ! The pupils of his eyes are going to metamorphosed in a second in the motto of the dollar.

Cinematography stops in this action by letting you guess that it’s up to you to play to pocket a maximum of profits. Rest assured, the Hobos Hoard slot machine is not stingy and it will be particularly generous with a lot of features that we let’s take care to detail in this review of the Hobos Hoard online game.

Bets :

The Hobos Hoard slot machine allows players to play money from a range of bets based between €0.01 to €75.00. The 15 lines of the machine can be activated manually from 1 to 15. Coins values are also available to activate between 1 and 5. Finally, you will be able to make it possible to set up denomination values that are accessible between €0.01 and €1.00.

Features :

hobos-hoard-wild

The wild is a gaming option that will give you the benefit of creating a winning line while the latter in its current state would not have been in the possibility of using it. Yes, this is the wild’s role of acting as a substitute for symbols. In this way, he has a great power to facilitate the formation of a pay line. In addition to having this ability in him, he will also allow access to batches of coins. At most, by getting 5 times the wild, you will be able to pocket the sum of 7500 chips ! Finally this option of replacement of icons and illustrated by a bin with aluminum lid.

hobos-hoard-jackpot

The mini jackpots of the free Hobos Hoard slot machine are identifiable by two representations. The first is the face of the homeless with his pupils that have been replaced by currency in dollars. The second symbol still represents the main character of this adventure but this time, you’ll see it installed in a big box to spend the night. Finally as he can… Just like the joker, the mini jackpots will aim to credit you lots of coins. For example, by getting 5 times the face of homeless, you’ll get 750 chips !

hobos-hoard-free-spin

The free spins of this online game are clearly illustrated by a can of coca cola. The only difference is that the writing lets see the term (spins). By managing to gather at least 3 icons of this style, you will instantly activate a number of 10 free spins ! Concerning this Hobos Hoard game option, the earnings multipliers will be noted to absentees.

hobos-hoard-bonus-game

The last feature is a bonus game that will complete the break of the cinematography of departure. First of all, you will be asked to gather on your game interface 3 bonus symbol. Once you get that, you’ll integrate the phase of the bonus level. Shortly after you will be facing a bus shelter where 5 people are waiting impatiently to return to their homes. Your goal as you play the homeless is to beg by asking for money or ate at these different people.

Opinion :

Hobos Hoard is a free slot machine that has a large number of features. This result in close actions during your session with a redistribution of earnings that follows this step. Despite this, we were disappointed by the presentation of the bonus game that is pretty basic. In addition, it is just possible to click once which leaves little chance to win a big prize.

The prizes are present but the fact of being able to click 3 times on the characters would have been appreciable. The soundtrack does not really match Hobos Hoard’s theme. While the cinematography is original but once in the heart of the game, the sound changes for to hear a hubbub of land-based casino. We are in town so why such noise ? We should rather hear the sounds of vehicles as well as the life that a city with all its traffic jam. Other than that, Hobos Hoard is still an attractive slot machine as a whole and we invite you to put it in operation.

Author : Maxime
Written by : June 18, 2018
Updated on : June 18, 2018

Read Also :

Alien Spinvasion™ - Arabian Tales™ - Best Of Luck™ - Blazin Buffalo™ - Candy Cottage™ - Champs Elysées™ - Chariots of Fire™ - Cirque du Slots™ - Cleopatra's Coins™ - Coins of Olympus™ - Costume Party™ - Crazy Camel Cash™ - Cream of the Crop™ - Dog Pound Dollars™ - Diamond Dazzle™ - Diamond Dragon™ - Diggin' Deep™ - Fast Lane™ - Fire Storm 7™ - Fixer Upper™ - Flying Colors™ - For Love and Money™ - Frogged™ - Golden Gorilla™ - Grandma's Attic™ - Hobos Hoard™ - Ice Picks™ - Jack Frost™ - Jacques Pot™ - Jolly Roger's Jackpot™ - Jumping Jaguar™ - King Winalot™ - Leonardo's Loot™ - Lion's Roar™ - Loco 7's™ - Lost Secret of Atlantis™ - Metal Detector™ - Moonshiner's Moolah™ - Midway Madness™ - Mystic Wolf™ - Nuclear Fishing™ - Ocean Treasure™ - One Millions Reels BC™ - Opera Night™ - Panda Party™ - Popping Piñatas™ - Pub Crawlers™ - Red, White & Blue™ - Rise Of Poseidon™ - Scary Rich 3™ - Secret Garden™ - Shamrock Isle™ - Silver Unicorn™ - Snow Wonder™ - Star Jewels™ - Swinging Sweethearts™ - Tahiti Time™ - Ten Suns™ - Travel Bug™ - Tycoon Tower™ - Vintage Vegas™ - Watch The Birdie™ - Whale O' Winnings™ - Wild Carnival™ - Windy Farm™ - Wishing Cup™ - World of Oz™ - Zombiezee Money™

Accueil » Blog » Jeux Gratuits » Hobos Hoard

Hobos Hoard

La chance peut même sourire aux sans abri !

La machine à sous gratuite Hobos Hoard est une variante qui est propulsée par le célèbre fournisseur de jeux en ligne Rival Gaming powered. Cette création dispose de 5 rouleaux et de 15 lignes de gain. Sa thématique est assez particulière puisque vous allez vous plonger dans le corps d’un sans abri. Comme nous le savons, la vie de ces personnes n’est pas très joyeuse et nous ressentons un pincement au cœur lorsque nous les voyons dans la rue. Avec Hobos Hoard, vous allez connaître dans les moindres détails la vie quotidienne d’un clochard. Ce dernier est de corpulence moyenne avec une longue barbe grise qui cache sa bouche. Il est vêtu d’un morceau de tissu bleu et il possède un baluchon où il y entrepose les rares objets qu’il possède.

Son habitat est un carton qu’il promène également avec lui. Durant cette histoire, vous serez en train de parcourir une ville où la population semble être absente. Il n’y a pas de circulation dans les rues et le SDF cherche désespérément un endroit satisfaisant afin de faire la manche pour tenter de récolter quelques pièces en échange de sa présence. C’est alors qu’il marche et continue de marcher sans cesse en dégageant une nonchalance très soutenue. Le pauvre homme traine la misère sous ses pieds et on observe clairement qu’il est au bout du rouleau. Ses poches sont vides ainsi que son estomac et il ne sait plus quoi faire. Soudainement, il voit tout un groupe de personnes sous un abris bus et il se dit que son heure pour récolter quelques pièces jaunes voir des billets pour les plus généreux est très proche! Les pupilles de ses yeux vont se métamorphoser en une fraction de seconde en la devise du dollar…

La cinématographie se stoppe sur cette action en vous laissant deviner que c’est à vous de jouer pour empocher un maximum de bénéfices. Rassurez-vous, la machine à sous Hobos Hoard n’est pas radine et elle se montrera particulièrement généreuse avec tout un tas de fonctionnalités que nous allons prendre soin de détailler dans cette revue du jeu en ligne Hobos Hoard.

Mises:

La machine à sous gratuite Hobos Hoard permet à ses joueurs de pouvoir jouer des sommes d’argent allant sur une plage de paris qui est basée entre 0.01€/$/£ et 75.00€/$/£. Les 15 lignes de la machine sous peuvent être activées de manière manuelle soit de 1 à 15. Des valeurs de pièces sont également disponibles et il vous sera possible d’en activer entre 1 et 5. Pour finir, il vous sera tout à fait possible de pouvoir paramétrer des valeurs de dénominations qui quant à elles sont accessibles entre 0.01€/$/£ et 1.00€/$/£.

Fonctionnalités:

hobos-hoard-jokers-multiples

Le wild est une option de jeu qui va vous offrir l’avantage de créer une ligne de gain alors que cette dernière dans son état actuel n’aurait pas été dans la possibilité de vous en servir. Oui, c’est le rôle du wild qui consiste à agir comme un substitut de symboles. De cette façon, il a donc un grand pouvoir pour faciliter la formation d’une ligne payante. En plus d’avoir cette capacité en lui, il vous permettra également d’accéder à des lots de pièces. Au maximum, soit en obtenant 5 fois le wild, vous serez en mesure d’empocher la somme de 7500 jetons! Pour finir, cette option de remplacement d’icônes est illustrée par une poubelle à couvercle en aluminium.

hobos-hoard-minis-jackpots

Les minis jackpots de la machine à sous gratuite Hobos Hoard sont identifiables par deux représentations. La première est le visage du sans domicile fixe avec ces pupilles qui ont été remplacées par des devises de monnaie. Le second symbole quant à lui représente toujours le personnage principal de cette aventure mais cette fois-ci, vous le verrez installé dans un grand carton afin de passer la nuit. Enfin comme il le peut… Tout comme le joker, les minis jackpots auront pour objectif de vous créditer des lots de pièces. Par exemple, en obtenant 5 fois le visage du sans abri, vous bénéficierez de 750 jetons!

hobos-hoard-parties-gratuites

Les parties gratuites de ce jeu en ligne sont clairement illustrées par une canette de soda. La seule différence est que l’écriture laisse voir le terme (Spins). En parvenant à réunir au minimum 3 icônes de ce style, vous activerez instantanément un nombre de 10 parties gratuites! Concernant cette option de jeu de Hobos Hoard, les multiplicateurs de gain seront notés aux absents.

hobos-hoard-jeu-bonus

La dernière fonctionnalité se dirige sur un jeu bonus qui aura pour but de compléter la coupure de la cinématographie de départ. Avant toute chose, il vous sera demandé de rassembler sur votre interface de jeu 3 symboles bonus. Une fois que vous serez parvenu à cela, vous allez intégrer la phase du niveau bonus. Peu de temps après vous allez être face à un abris bus où 5 personnes attendent avec impatience pour rentrer à leur domicile. Votre objectif étant donné que vous incarnez le sans abri est de faire la manche en demandant de l’argent ou de la nourriture à ces différentes personnes.

Pour palier à cela, vous devrez cliquer sur un des 5 personnages. Ces derniers sont deux hommes d’affaires, un homme de forte corpulence, un jeune étudiant et enfin une vieille dame se déplaçant avec un déambulatoire. Une fois que vous aurez choisi puis cliqué sur un de ces 5 personnages, un prix aléatoire vous sera remis. Vous retournerez ensuite dans le jeu principal.

Avis de la rédaction:

Hobos Hoard est une machine à sous gratuite qui dispose d’un nombre important de fonctionnalités. Cela engendre par conséquent des actions rapprochées durant votre session avec une redistribution des gains qui suit ce pas. Malgré cela, nous avons été déçus par la présentation du jeu bonus qui est assez sommaire. De plus, il est possible de cliquer qu’une seule fois ce qui laisse peu de chance pour décrocher un gros gain.

Les prix sont bien présents mais le faite de pouvoir cliquer 3 fois sur les personnages aurait été appréciable. La bande sonore n’est pas vraiment en concordance avec le thème de Hobos Hoard. Certes la cinématographie est originale mais une fois dans le cœur du jeu, la sonorité change pour laisser entendre un brouhaha de casino terrestre. Nous sommes en ville alors pourquoi une telle sonorité? Nous devrions plutôt entendre des bruits de véhicules ainsi que la vie que connait une ville avec toute sa circulation de population. À part cela, Hobos Hoard est tout de même une machine à sous attirante dans son ensemble et nous vous invitons à la mettre en fonctionnement.

Auteur : Maxime Rival
Rédigé le 23 août 2015
Actualisé le 17 juin 2018

À lire aussi :

Alien Spinvasion - Arabian Tales - Best Of Luck - Blazin Buffalo - Candy Cottage - Catsino - Champs Élysées - Chariots Of Fire - Cirque du Slots - Cleopatra's Coins - Coins Of Olympus - Costume Party - Crazy Camel Cash - Cream Of The Crop - Diamond Dazzle - Diamond Dragon - Diggin' Deep - Dog Pound Dollars - Fast Lane - Fire Storm 7 - Fixer Upper - Flying Colors - For Love And Money - Frogged - Fruit Splash - Grandma's Attic - Hobos Hoard - Ice Picks - Jack Frost - Jacques Pot - Jolly Roger Jackpot - Jumping Jaguar - King Winalot - Leonardo's Loot - Lion's Roar - Loco 7's - Lost Secret Of Atlantis - Metal Detector - Midway Madness - Mighty Aphrodite - Moonshiner's Moolah - Mystic Wolf - Nuclear Fishing - Ocean Treasure - One Million Reel BC - Opera Night - Panda Party - Pub Crawlers - Red White Bleu - Rise Of Poseidon - Secret Garden - Shamrock Isle - Silver Unicorn - Star Jewels - Swinging Sweethearts - Snow Wonder - Ten Suns - Tahiti Time - Travel Bug - Tycoon Towers - Vintage Vegas - Watch The Birdie - Whale O' Winning - Wild Carnival - Wild Safari - Windy Farm - Wishing Cup - World Of OZ - Zombiezee Money