Home » Blog » All Games » Shamrock Isle

Shamrock Isle

A green colour seems to dominate places…

Shamrock isle is a 5 reels video slot that has a total of 20 lines. If you like Rival Gaming Powered games that deals with the theme of mystery and magic, we strongly believe that Shamrock Isle will respond quickly to your expectations. This video slot begins with a cinematography that represents a character quite strange. The latter is wearing a long green cloak.

Actually he is dressed in green from head to toe. That must be his colour fetish knowing that the green colour is synonymous with hope. It must not be a human seeing his pointed ears at their top. It has a red beard quite long and he presents himself with a particularly strong pride towards those who pay attention to him. This character is pretty disturbing and he will never stop behaving so. To be clearer, he will do it throughout your adventure that reserves to be particularly hectic. Does he wish to trap you ? Does he want to reach your confidence for you to open the doors to excessive wealths ? These questions will be answered when you will be browsing this powerful 20 lines slot machine.

Other than this enigmatic character, you will find yourself in the heart of a magic forest where a silver unicorn will be present to give you prizes when it is well heard able to do it. This representation of the 5 reels Shamrock Isle video slot does not make you think of another similar online game ? Yes of course ! The slot machine Silver Unicorn, which is also worthy of a glance. Of course, multiple icons will be within your reach to enable you to make profits through several features. These include multiple jokers, mini jackpots, free spins and finally a bonus game that is composed of three levels! As we had stated previously, Shamrock Isle is likely to be involved in series of equities offering regularity in their operating process.

Bets :

The range of bets on the Shamrock Isle video slot is available between €0.01 and €50.00. To allow you to define a specific amount of money and that before start rotating the 5 reels of the game, you will find at the bottom of your interface a number of three buttons. These latter will enable you to set a specific value. Initially, there you will have to choose the number of line(s) you want to activate. These are available from (1 to 20). Then you will be able to fix coins on the ones you have activated. These values are available between €0.01 and €0.25.

Features :

shamrock-isle-wilds

The wilds of Shamrock Isle are represented by the face of the central character of this history. The latter will be able to act on several places at the end of the rotation. This is already marks a first advantage during your game. During the main game, the wilds will be active on all the 5 reels. The set of earnings you will get you will have the chance to be multiplied by x2 before joining your bankroll . This is not over because in addition to helping you inalize pay combinations, wilds will be able to send you lots of chips.

By getting 2, 3, 4 or 5 times this illustration anywhere on the 5 reels you will be able to pocket respectively 10, 100, 1000 or 5000 chips! On the other hand, during the progress of the free spins, the configuration of wilds, will be slightly modified. This feature will no longer be able to act on all reels but only on reels number 1, 2 and 3.

shamrock-isle-mini-jackpots

The mini jackpots are also present and they are proudly illustrated by a crown. As for symbol substitution wilds, the mini jackpots will have by role to distribute more or less lots of chips. By gathering on your interface 2, 3, 4 or 5 times this illustration of the jackpot, you will win respectively 2, 30, 175 or 750 coins !

shamrock-isle-free-spin

The free spins of the 5 reels Shamrock Isle video slot are identifiable by a music instrument, that is a harp. In order to enter this game session, you will need at least 3 icons of this kind. From this, the game will give you 10 free spins. You will be able to earn more than a maximum of 125 in the case of you manage to display 5 symbols of the harp.

shamrock-isle-bonus-game

The last feature of Shamrock Isle is towards a bonus game. The latter is represented by the icon of a pot, containing gold coins. To enable this function, you will need to get 3 on your interface. Then serious events will begin to manifest themselves, and there will hard! In reality, the bonus level of this slot machine is built in 3 levels. These do not follow evolutionary logic as would work an i-slot but the game lets you choose the one you prefer to browse.

Rather friendly this configuration, aren’t you ? When you activate the general bonus level, you will be present on a page that will ask you to choose one of the three bonus levels you want to launch. These are displayed inside a four-leaf clover, the symbol of luck.

The first game is named after the chip hunt. Your goal to generate maximum profits ill be to catch all the chips that appear on your screen using your mouse cursor. This will be changed beforehand, by a large hand to facilitate your work if I can use this expression. Pay attention ! An elf is present and it works in the same way as you. You will be required to make sure to catch them before him. You must be quicker than him that will be the clue of your success during the course of this quite stressful bonus level.

The second game is called the ball. You will still be present in this mysterious forest but this time along a winding path. You will be able to notice that beacons with flags of green colour are put at similar intervals between them and all along this famous forest road. Your goal will be to send balls as far as you can on the path. The further you go, the more you will increase your chances of making big wins.

The third bonus game is called the keel game. You will posted above a hill. Before you will be visible a tree stump of large circumference. On this latter are stored tree trunks of different sizes. Your goal to win money will be to hit these trunks with a keel.

Opinion :

Shamrock Isle is a video slot of 5 reels which offers a visual content of good quality. The story is quite strange at the beginning but we understand slowly during the course of the game. The game is captivating and it makes you want to discover everything especially when we access to the bonus game. The latter is composed of 3 levels and they unveil without shame to be particularly lucrative. We experienced this before writing this review of Shamrock Isle. This slot machine has original content with an interesting redistribution rate. There is no doubt about it. Our opinion for this online game is more than positive and we take this last line to invite you to come and test this 5 reels video slot because it really deserves that we pay attention.

Author : Maxime
Written by : June 28, 2018
Updated on : June 28, 2018

Read Also :

Alien Spinvasion™ - Arabian Tales™ - Best Of Luck™ - Blazin Buffalo™ - Candy Cottage™ - Champs Elysées™ - Chariots of Fire™ - Cirque du Slots™ - Cleopatra's Coins™ - Coins of Olympus™ - Costume Party™ - Crazy Camel Cash™ - Cream of the Crop™ - Dog Pound Dollars™ - Diamond Dazzle™ - Diamond Dragon™ - Diggin' Deep™ - Fast Lane™ - Fire Storm 7™ - Fixer Upper™ - Flying Colors™ - For Love and Money™ - Frogged™ - Golden Gorilla™ - Grandma's Attic™ - Hobos Hoard™ - Ice Picks™ - Jack Frost™ - Jacques Pot™ - Jolly Roger's Jackpot™ - Jumping Jaguar™ - King Winalot™ - Leonardo's Loot™ - Lion's Roar™ - Loco 7's™ - Lost Secret of Atlantis™ - Metal Detector™ - Moonshiner's Moolah™ - Midway Madness™ - Mystic Wolf™ - Nuclear Fishing™ - Ocean Treasure™ - One Millions Reels BC™ - Opera Night™ - Panda Party™ - Popping Piñatas™ - Pub Crawlers™ - Red, White & Blue™ - Rise Of Poseidon™ - Scary Rich 3™ - Secret Garden™ - Shamrock Isle™ - Silver Unicorn™ - Snow Wonder™ - Star Jewels™ - Swinging Sweethearts™ - Tahiti Time™ - Ten Suns™ - Travel Bug™ - Tycoon Tower™ - Vintage Vegas™ - Watch The Birdie™ - Whale O' Winnings™ - Wild Carnival™ - Windy Farm™ - Wishing Cup™ - World of Oz™ - Zombiezee Money™

Accueil » Blog » Jeux Gratuits » Shamrock Isle

Shamrock Isle

Une couleur verte semble dominer les lieux…

Shamrock Isle est une video slot de 5 rouleaux qui dispose d’un nombre de 20 lignes. Si vous avez un penchant pour les jeux Rival Gaming Powered qui portent sur le thématique du mystère et de la magie, nous pensons fortement que Shamrock Isle va répondre rapidement à vos attentes. Cette video slot commence par le biais d’une cinématographie qui représente un personnage assez étrange. Ce dernier est vêtu d’une longue cape de couleur verte.

À vrai dire, il est habillé de vert de la tête jusqu’aux pieds. Cela doit-être certainement sa couleur fétiche tout en sachant que la couleur verte est synonyme d’espoir. Il ne doit pas s’agir d’un être humain à en voir la forme pointue que prennent ses oreilles en leur sommet. Il dispose d’une barbe rousse assez longue et il se présente avec une fierté particulièrement soutenue envers ceux qui lui prêteront attention. Ce personnage est assez troublant et il ne cessera jamais de se comporter ainsi. Pour être plus clair, il le fera tout au long de votre aventure qui se réserve d’être particulièrement mouvementée. Souhaite t’il vous piéger? Veut-il atteindre votre confiance pour vous ouvrir les portes à des richesses démesurées? Ces questions trouveront une réponse lorsque vous serez en train de parcourir cette puissante machine à sous de 20 lignes.

Autre que ce personnage énigmatique, vous allez vous retrouver en plein cœur d’une forêt magique où une licorne argentée sera présente pour vous distribuer des prix lorsqu’elle sera bien entendu en mesure de pouvoir le faire. Cette représentation de la video slot de 5 rouleaux Shamrock Isle ne vous fait t’elle pas penser à un autre jeu en ligne similaire? Oui, bien sûr! La machine à sous Silver Unicorn qui est elle aussi mérite que l’on y jette un œil. Bien entendu, de multiples icônes seront à votre portée afin de vous permettre de réaliser des profits par l’intermédiaire de plusieurs fonctionnalités. Ces dernières regroupent des jokers multiples, des minis jackpots, des parties gratuites et enfin un jeu bonus qui est composé de trois niveaux ! Comme nous l’avions affirmé auparavant, Shamrock Isle risque d’être mêlé à des séries d’actions offrant régularité dans leur processus de fonctionnement.

Mises:

La gamme des mises de la video slot Shamrock Isle est disponible entre 0.01€/$/£ et 50.00€/$/£. Pour vous permettre de définir une somme d’argent bien précise et cela avant de mettre en rotation les 5 bobines du jeu, vous trouverez en bas de votre interface un nombre de 3 boutons. Ces derniers auront pour fonction de vous permettre de fixer une valeur bien précise. Au départ, il vous faudra choisir le nombre de ligne(s) que vous souhaitez activer. Ces dernières sont disponibles de (1 à 20). Ensuite, vous serez en mesure de pouvoir fixer des pièces sur celles que vous aurez rendu actives. Ces valeurs de pièce sont comprises entre (1 et 10). Pour finir, différentes hauteurs de dénomination seront à votre portée, la video slot de 5 rouleaux vous propose d’en sélectionner une tout en sachant que ces dernières sont disponibles entre 0.01€/$/£ et 0.25€/$/£.

Fonctionnalités:

shamrock-isle-wilds

Les wilds de Shamrock Isle sont représentés par le visage du personnage central de cette histoire. Ce dernier sera dans la capacité de pouvoir agir sur plusieurs endroits à la fin d’une rotation. Cela marque déjà un premier avantage durant votre jeu. Durant le jeu principal, les wilds pourront être actifs sur toutes les bobines soit les 5. L’ensemble des gains que vous obtiendrez auront la chance de pouvoir être multipliés par un facteur de 2 juste avant de venir rejoindre votre bankroll. Ce n’est pas terminé car en plus de vous aider à finaliser des combinaisons payantes, les wilds seront en mesure de vous transmettre des lots de jetons.

En obtenant 2, 3, 4 ou 5 fois cette illustration n’importe où sur les 5 rouleaux, vous serez en mesure de pouvoir empocher respectivement 10, 100, 1000 ou encore 5000 jetons! En revanche, durant le processus des parties gratuites, la configuration des wilds va être modifiée légèrement. Cette fonctionnalité ne sera plus en mesure d’agir sur toutes les bobines mais uniquement sur les rouleaux numéro 1, 2 et 3.

shamrock-isle-minis-jackpots

Les minis jackpots sont également présents et ils sont fièrement illustrés par une couronne. Comme pour les wilds de substitution de symboles, les minis jackpots auront pour rôle de vous distribuer des lots de jetons plus où moins conséquents. En rassemblant sur votre interface 2, 3, 4 ou 5 fois cette illustration du jackpot, vous empocherez respectivement 2, 30, 175 ou 750 pièces!

shamrock-isle-parties-gratuites

Les parties gratuites de la video slot de 5 rouleaux Shamrock Isle sont identifiables par un instrument de musique qui est une harpe. Afin de pouvoir entrer à l’intérieur de cette session de jeu, il vous faudra obtenir au minimum 3 icônes de ce genre. À partir de cela, le jeu vous créditera 10 parties gratuites. Il vous sera possible de pouvoir en gagner davantage soit au maximum 125 dans le cas où vous parvenez à afficher 5 symboles de la harpe.

shamrock-isle-jeu-bonus

La dernière fonctionnalité de Shamrock Isle s’oriente vers un jeu bonus. Ce dernier est représenté par l’icône d’une marmite contenant des pièces d’or. Pour pouvoir activer cette fonction, il vous faudra en obtenir 3 sur votre interface. Ensuite, de sérieux événements vont pouvoir commencer à se manifester et il va y du sport ! En réalité, le niveau bonus de cette machine à sous est construit en 3 niveaux. Ces derniers ne suivent pas de logique évolutive comme le ferait le travail d’une I-slot mais le jeu vous laisse choisir celui que vous préférez parcourir.

Plutôt sympathique cette configuration non? Lorsque vous allez activer le niveau bonus général, vous allez être présent sur une page qui vous demandera de choisir un des trois niveaux bonus que vous souhaitez lancer. Ces derniers sont affichés à l’intérieur d’un trèfle à quatre feuilles, symbole emblématique de la chance.

Le premier jeu porte le nom de la chasse aux jetons. Votre objectif pour générer un maximum de profits sera d’attraper tous les jetons qui apparaissent sur votre écran à l’aide de votre curseur de souris. Ce dernier sera changé au préalable par une grande main afin de vous faciliter le travail si nous pouvons employer cette expression. Faites attention! Un lutin est présent et il opère de la même manière que vous. Il vous sera exigé de faire en sorte de les attraper bien avant lui. La rapidité sera la clef de votre succès durant le parcours de ce niveau bonus assez stressant.

Le second jeu s’intitule la boule. Vous serez toujours présent dans cette forêt mystérieuse mais cette fois-ci le long d’un sentier sinueux. Vous allez pouvoir remarquer que des balises avec des drapeaux de couleurs vertes sont disposées à des intervalles similaires entre elles et cela tout le long de ce fameux chemin forestier. Votre but sera d’envoyer des boules le plus loin que possible sur le chemin. Plus vous irez loin et plus vous augmenterez vos chances de réaliser un gros gains.

Le troisième jeu bonus porte quant à lui le nom de jeu de quille. Vous serez posté au dessus d’une colline. Devant vous sera visible une souche d’arbre de circonférence importante. Sur cette dernière sont entreposés des troncs d’arbres de différents volumes. Votre objectif pour gagner de l’argent sera de percuter ces fameux troncs à l’aide d’une quille.

Avis de la rédaction:

Shamrock Isle est une video slot de 5 rouleaux qui offre un contenu visuel de bonne qualité. L’histoire est assez étrange au départ mais au fur et à mesure de son avancement, nous prenons pied peu à peu.

Le jeu est captivant et il donne l’envie de tout découvrir surtout lorsque nous accédons au jeu bonus. Ce dernier est composé de 3 niveaux et ils se dévoilent sans pudeur pour être particulièrement lucratifs. Nous en avons fait l’expérience avant de rédiger cette revue de Shamrock Isle. Cette machine à sous dispose d’un contenu original avec un taux de redistribution des mises très intéressant.

Cela ne fait pas de doute. Notre avis pour ce jeu en ligne est plus que positif et nous profitons de cette dernière ligne pour vous inviter à venir tester cette video slot de 5 rouleaux car elle mérite vraiment que l’on y prête attention.

Auteur : Maxime Rival
Rédigé le 08 août 2015
Actualisé le 16 juin 2018