Home » Blog » All Games » Ice Picks

Ice Picks

Get awards by breaking ice blocks with ice ax !

If you like slot videos about extreme winter sports, we strongly believe you’ll be thrilled with Ice Picks ! The game begins with a beautiful introduction that is a cinematography that perfectly illustrates the theme of this money game. When you connect, you will find yourself inside a helicopter flying over the largest glacier on our planet. You guessed it, you will be above the glacier named Beardmore in Antarctica.

You will not be flying but you will be in the passenger side cabin and you will be getting physically and morally prepared to descend this great glacier of more than 160 kilometers long! You are recognized throughout the world for practising this extreme sport for many years. Many people are eager to see the progress of your particularly descent. This discipline requires a lot of knowledge and to have an exemplary physical form. This will not stop you because you are among the best in this discipline.

A little bit later, the person in charge of the helicopter will reach the top of this pile of ice and it will get as close as possible to this latter so that you can eject you by ensuring the great security. As always, you have a lot of confidence in yourself and you will be able to look forward to this glacier because your goal is to mark the spirits by entering the Guinness record of the man who went down the Beardmore the fastest.

The 20 lines Ice Picks video slot offers more thrills and a host of features, that will allow you to access prizes never expected. During the course of this money game, you will be able to trigger wilds, jackpots, a bonus game, free spins and even a feature called snowfall !

Bets :

Ice Picks is a video slot that has 5 reels and 20 pay lines that you can take care to activate manually either from (1 to 20). Before each new rotation of the 5 reels, you will have the opportunity to bet money on a beach based between €0.01 and €50.00.To set up a bet the money game Ice Picks puts at your disposal coins values between (1 to 10) as well as heights of denomination based on a scale ranging from (€0.01 to €0.25).

Features :

ice-piks-wild

The wild is a function of the game that will give you the chance to finalize a line of paying winnings. The game option is represented by a wooden crate where the wild is mentioned above using a red anchor pad. The latter will have a power of action solely on te reels 1, 3 and 5 and he will be able to substitute all the icons present in the video slot.

ice-piks-feature

As you will see, once you’re in front of the game interface , Ice Pics has 2 types of icons. The first one refers to quite normal symbols but the other representation shows frozen icons. These illustrations are accompanied with the function named snowfall. When you combine 3 of these illustrations on one pay line, they will initially activate a gain multiplier x3.

Then they will explode showing ice projections everywhere. Once these explosions will have them places, the locations will end up empty. Quickly, other symbols will come to replace them falling from the top of the video slot. A new configuration of icons will appear and it may allow you to harvest new prize. This phenomenon will be free. This means that during the new organization of symbols on your screen, no bet will be credited from your pocket so that the game can work during this step.

ice-jackpot

Mini jackpots are also present and they are easily identifiable by a box filled with Christmas balls. Why an icon of this kind in a theme-based game extreme sports ? Who knows ! Can be a classified representation in intruders ? Publishers Rival Gaming gamblers love doing this and besides for each of their creation. This feature mini jackpots will have the principle of delivering you lots of chips. At most or by getting 5 times this drawing, you will get the equivalent of 9000 chips !

ice-piks-free-spin

Free spins are also at the appointment ! These will be able to put themselves in service via scatters. These are illustrated by a high electronic compass technology. To start winning free spins, Ice Picks will ask you to gather at least 3 scatters symbols on your screen. At this point you will activate 10 free spins knowing that the feature is able to offer you up to 25 ! It’s not over ! The total earnings you will get will be able to benefit from a multiplier x3 just before joining your bankroll.

ice-piks-bonus-game

The last game option of the Ice Picks video slot is for a bonus game. To be able to enter inside, you will have to collect a number of 3 icons symbolized by a brown card.When this event will happen, you will win the equivalent of 3 bonus points and very quickly you will be exported to a secondary page. You will be in an ice cave where 20 blocks of water ice will be in front of you. Your mouse cursor will turn into an ice ax and your goal to win chips will be to break them by clicking on them. You will get 5 shots before leaving the bonus game.

Whenever you blow up one of these ice blocks, you will expel stones valuable ones that all have a value of multiplication on the gain you have just discovered. To be able to know the multiplying force of each of these stones, you will be able to consult a special earnings table that remains available at the top left of your interface. Once your 5 tests shots are finalized, a third page will appear opposite you to calculate your final prize corresponding to the bonus level. The latter will be credited in your current bankroll and you will wisely return to the main game.

Opinion :

The video slot Ice Picks is in our opinion a very good success in terms of graphics. Web greatly enjoyed the original cinematography with this soundtrack that animates perfectly well the actions of the game. In terms of features, we can say that this money game is very complete. The redistribution of earnings is pronounced regularly with very interesting prizes during the course of the bonus game. One of the main motivations is the redistribution of the prizes that have prizes multipliers that we can find a lot of features. Finally, we recommend Ice Picks to the biggest number of players because this 20 lines slot machine really deserves that one lends warning.

Author : Maxime
Written by : June 18, 2018
Updated on : June 18, 2018

Read Also :

Alien Spinvasion™ - Arabian Tales™ - Best Of Luck™ - Blazin Buffalo™ - Candy Cottage™ - Champs Elysées™ - Chariots of Fire™ - Cirque du Slots™ - Cleopatra's Coins™ - Coins of Olympus™ - Costume Party™ - Crazy Camel Cash™ - Cream of the Crop™ - Dog Pound Dollars™ - Diamond Dazzle™ - Diamond Dragon™ - Diggin' Deep™ - Fast Lane™ - Fire Storm 7™ - Fixer Upper™ - Flying Colors™ - For Love and Money™ - Frogged™ - Golden Gorilla™ - Grandma's Attic™ - Hobos Hoard™ - Ice Picks™ - Jack Frost™ - Jacques Pot™ - Jolly Roger's Jackpot™ - Jumping Jaguar™ - King Winalot™ - Leonardo's Loot™ - Lion's Roar™ - Loco 7's™ - Lost Secret of Atlantis™ - Metal Detector™ - Moonshiner's Moolah™ - Midway Madness™ - Mystic Wolf™ - Nuclear Fishing™ - Ocean Treasure™ - One Millions Reels BC™ - Opera Night™ - Panda Party™ - Popping Piñatas™ - Pub Crawlers™ - Red, White & Blue™ - Rise Of Poseidon™ - Scary Rich 3™ - Secret Garden™ - Shamrock Isle™ - Silver Unicorn™ - Snow Wonder™ - Star Jewels™ - Swinging Sweethearts™ - Tahiti Time™ - Ten Suns™ - Travel Bug™ - Tycoon Tower™ - Vintage Vegas™ - Watch The Birdie™ - Whale O' Winnings™ - Wild Carnival™ - Windy Farm™ - Wishing Cup™ - World of Oz™ - Zombiezee Money™

Accueil » Blog » Jeux Gratuits » Ice Picks

Ice Picks

Obtenez des prix en brisant des blocs de glace à coups de piolet !

Si vous aimez les jeux de casino portant sur le thème des sports d’hiver extrêmes, nous pensons fortement que vous allez être comblé avec Ice Picks! Le jeu débute par une belle introduction qui est une cinématographie qui illustre parfaitement bien le thème de ce jeu d’argent. Lors de votre connexion, vous allez vous trouver à l’intérieur d’un hélicoptère qui en train de survoler le plus grand glacier de notre planète. Vous l’aurez deviné, vous serez au dessus du glacier se nommant Beardmore en Antarctique.

Vous ne serez pas en train de piloter l’appareil mais vous serez dans la cabine côté passager en train de vous préparer physiquement et moralement afin de descendre ce grand glacier de plus de 160 kilomètres de long! Vous êtes reconnu à travers le monde pour pratiquer ce genre de sport extrême depuis de nombreuses années. De nombreuses personnes attendent de voir avec impatience le déroulement de votre descente qui s’annonce pour être particulièrement périlleuse ! Cette discipline demande beaucoup de connaissances et elle impose une forme physique exemplaire. Cela ne vous freinera aucunement car vous figurez parmi les meilleurs dans cette discipline. Quelques temps après, la personne aux commandes de l’hélicoptère va atteindre le sommet de cet amas de glaces et il va se rapprocher le plus près possible de ce dernier afin que vous puissiez vous éjecter en vous assurant la plus grande des sécurités. Comme à chaque fois, vous avez une grande confiance en vous et vous allez descendre à vive allure ce glacier car votre but sera de marquer les esprits en entrant dans le guinness des records de l’homme qui descendit le plus rapidement le Beardmore.

Le slot Ice Picks de 20 lignes vous réserve en plus de sensations fortes tout un tas de fonctionnalités qui vous permettront d’accéder à des prix jamais inattendus. Durant le parcours de ce jeu d’argent, il vous sera possible et cela à chaque instant de pouvoir déclencher des wilds, des jackpots, un jeu bonus, des parties gratuites et même un fonctionnalité intitulée chute de neige!

Mises:

Ice Picks est une video slot qui dispose de 5 rouleaux et de 20 lignes de gain que vous pouvez prendre soin d’activer de façon manuelle soit de (1 à 20). Avant chaque nouvelle mise en rotation des 5 bobines, vous aurez l’opportunité de pouvoir parier des sommes d’argent allant sur une plage basée entre 0.01€/$/£ et 50.00€/$/£. Pour pouvoir configurer une mise, le jeu d’argent Ice Picks met à votre disposition des valeurs de pièces comprises entre (1 à 10) ainsi que des hauteurs de dénominations basées sur une échelle allant de (0.01€/$/£ à 0.25€/$/£).

Fonctionnalités:

ice-piks-wilds

Le wild est une fonction du jeu qui va vous offrir la chance de pouvoir finaliser une ligne de gain payante. Cette option du jeu est représentée par une caisse en bois où le wild est mentionné dessus à l’aide d’un tampon à ancre rouge. Ce dernier aura un pouvoir d’action uniquement sur les rouleaux 1, 3 et 5 et il sera en mesure de substituer toutes les icônes présentes dans la video slot.

ice-piks-chute-de-neige

Comme vous allez pouvoir le constater, une fois que vous serez devant l’interface du jeu, Ice Picks est doté de 2 types d’icônes. Le premier se réfère à des symboles tout à fait normaux mais l’autre représentation laisse voir des icônes gelées. Ces illustrations sont accompagnées avec la fonction nommée chute de neige. Lorsque vous réunirez 3 de ces illustrations sur une ligne gagnante, celles-ci vont activer dans un premier temps un multiplicateur de gain de 3.

Ensuite, elles vont exploser laissant voir des projections de glace un peu partout. Une fois que ces explosions auront eux lieux, les emplacements vont se retrouver vides. Rapidement, d’autres symboles vont venir les remplacer en tombant depuis le haut de la video slot. Une nouvelle configuration d’icônes va donc apparaître et cela vous permettra peut-être de récolter de nouveaux prix. Ce phénomène sera gratuit. Cela signifie que durant la nouvelle organisation de symboles sur votre écran, aucune mise ne sera créditée de votre poche afin que le jeu puisse fonctionner durant cette étape.

ice-piks-jackpots

Des minis jackpots sont également présents et ils sont facilement identifiables par une boite remplie de boules de sapin de noël. Pourquoi une icône de ce genre dans un jeu basé sur le thème des sports extrêmes? Allez savoir! Peut-être une représentation classée dans les intrus? Les éditeurs de jeux d’argent Rival Gaming powered adorent faire cela et c’est d’ailleurs ce cas s’inscrit dans bon nombre de leurs créations antérieures. Cette fonctionnalité minis jackpots aura pour principe de vous délivrer des lots de jetons. Au maximum, soit en obtenant 5 fois ce dessin, vous bénéficierez de l’équivalent de 9000 jetons!

ice-piks-parties-gratuites

Des parties gratuites sont également au rendez-vous! Ces dernières vont pouvoir se mettre en service par l’intermédiaire du travail des scatters. Ceux-ci sont illustrés par un boussole électronique de haute technologie. Pour commencer à gagner des rotations gratuites, Ice Picks vous demandera de rassembler au minimum 3 symboles scatters sur votre écran. À ce moment précis, vous activerez 10 tours gratuits tout en sachant que la fonctionnalité est en mesure de pouvoir vous en offrir jusqu’à 25! Ce n’est pas terminé! L’ensemble des gains que vous obtiendrez vont pouvoir bénéficier d’un multiplicateur de 3 juste avant de rejoindre votre caisse.

ice-piks-jeu-bonus

La dernière option de jeu de la video slot Ice Picks s’adresse à un jeu bonus ! Pour savoir ce qu’il s’y passe à l’intérieur, il vous faudra rassembler un nombre de 3 icônes symbolisées par une carte marron. Quand cet événement se produira, vous allez remporter l’équivalent de 3 points bonus et très rapidement vous allez être exporté vers une page secondaire. Vous serez dans une grotte de glace où 20 blocs d’eau glacée seront présents devant vous. Votre curseur de souris va se transformer en un piolet et votre but pour gagner des jetons sera de les briser en cliquant dessus. Vous aurez droit à 5 coups avant de quitter le jeu bonus.

À chaque fois que vous allez exploser un de ces blocs de glace, vous allez expulser des pierres précieuses qui ont toutes une valeur de multiplication sur le gain que vous venez de découvrir. Afin de pouvoir connaître la force de multiplication de chacune de ces pierres, vous serez en mesure de pouvoir consulter une table des gains spéciale qui reste disponible en haut à gauche de votre interface. Une fois que vos 5 coups d’essais seront finalisés, une troisième page va s’afficher face à vous afin de calculer votre prix final correspondant au niveau bonus. Ce dernier va se créditer dans votre solde en cours et vous allez retourner sagement dans le jeu principal.

Avis de la rédaction:

La video slot Ice Picks est selon nous une très bonne réussite sur le plan des graphismes. Nous avons grandement apprécié la cinématographie de départ avec cette bande sonore qui anime parfaitement bien le déroulement des actions du jeu. Sur le plan des fonctionnalités, nous pouvons dire que ce jeu d’argent est très complet. La redistribution des gains se prononce régulièrement avec des prix très intéressants durant le parcours du jeu bonus. L’une des principales forces au niveau de la redistribution des prix de Ice Picks sont les multiplicateurs de prix que nous pouvons retrouver sur un grand nombre de fonctionnalités. En finalité, nous recommandons Ice Picks au plus grand nombre de joueurs car cette machine à sous de 20 lignes mérite vraiment que l’on y prête attention.

Auteur : Maxime Rival
Rédigé le 23 août 2015
Actualisé le 17 juin 2018

À lire aussi :

Alien Spinvasion - Arabian Tales - Best Of Luck - Blazin Buffalo - Candy Cottage - Catsino - Champs Élysées - Chariots Of Fire - Cirque du Slots - Cleopatra's Coins - Coins Of Olympus - Costume Party - Crazy Camel Cash - Cream Of The Crop - Diamond Dazzle - Diamond Dragon - Diggin' Deep - Dog Pound Dollars - Fast Lane - Fire Storm 7 - Fixer Upper - Flying Colors - For Love And Money - Frogged - Fruit Splash - Grandma's Attic - Hobos Hoard - Ice Picks - Jack Frost - Jacques Pot - Jolly Roger Jackpot - Jumping Jaguar - King Winalot - Leonardo's Loot - Lion's Roar - Loco 7's - Lost Secret Of Atlantis - Metal Detector - Midway Madness - Mighty Aphrodite - Moonshiner's Moolah - Mystic Wolf - Nuclear Fishing - Ocean Treasure - One Million Reel BC - Opera Night - Panda Party - Pub Crawlers - Red White Bleu - Rise Of Poseidon - Secret Garden - Shamrock Isle - Silver Unicorn - Star Jewels - Swinging Sweethearts - Snow Wonder - Ten Suns - Tahiti Time - Travel Bug - Tycoon Towers - Vintage Vegas - Watch The Birdie - Whale O' Winning - Wild Carnival - Wild Safari - Windy Farm - Wishing Cup - World Of OZ - Zombiezee Money