Home » Blog » All Games » Chariots of Fire

Chariots Of Fire

Chariots Of Fire – Overheated reels that nothing seems to stop !

On Wednesday, May 17, 2017, Rival Gaming gives a layer with the long-awaited release of new casino game ! A title that is very likely to impress more than one player. Probably when discovering this new slot machine from the site it will also be your case ! Chariots Of Fire rolls up its sleeves for you to go back in time and stop for a while in the days of ancient Rome.

The Roman era when Julius Caesar had full powers to govern as he saw fit. A dictator with a formidable charisma that was the essential link to the founding of the Roman Empire. The creation of a vast territory that has shed a lot of blood through centuries of fights and of which he could not have the pleasure of being born before his eyes because of his assassination.

But in the context of the slot machine Chariots Of Fire, Julius Caesar will only be subject to a simple passage icon that will not have any real impact in your game, to unleash the slot to offer your support to express yourself by releasing juicy features.

As soon as you’re connected, you’ll be transported to a huge arena filled with people from all social origins. A dark place in the world where the bleachers keep shaking like dead leaves under the boundless unleashing of this crowd come to consume and encourage their favourite tank drivers.

In this huge arena, no drop of blood will be shed on this sunny day. No violent and bloody battles between gladiators but rather a royal event aimed at letting circulate on this freshly sifted sand of the racing tanks.

Two-wheeled vehicles decorated with wreaths just for the occasion of this extraordinary day that will soon see by itself its degree of popularity. It’s this abundant mass of Roman citizens who proves it and which to accentuate the blow does not seem not have a single ounce of respite by being more and more impatient by feeding the everything by aggressive expressions.

The video slot Chariots Of Fire will open with a launch pad a multitude of participants with vehicles stabilized on 2 wheels and propelled at high speed by stallions with warm blood. Beautifully decorated floats with the particularity of having their inflamed bearing to reflect what appears to be a perfect image traced against to the 5 reels of the slot machine Chariots Of Fire.

Inside this frantic competition leaves to ruin at the end of the races the tanks, you will be inable to attend extensible wilds as well as free spins which in some cases of figure allow you to prolong the pleasure with a special function Romain Victory !

Bets :

To be in the certainty to ignite or even carbonize the 5 coils of the video slot Chariots Of Fire, you will be advised to set a sum of money before each new start. If you like to play without really taking any risk with the amount of your bankroll, you will perfectly possible to start your gaming session with only €0.25.

On the other hand, if you are of those who appreciate being able to play with large sums of money, the game of Chariots Of Fire reserves you this advantage to be able to burn up to €62.50 per spin ! For to set a bet value, this Rival Gaming no-download slot machine puts your available naming values ​​between €0.01 and €0.25, values ​​of coins based between 1 and 10 and this chance to vary your number of lines set between 1 and 25.

Features :

chariots-of-fire-wilds

In terms of features, the content of the online game Chariots Of Fire will open the doors to allow you to entertain yourself with stretch wilds but under certain conditions. He you will be very easy to identify its representative symbol on the wheels. The wilds are illustrated by a coat of arms representing in his image an eagle bordered by two ears of wheat forming a circle almost perfect all on a background of burgundy color.

Very powerful symbol substitution icons that will be able to intervene in the process of the game at any time on reels 1, 3 and 5. It is only on these that they will be able to work effectively.

A very childish task for them which will be to replace all the icons of the game of Casino Chariots Of Fire by others who offer during the substitution phase an interesting model price redistribution. Moreover, they possess this fatal weapon that offers them this privilege undisputed to expand as they hear on the full height of their home wheel. In addition, they will be able to operate in groups so as to greatly increase your probabilities for
pock money.

chariots-of-fire-free-spin

But by turning the wheels of this game online, they will increasingly start to heat up and reach a stage of no return where they will be clearly igniting. It is in theory at that time that free spins will take over !

To obtain them, you must first collect on your interface at least 3 items of a driver of tank. It is at this point that things will start to really degenerate. The game will give you 8 free games that will stir the excitement of the crowd with the intervention of a gain multiplier that will be an unspeakable pleasure to double all pocketed prizes since the beginning of the free spins function.

During the running process of the free spins of the Chariots Of Fire mobile game, a special function can point the tip of his nose. This will be the Romain Victory option that will have this faculty in it to develop in a growing way probabilities of obtaining prices more or less consistent. Once active, she withdrew from the game when the number of free spins will be exhausted.

Opinion :

Chariots Of Fire is a Rival Gaming mobile slot machine for the less original. I have appreciated its graphics that have the merit of being quite neat without having a degree enough to fully compete with other online casino software such as Netent, Betsoft or Isoftbet to name just these.

However, the graphics are up to par and allow to appreciate the different events in internal that the video slot Chariots Of Fire offers to live. The sounds are neat and they offer a good finishing touch. Graphic elements and soundtracks stick well to each other and they form a dynamic duo.

With its stretchy wilds, this game powered by Rival Gaming offers something to fill your pockets quickly. Regular observations that immerse us with ease in the game in us challenging to meet the master function.

The one devoted to free spins which certainly in terms of volume are slightly picking but have the merit of offering a good source of remuneration. With the charitable support of the special option internally in the name of Romain Victory. That being said, it is always a condition of to be able to unblock it and it’s not at all the passages in the free spins that she deigns to show the tip of his muzzle.

A little nudge anyway is to emphasize with the introduction of a stop button that allows manually stop the rollers during operation. Chariots Of Fire therefore marks its entry at Rival Gaming assuming that the brand’s next slots will be equipped with this complementary feature that relies on the user experience.

This editor seems for some time to have ambition to bring a comfort of use significantly higher for its players with the latest creation Ten Suns dated April 10 2017 which had made the annals the opportunity to be entertained with a new function Tumbling Reel.

Chariots Of Fire therefore qualifies as an online casino game quite taking in the context of his history. Price achievements are gradual, but you should not rely on them characteristics to become a rich day like Croesus.

Author : Maxime
Written by : June 12, 2018
Updated on : June 12, 2018

Read Also :

Alien Spinvasion™ - Arabian Tales™ - Best Of Luck™ - Blazin Buffalo™ - Candy Cottage™ - Champs Elysées™ - Chariots of Fire™ - Cirque du Slots™ - Cleopatra's Coins™ - Coins of Olympus™ - Costume Party™ - Crazy Camel Cash™ - Cream of the Crop™ - Dog Pound Dollars™ - Diamond Dazzle™ - Diamond Dragon™ - Diggin' Deep™ - Fast Lane™ - Fire Storm 7™ - Fixer Upper™ - Flying Colors™ - For Love and Money™ - Frogged™ - Golden Gorilla™ - Grandma's Attic™ - Hobos Hoard™ - Ice Picks™ - Jack Frost™ - Jacques Pot™ - Jolly Roger's Jackpot™ - Jumping Jaguar™ - King Winalot™ - Leonardo's Loot™ - Lion's Roar™ - Loco 7's™ - Lost Secret of Atlantis™ - Metal Detector™ - Moonshiner's Moolah™ - Midway Madness™ - Mystic Wolf™ - Nuclear Fishing™ - Ocean Treasure™ - One Millions Reels BC™ - Opera Night™ - Panda Party™ - Popping Piñatas™ - Pub Crawlers™ - Red, White & Blue™ - Rise Of Poseidon™ - Scary Rich 3™ - Secret Garden™ - Shamrock Isle™ - Silver Unicorn™ - Snow Wonder™ - Star Jewels™ - Swinging Sweethearts™ - Tahiti Time™ - Ten Suns™ - Travel Bug™ - Tycoon Tower™ - Vintage Vegas™ - Watch The Birdie™ - Whale O' Winnings™ - Wild Carnival™ - Windy Farm™ - Wishing Cup™ - World of Oz™ - Zombiezee Money™

Accueil » Blog » Jeux Gratuits » Chariots Of Fire

Chariots Of Fire

Chariots Of Fire – Des rouleaux en surchauffe que rien ne semble pouvoir arrêter !

En ce mercredi 17 mai 2017, Rival Gaming Powered en remet une couche avec la sortie tant attendue d’un nouveau jeu de casino, Chariots of Fire ! Un titre qui risque très fortement d’impressionner plus d’un joueur. Probablement quand découvrant cette nouvelle machine à sous depuis le site ce sera également votre cas ?! Chariots Of Fire remonte ses manches pour vous permettre de remonter le temps et de vous arrêter durant un bon moment à l’époque de la Rome Antique.

L’époque romaine où Jules César avait les pleins pouvoirs pour gouverner comme bon lui semblait. Un dictateur d’un charisme redoutable qui fut le chaînon essentiel à la fondation de l’empire romain. La création d’un vaste territoire qui aura fait couler beaucoup de sang à travers des siècles de combats et dont il ne pu avoir la jouissance de voir naître sous ses yeux pour cause de son assassinat.

Mais dans le contexte de la machine à sous Chariots Of Fire, Jules César ne sera sujet qu’à une simple icône de passage qui n’aura pas de véritable impact dans votre jeu. Cette implication vous permettant de déchaîner la slot pour lui offrir votre aval pour s’exprimer en libérant de juteuses fonctionnalités.

Dès que vous serez connecté, vous allez être transporté dans une immense arène remplit de gens de toutes origines sociales. Un lieu noir de monde où les gradins ne cesse de trembler comme des feuilles mortes sous le déchaînement sans limite de cette foule venue consommer et encourager leurs pilotes de char favoris.

Dans cette immense arène, aucune goutte de sang ne sera versée en cette journée ensoleillée. Pas de combats violents et sanglants entre gladiateurs mais plutôt un événement royal visant à laisser circuler sur ce sable fraîchement tamisé des chars de course.

Des véhicules à 2 roues décorés par des gerbes de fleurs rien que pour l’occasion de cette extraordinaire journée qui va très vite constater par elle-même son degré de popularité. C’est cette masse abondante de citoyens romains qui le prouve et qui pour accentuer le coup ne semble aucunement avoir une seule once de répit en se montrant de plus en plus impatiente en alimentant le tout par des expressions agressives.

La vidéo slot Chariots Of Fire va donc s’ouvrir avec comme rampe de lancement une multitude de participants disposants de véhicules stabilisés sur 2 roues et propulsés à grande vitesse par des étalons au sang chaud. Des chars magnifiquement décorés ayant cette particularité d’avoir leur roulement enflammés afin de refléter ce qui semble être une parfaite image décalquée par rapport aux 5 bobines de la machine à sous Chariots Of Fire.

À l’intérieur de cette compétition effrénée quitte à ruiner en fin de courses les chars, vous serez en mesure de fréquenter des wilds extensibles ainsi que des parties gratuites pouvant dans certains cas de figure vous permettre de faire durer le plaisir avec une fonction spéciale Romain Victory !

Mises :

Pour être dans la certitude d’enflammer voir même de carboniser les 5 bobines de la video slot Chariots Of Fire, il vous sera conseillé de définir une somme d’argent avant chaque nouveau départ. Si vous aimez jouer sans vraiment prendre de risque avec le montant de votre bankroll, il vous sera parfaitement possible de débuter votre session de jeu avec seulement 0.25€/£/$.

Par contre, si vous êtes de ceux qui apprécient pouvoir jouer avec de fortes sommes d’argent, le jeu de Chariots Of Fire vous réserve cet avantage de pouvoir brûler jusqu’à 62.50€/$/£ par spin ! Pour paramétrer une valeur de pari, cette machine à sous sans téléchargement Rival Gaming met à votre disposition des valeurs de dénomination disponibles entre 0.01€/$/£ et 0.25€/$/£, des valeurs de pièces basées entre 1 et 10 et cette chance de pouvoir varier votre nombre de ligne paramétré entre 1 et 25.

Fonctionnalités :

chariots-of-fire-wilds

En matière de fonctionnalités, le contenu du jeu en ligne Chariots Of Fire vous ouvrira les portes pour vous permettre de vous divertir avec des wilds extensibles mais sous certaines conditions. Il vous sera très facile d’identifier son symbole représentatif sur les roues. Les wilds sont illustrés par un blason représentant à son image un aigle bordé par 2 épis de blé formant un cercle presque parfait le tout sur un fond de couleur bordeaux.

Des icônes de substitution de symboles très puissantes qui seront en mesure d’intervenir dans le processus du jeu à n’importe quel moment sur les rouleaux 1, 3 et 5. C’est uniquement sur ceux-ci qu’ils seront en mesure de travailler efficacement.

Une tâche très enfantine pour ces derniers qui consistera à remplacer toutes les icônes du jeu de casino Chariots Of Fire par d’autres qui offrent durant la phase de substitution un modèle intéressant de redistribution de prix. De plus, ils possèdent cette arme fatale qui leur offre ce privilège incontesté de s’étendre comme ils l’entendent sur toute la hauteur de leur roue d’accueil. De plus, ils seront en mesure d’opérer en groupe de manière à renforcer considérablement vos probabilités pour empocher de l’argent.

chariots-of-fire-parties-gratuites

Mais en faisant tourner les roues de ce jeu en ligne, ces dernières vont de plus en plus se mettre à chauffer et parvenir à un stade de non retour où elles seront clairement en train de s’embraser. C’est en théorie à ce moment là que des free spins vont prendre le relais !

Pour les obtenir, il vous faudra avant cela collecter sur votre interface au moins 3 items d’un pilote de char. C’est à ce moment précis que les choses vont commencer par véritablement dégénérer. Le jeu vous fera part de 8 parties gratuites qui attiseront l’excitation de la foule avec l’intervention d’un multiplicateur de gain qui se fera un plaisir innommable de doubler tous les prix empochés depuis le commencement de la fonction free spins.

Durant le processus de fonctionnement des tours gratuits du jeu mobile Chariots Of Fire, une fonction spéciale pourra pointer le bout de son nez. Il s’agira de l’option Romain Victory qui aura cette faculté en elle pour développer de manière grandissante des probabilités d’obtention de prix plus ou moins conséquentes. Une fois active, elle se retira du jeu au moment où le nombre de free spins sera épuisé.

Avis :

Chariots Of Fire est une machine à sous mobile Rival Gaming pour le moins originale. J’ai bien apprécié ses graphismes qui ont le mérite d’être assez soignés sans pour autant disposer d’un degré suffisant pour rivaliser pleinement avec d’autres logiciels de casino en ligne tels que Netent, Betsoft ou encore Isoftbet pour ne citer que ceux-ci.

Cependant, les graphismes sont à la hauteur et permettent d’apprécier les différents événements en interne que la video slot Chariots Of Fire propose de vivre. Les sonorités sont soignées et elles offrent une bonne touche finale. Éléments graphiques et bandes sonores collent bien entre elles et elles forment un duo dynamique.

Avec ses wilds extensibles, ce jeu propulsé par Rival Gaming offre de quoi se remplir les poches rapidement. Des constatations assez régulières qui nous immerge avec aisance dans le jeu en nous mettant au défi de rencontrer la fonction maîtresse.

Celle qui se consacre à des free spins qui certes en terme de volume sont légèrement à la ramasse mais qui ont le mérite d’offrir une bonne source de rémunération. Avec le charitable appui de l’option spéciale en interne au nom de Romain Victory. Cela étant dit, c’est toujours à condition de pouvoir la débloquer et ce n’est pas à tous les passages dans les free spins qu’elle daigne montrer le bout de son museau.

Un petit coup de pouce tout de même est à souligner avec l’introduction d’un bouton stop qui permet d’arrêter manuellement les rouleaux en cours de fonctionnement. Chariots Of Fire marque donc son entrée chez Rival Gaming en supposant que les prochaines machines à sous de la marque seront équipées de cette fonctionnalité complémentaire qui repose sur l’expérience des utilisateurs.

Cet éditeur semble depuis quelques temps avoir pour ambition d’apporter un confort d’utilisation nettement supérieur pour ses joueurs avec pour la dernière création Ten Suns en date du 10 avril 2017 qui avait fait entrer dans les annales l’opportunité de se divertir avec une nouvelle fonction Tumbling Reel (avalanche de symboles).

Chariots Of Fire se qualifie donc comme un jeu de casino en ligne assez prenant dans le contexte de son histoire. Les obtentions de prix sont progressives mais il ne faut surtout pas compter sur ses caractéristiques pour devenir un jour riche comme Crésus.

Auteur : Maxime Rival
Rédigé le 17 mai 2017
Actualisé le 20 juin 2018