Home » Blog » All Games » Travel Bug

Travel Bug

How about traveling to the four corners of the world ?

Travel Bug is an online slot machine similar to Pub Crawlers. In this second episode of the publishers of Rival Gaming Powered, you will not be present in a bar that swarms of critters of all kinds. No, the setup of this online casino game with insects will be quite different! Travel Bug offers you to travel around the world as long as your passport is in order. In this adventure full of surprises, you will be in control of the main character who is a very smart ladybug. Before flying to distant destinations, the famous protagonist that you will embody will present you his countless friends. When you meet them, some will offer you benefits in your game like free spins that are illustrated by a dragonfly.

Note that the graphics of this slot machine with insects are relatively well cared . The colors are bright and each critter reveals its own universe like for example the spider with the long red legs that is in full safari with its camera around its neck. The soundtrack proves to be particularly entrained with more accentuated sounds when turning on the 5 reels where still during the triggering of the 3 features of the slot machine Travel Bug. The finishes are also at the appointment as the surprising and massive appearance of ladybugs during each start of the reels of the game. A real feast for the eyes !

Bets :

The 20 lines slot machine named Travel Bug gives you the opportunity to enter the bonus game from an extremely low bet. The latter is €0.01. This is the lowest level we can find about the Rival gaming brand online gambling. If you want to increase your betting limit, you will be able to complete this action by having the possibility to play up to €50.00 per rotation. To stop this increase in the level of your bet, three adjustment buttons are placed at your disposal and they focus on room levels(s) ranging from (1 to 10), denomination values (€/$/£0.01 to €/$/£1.00) or even on the number of lines (s) from (1 to 20).

Features:

Travel Bug is configured to allow you to collect prizes through 3 features! This slot machine has a bonus game, free spins and wilds !

travel-bug-free-spin

The free spins of the online free game Travel Bug are identifiable by a winged insect. To be able to activate these free spins, the slot machine will have to appear on your screen and simultaneously 3 representations of this type. Once this happens, 10 free spins will automatically activate.

travel-bug-joker

The essential symbol of slot machine games is the joker which is also named wild. Its role is to act as a mystery symbol by having the ability to substitute all the symbols of the variant. In our case, all the icons can be substituted and this without any exception ! In addition to giving you the advantage of forming a pay line, the wild will have the power to distribute you chip packs. To the maximum, or by getting it 5 times on your interface, you will pocket the sum of 5000 coins !

travel-bug-bonus-level

The last option of the online casino game Travel Bug refers to a bonus level and the latter may take you to dream destinations. Indeed, this slot machine with bonus game has a secondary level. The latter can be active in case you manage to get on your screen 3 items of the passport. When this is done, you will be transported on a second page. It will be the role of explaining to you the principle of operation of the bonus game. But, as we have already travelled this special level, we will take advantage of it to give you a detailed summary.

On this famous page, you will control the ladybug. You will be inside an airport with your passport in hand. Little by little, you will be heading to the luggage check-in desks. In this place, 3 charming air hostesses will be present to receive you and that with a big smile. At the bottom of each counter, you will be able to clearly notice 3 Airlines names that are Paluck air, Zip A Way and Fly Bynight.

To be able to evolve in the bonus game of this slot machine, you will be asked to click on one of the three companies. Therefore a budget for your trip will be allocated to you. A third page will be displayed and you will see very clearly a map of the world that indicates by points the destinations that you can potentially choose. For example, you will be able to travel to Russia, London and Miami. At this point, the game will work automatically and completely randomly.

Once the little scenario ends, you will go back to the baggage check-in desk and be asked to choose a new destination for your future trip. The Travel Bug Bonus game will be finalized when you don’t have enough budget to pay for an airline ticket.

Opinion :

Travel Bug is a slot machine that deals with the theme of insects. In our opinion, this new achievement is much more successful than the casino game Pub Crawlers. The scenery is cooler and more airy. The bonus game is incredibly well organized with a good touch of originality. The latter is quite long and it is known by the users to redistribute generous gains. The number of features is suitable with free spins that certainly are not equipped with multipliers but the profits are still well at the appointment ! Travel Bug is a 20 lines slot machine that will remain in our memories and we will be sure to come and tickle it once in a while.

Author : Maxime
Written by : June 28, 2018
Updated on : June 28, 2018

Read Also :

Alien Spinvasion™ - Arabian Tales™ - Best Of Luck™ - Blazin Buffalo™ - Candy Cottage™ - Champs Elysées™ - Chariots of Fire™ - Cirque du Slots™ - Cleopatra's Coins™ - Coins of Olympus™ - Costume Party™ - Crazy Camel Cash™ - Cream of the Crop™ - Dog Pound Dollars™ - Diamond Dazzle™ - Diamond Dragon™ - Diggin' Deep™ - Fast Lane™ - Fire Storm 7™ - Fixer Upper™ - Flying Colors™ - For Love and Money™ - Frogged™ - Golden Gorilla™ - Grandma's Attic™ - Hobos Hoard™ - Ice Picks™ - Jack Frost™ - Jacques Pot™ - Jolly Roger's Jackpot™ - Jumping Jaguar™ - King Winalot™ - Leonardo's Loot™ - Lion's Roar™ - Loco 7's™ - Lost Secret of Atlantis™ - Metal Detector™ - Moonshiner's Moolah™ - Midway Madness™ - Mystic Wolf™ - Nuclear Fishing™ - Ocean Treasure™ - One Millions Reels BC™ - Opera Night™ - Panda Party™ - Popping Piñatas™ - Pub Crawlers™ - Red, White & Blue™ - Rise Of Poseidon™ - Scary Rich 3™ - Secret Garden™ - Shamrock Isle™ - Silver Unicorn™ - Snow Wonder™ - Star Jewels™ - Swinging Sweethearts™ - Tahiti Time™ - Ten Suns™ - Travel Bug™ - Tycoon Tower™ - Vintage Vegas™ - Watch The Birdie™ - Whale O' Winnings™ - Wild Carnival™ - Windy Farm™ - Wishing Cup™ - World of Oz™ - Zombiezee Money™

Accueil » Blog » Jeux Gratuits » Travel Bug

Travel Bug

Que diriez-vous de voyager aux quatre coins du monde ?

Travel Bug est une machine à sous en ligne similaire à Pub Crawlers. Dans ce deuxième épisode des éditeurs de la société Rival Gaming Powered, vous ne serez pas présent dans un bar qui pullule de bestioles en tout genre. Non, la configuration de ce jeu de casino en ligne avec des insectes sera toute autre!

Travel Bug vous propose de voyager à travers le monde à condition que votre passeport soit en règle. Dans cette aventure pleine de rebondissements, vous serez aux commandes du personnage principal qui est une coccinelle très maligne. Avant de vous envoler en avion pour des destinations lointaines, le fameux protagoniste que vous incarnerez vous présentera ses innombrables amis. Lorsque vous ferez leur rencontre, certains vous offriront des avantages dans votre jeu comme des parties gratuites qui sont illustrées par une libellule.

Notons tout de même que les graphismes de cette machine à sous avec des insectes sont relativement bien soignés. Les couleurs sont vives et chaque bestiole nous dévoile son propre univers comme par exemple l’araignée aux longues pattes rouges qui est en plein safari avec son appareil photos autours du coup. La bande sonore se révèle être particulièrement entrainante avec des sonorités plus accentuées lors de la mise en rotation des 5 bobines où encore durant le déclenchement des 3 fonctionnalités de la machine à sous Travel Bug. Les finitions sont également au rendez-vous comme l’apparition surprenante et massive de coccinelles lors de chaque départ des bobines du jeu. Un véritable régal pour les yeux!

Mises:

La machine à sous de 20 lignes nommée Travel Bug vous offre l’opportunité d’entrer dans le jeu bonus à partir d’une mise extrêmement faible. Cette dernière est de 0.01€. Il s’agit du plus bas niveau que nous puissions retrouver concernant les jeux d’argent en ligne de la marque Rival Gaming. Si vous souhaitez augmenter votre limite de pari, vous pourrez très bien réaliser cette action en ayant la possibilité de jouer jusqu’à 50.00€ par rotation. Pour palier à cette augmentation du niveau de votre mise, trois boutons de réglage sont mis à votre disposition et ils se concentrent sur des niveaux de pièce(s) allant de (1 à 10), des valeurs de dénomination (0.01€ à 1.00€) ou encore sur le nombre de ligne(s) soit de (1 à 20).

Fonctionnalités:

Travel Bug est configuré de façon à vous permettre de récolter des prix par le biais de 3 fonctionnalités! Cette machine à sous dispose d’un jeu bonus, de parties gratuites et de wilds!

travel-bug-tours-gratuits

Les parties gratuites du jeu en ligne en version gratuite Travel Bug sont identifiables par un insecte ailé. Pour pouvoir activer ces rotations gratuites, la machine à sous devra faire apparaître sur votre écran et de manière simultanée 3 représentations de ce type. Une fois que cela se produira, 10 parties gratuites vont s’activer automatiquement.

travel-bug-jokers

Le symbole incontournable des jeux de machines à sous est le joker qui est également nommé wild. Son rôle est d’agir comme un symbole mystère en ayant la faculté de pouvoir substituer tous les symboles de la variante. Dans notre cas, toutes les icônes pourront être substituées et cela sans aucune exception! En plus de vous donner l’avantage de former une ligne de gain payante, le wild aura le pouvoir de vous distribuer des packs de jetons. Au maximum, soit en l’obtenant 5 fois sur votre interface, vous empocherez la somme de 5000 pièces!

travel-bug-niveau-bonus

La dernière option du jeu de casino en ligne Travel Bug se réfère à un niveau bonus et ce dernier risque de vous emmener à des destinations de rêve. En effet, cette machine à sous avec jeu bonus comporte un pallier secondaire. Ce dernier pourra être actif dans le cas où vous parvenez à obtenir sur votre écran 3 items du passeport. Quand cela sera réalisera, vous serez transporté sur une seconde page. Celle-ci aura pour rôle de vous expliquer le principe de fonctionnement du jeu bonus. Mais comme nous avons déjà parcouru ce niveau spécial, nous allons en profiter pour vous en faire un résumé détaillé.

Sur cette fameuse page, vous serez aux commandes de la coccinelle. Vous serez à l’intérieur d’un aéroport avec votre passeport en main. Peu à peu, vous allez vous diriger vers les guichets d’enregistrement de bagages. Dans ce lieu, 3 charmantes hôtesses de l’air seront présente pour vous recevoir et cela avec un grand sourire. En bas de chaque comptoir, vous allez pouvoir remarquer clairement 3 noms de compagnies aériennes qui sont Paluk Air, Zip A Way et Fly Bynight.

Pour pouvoir évoluer dans le jeu bonus de cette machine à sous, il vous sera demandé de cliquer sur une des trois compagnies. Dès lors, un budget pour votre voyage vous sera alloué. Une troisième page va s’afficher et vous verrez très clairement une carte du monde qui indique par des points les destinations que vous pouvez potentiellement choisir. Par exemple, il vous sera possible de voyager en Russie, à Londres en passant par Miami. À ce moment précis, le jeu fonctionnera automatiquement et de façon totalement aléatoire.

Une fois que le petit scénario prendra fin, vous retournerez face au guichet d’enregistrement de bagage et il vous sera demandé de choisir une nouvelle destination pour votre futur voyage. Le jeu bonus de Travel Bug se finalisera lorsque vous n’aurez plus assez de budget pour vous payer un billet d’avion.

Avis de la rédaction:

Travel Bug est une machine à sous qui porte sur le thème des insectes. À notre sens, cette nouvelle réalisation est beaucoup mieux réussi que le jeu de casino Pub Crawlers. Les décors sont plus frais et plus aérés. Le jeu bonus est incroyablement bien organisé avec une bonne touche d’originalité. Ce dernier est assez long et il est assez connu par les utilisateurs pour redistribuer des gains généreux. Le nombre de fonctionnalités est convenable avec des parties gratuites qui certes ne sont pas équipées de multiplicateurs mais les profits sont tout de même bien au rendez-vous ! Travel Bug est une machine à sous de 20 lignes qui restera dans nos mémoires et nous ne manqueront pas de venir la chatouiller de temps à autres.

Auteur : Maxime Rival
Rédigé le 26 août 2015
Actualisé le 21 juin 2018