Home » Blog » All Games » Cirque Du Slots

Cirque du Slots

Free spins that take place in three sequences !

Cirque du Slots is a no download slot machine of the Rival Gaming brand which is composed of 5 reels, 3 rows and 25 lines. As his title seeks to do to us understand the atmosphere of this game will rest 100% on the theme of the circus with protagonists a clown and twin sisters !

Specialists in the field of aerobatics and they let you know from the first seconds of the launch of the game through a beautiful cinematography with graphics in three dimensions. Having as their main ally the void, these two particularly agile acrobats you in will put the eye full by doing all kinds of figures through accessories and this to several meters in height.

Dress and a perfectly fluid gesture, these two characters will make more than one gaping from the bleachers of this large coloured marquee. Children and parents will not stop applaud by tapping activating in their hands and uttering cries of astonishment at the multiple perilous figures that the two young women will proudly present to their audience.

To entertain the gallery, there is always a clown in the corner. With the game Cirque du Slots, this one it will be a very special style with its red nose that is common to this fun character and full of benevolence. By constantly supporting his ridiculous air to make people laugh of people through different skits, this clown wears green contact lenses apples. His makeup is quite special since it is composed of colours bearing on the white and the purple.

These 3 characters will play a big role during the operation of the slot machine Cirque du Slots. By definition, the slot will invite you regularly to meet them in illustrations on the 5 reels of the game. Other than these symbols, Cirque du Slots will offer the opportunity to play with unicycles, a top hat like the one Mr. Vegas wears Casino, hoops, maracas, balloons, a carnival mask as in the Wild Carnival game or more symbols like numbers or letters.

Bets :

Cirque du Slots is a game of chance that is programmed to meet the demand of all his players in his range of bets. You will be able to launch the 5 wheels of the game from only €0.01 . If you want to raise this bet value, you It can be increased to a maximum value of €62.50. To vary this value between €0.01 and €62.50, denomination values ​​can be chosen and they are based between €0.01 and €0.25. The winning lines of the Slot Circus slot are activable manually which gives you the opportunity to play between 1 to 25 lines per turn. Finally, you will be able to set between 1 to 10 on the lines you have chosen to activate.

Features :

cirque-du-slots-scatter

Cirque du Slots has 4 features that are all original to others. We will start with the mini jackpots. These are represented by two icons. The first is the face of one of the acrobats. Made up of blue and white, she will be able to offer you up to 600 coins in the specific case where you get it 5 times on your interface. The second symbol is the top hat. This item will offer you a maximum of 400 coins in case you manage to collect it 5 times on your game screen.

cirque-du-slots-wild

The wild is also in the game having the advantage of multiplying by 3 all the prices he will make born on its way. This will be the second flutter that will be at the appointment to activate it. This joker will be able to appear on all areas of the slot machine. No other symbol will be able to resist the wild’s substitution force which has the expandable option. A feature that refers to the fact that the joker’s mission is to colonize the full height of his reel to multiply its chances to allow you to make juicy profits.

Cirque du Slots also gives you a great opportunity to play with 7 Free spins ! It’s the face of the sad clown that will allows you to enter this session of the game. For this, you will be required to collect at least 3 icons of this character and it does not matter where on your interface. In relation to its number of appearances on the coils, this illustration will have for another strong point to deliver additional earnings directly to your cashier.

cirque-du-slots-free-spin

The latest feature of the online game Cirque du Slots relies on free spins that have principle to take place in 3 acts, phases, sequences of play. Each party has a different configuration of the wild in order to come up with multiple ways to raise money by via the wild. This is a first in the making of this feature. Before to enter this mode of play, Cirque du Slots requires to gather at least 3 icons of a unicycle.

This step will allow you to progress in the first act. With this one, the wilds will fulfill their goal as in the main game with an appearance of wilds expandable to the vertical. In the second phase, all the prizes will be doubled with an appearance of the wilds expandable both vertically and horizontally. The third sequence is similar to the second but with a total absence of a gain multiplier.

Opinion :

Cirque du Slots is in our opinion a game that will probably charm a lot of players with regard to its theme but also in relation to its way of redistributing chips. As I mentioned in the last paragraph dedicated to the explanations of how works each feature, the expandable wilds are now able to operate both vertically and horizontally on the 5 reels. A new feature that by experience in the world of free games without download offers very respectable earnings.

The background music accompanies with excellence the course of the game with sounds that evolve in tone when triggering functions that are in my opinion in sufficient numbers to find a certain profitability in the face of the commitments made. Finally, Cirque du Slots remains a Rival Gaming game of good quality. This video slot will certainly be frequented during a long time by the players.

Author : Maxime
Written by : June 12, 2018
Updated on : June 12, 2018

Read Also :

Alien Spinvasion™ - Arabian Tales™ - Best Of Luck™ - Blazin Buffalo™ - Candy Cottage™ - Champs Elysées™ - Chariots of Fire™ - Cirque du Slots™ - Cleopatra's Coins™ - Coins of Olympus™ - Costume Party™ - Crazy Camel Cash™ - Cream of the Crop™ - Dog Pound Dollars™ - Diamond Dazzle™ - Diamond Dragon™ - Diggin' Deep™ - Fast Lane™ - Fire Storm 7™ - Fixer Upper™ - Flying Colors™ - For Love and Money™ - Frogged™ - Golden Gorilla™ - Grandma's Attic™ - Hobos Hoard™ - Ice Picks™ - Jack Frost™ - Jacques Pot™ - Jolly Roger's Jackpot™ - Jumping Jaguar™ - King Winalot™ - Leonardo's Loot™ - Lion's Roar™ - Loco 7's™ - Lost Secret of Atlantis™ - Metal Detector™ - Moonshiner's Moolah™ - Midway Madness™ - Mystic Wolf™ - Nuclear Fishing™ - Ocean Treasure™ - One Millions Reels BC™ - Opera Night™ - Panda Party™ - Popping Piñatas™ - Pub Crawlers™ - Red, White & Blue™ - Rise Of Poseidon™ - Scary Rich 3™ - Secret Garden™ - Shamrock Isle™ - Silver Unicorn™ - Snow Wonder™ - Star Jewels™ - Swinging Sweethearts™ - Tahiti Time™ - Ten Suns™ - Travel Bug™ - Tycoon Tower™ - Vintage Vegas™ - Watch The Birdie™ - Whale O' Winnings™ - Wild Carnival™ - Windy Farm™ - Wishing Cup™ - World of Oz™ - Zombiezee Money™

Accueil » Blog » Jeux Gratuits » Cirque Du Slots

Cirque Du Slots

Des parties gratuites qui se déroulent en trois séquences !

Cirque Du Slots est une machine à sous sans téléchargement de la marque Rival Gaming Powered qui est composée de 5 rouleaux, 3 rangées et 25 lignes. Comme son titre cherche à nous le faire comprendre, l’atmosphère de ce jeu va reposer à 100% sur la thématique du cirque avec en guise de protagonistes un clown et des sœurs jumelles!

Des figurantes spécialisées dans le domaine de la voltige et elles le font savoir dès les premières secondes du lancement du jeu à travers une belle cinématographie dotée de graphismes en trois dimensions. Ayant comme principal allié le vide, ces deux acrobates particulièrement agiles vous en mettront plein la vue en faisant toutes sortes de figures par le biais d’accessoires et cela à plusieurs mètres de hauteur.

Habillent et d’une gestuelle parfaitement fluide, ces deux personnages en rendront plus d’un bouche bée depuis les gradins de ce grand chapiteau coloré. Enfants et parents ne cesseront de les applaudir en tapant avec enthousiasme dans leurs mains et en poussant des cris d’étonnement face aux multiples figures périlleuses que les deux jeunes femmes présenteront avec fierté à leur public.

Pour amuser la galerie, il y a toujours un clown qui rôde dans le coin. Avec le jeu Cirque Du Slots, celui-ci sera d’un style tout à fait particulier avec son nez rouge qui est commun à ce personnage amusant et plein de bienveillance. En soutenant en permanence son air ridicule pour faire rire le maximum de personnes à travers différents sketchs, ce clown porte des lentilles de contact vertes pommes. Son maquillage est assez spécial puisqu’il est composé de coloris portants sur le blanc et le violet.

Ces 3 personnages vont jouer un grand rôle durant le fonctionnement de la machine à sous Cirque Du Slots. Par définition, la slot vous invitera régulièrement à les rencontrer en illustrations sur les 5 bobines du jeu. Autres que ces symboles, Cirque Du Slots vont offre l’opportunité de jouer avec des monocycles, un chapeau haut de forme comme pour celui que porte Monsieur Vegas Casino, des cerceaux, des maracasses, des ballons, un masque de carnaval comme dans le jeu de Wild Carnival ou encore d’autres symboles comme des chiffres ou encore des lettres.

Mises:

Cirque Du Slots est un jeu de hasard qui est programmé de façon à répondre à la demande de tous ses joueurs au niveau de sa gamme des mises. Il vous sera donc possible de lancer les 5 roues du jeu à partir de seulement 0.01€/$/£. Si vous souhaitez revoir à la hausse cette valeur de pari, vous pourrez la faire progresser jusqu’à une valeur maximale de 62.50€/$/£. Pour varier cette valeur entre 0.01€/$/£ et 62.50€/$/£, des valeurs de dénomination pourront être choisies et elles sont basées entre 0.01€/$/£ et 0.25€/$/£. Les lignes de gain de la slot Cirque Du Slots sont activables manuellement ce qui vous laisse l’opportunité de jouer entre 1 à 25 lignes par tour. Enfin, vous serez en capacité de pouvoir fixer entre 1 à 10 sur les lignes que vous aurez choisi d’activer.

Fonctionnalités:

cirque-du-slots-scatter

Cirque Du Slots dispose de 4 fonctionnalités qui sont toutes aussi originales les unes par rapport aux autres. Nous allons débuter par les minis jackpots. Ces derniers sont représentés par deux icônes. La première est le visage d’une des acrobates. Maquillée de bleu et de blanc, elle sera en mesure de vous offrir jusqu’à 600 jetons dans le cas précis où vous l’obtenez 5 fois sur votre interface. Le second symbole est le chapeau haut de forme. Cet item vous offrira au maximum 400 pièces dans le cas où vous parvenez à le rassembler 5 fois sur votre écran de jeu.

cirque-du-slots-wild

Le wild est également de la partie en ayant pour avantage de multiplier par 3 tous les prix qu’il fera naitre sur son passage. Ce sera la deuxième voltigeuse que sera au rendez-vous pour l’activer. Ce joker sera en mesure d’apparaître sur toutes les zones de la machine à sous. Aucun autre symbole ne pourra résister à la force de substitution du wild qui possède l’option extensible. Une caractéristique qui se réfère au fait que le joker a pour mission de coloniser toute la hauteur de sa bobine afin de multiplier ses chances pour vous permettre de réaliser de juteux profits.

cirque-du-slots-parties-gratuites

Cirque Du Slots vous offre également une belle opportunité pour jouer avec un nombre de 7 parties gratuites! C’est le visage du clown triste qui va vous permettre d’entrer dans cette session du jeu. Pour cela, il vous sera exigé de collecter au minimum 3 icônes de ce personnage et cela n’importe où sur votre interface. Par rapport à son nombre d’apparition sur les bobines, cette illustration aura pour autre point fort de vous livrer des gains supplémentaires directement dans votre caisse.

cirque-du-slots-actes

La dernière fonctionnalité du jeu en ligne Cirque Du Slots repose sur des parties gratuites qui ont pour principe de se dérouler en 3 actes, phases, séquences de jeu. Chaque partie dispose d’une configuration différente du wild afin de proposer de multiples façons pour récolter de l’argent par l’intermédiaire du wild. Il s’agit d’une première dans la confection de cette fonctionnalité. Avant d’entrer dans ce mode de jeu, Cirque Du Slots demande de rassembler au moins 3 icônes d’un monocycle.

Cette étape vous permettra de progresser dans le premier acte. Avec celui-ci, les wilds rempliront leur objectif comme dans le jeu principal avec une apparition de wilds extensibles à la verticale. Dans la seconde phase, tous les prix seront doublés avec une apparition des wilds extensibles à la fois à la verticale et à l’horizontale. La troisième séquence est similaire par rapport à la seconde mais avec une absence totale de multiplicateur de gain.

Avis:

Cirque Du Slots est selon notre avis un jeu qui va probablement charmer un grand nombre de joueurs vis-à-vis de sa thématique mais également par rapport à sa manière de redistribuer des jetons.

Comme je l’avais mentionné dans le derniers paragraphe dédié aux explications du fonctionnement de chaque fonctionnalité, les wilds extensibles sont désormais capables de fonctionner à la fois à la verticale mais également à l’horizontal sur les 5 rouleaux.

Une nouvelle fonction qui par expérience dans le monde des jeux gratuits sans téléchargement offre des gains très respectables.

La musique de fond accompagne avec excellence le déroulement du jeu avec des sonorités qui évoluent en tonicité lors du déclenchement des fonctions qui sont à mon sens en nombre suffisant pour trouver une certaine rentabilité face aux mises engagées. Pour finir, Cirque Du Slots reste un jeu Rival Gaming de bonne qualité. Cette vidéo slot va certainement être fréquentée durant un long moment par les joueurs.

Auteur : Maxime Rival
Rédigé le 07 décembre 2016
Actualisé le 20 juin 2018

À lire aussi :

Alien Spinvasion - Arabian Tales - Best Of Luck - Blazin Buffalo - Candy Cottage - Catsino - Champs Élysées - Chariots Of Fire - Cirque du Slots - Cleopatra's Coins - Coins Of Olympus - Costume Party - Crazy Camel Cash - Cream Of The Crop - Diamond Dazzle - Diamond Dragon - Diggin' Deep - Dog Pound Dollars - Fast Lane - Fire Storm 7 - Fixer Upper - Flying Colors - For Love And Money - Frogged - Fruit Splash - Grandma's Attic - Hobos Hoard - Ice Picks - Jack Frost - Jacques Pot - Jolly Roger Jackpot - Jumping Jaguar - King Winalot - Leonardo's Loot - Lion's Roar - Loco 7's - Lost Secret Of Atlantis - Metal Detector - Midway Madness - Mighty Aphrodite - Moonshiner's Moolah - Mystic Wolf - Nuclear Fishing - Ocean Treasure - One Million Reel BC - Opera Night - Panda Party - Pub Crawlers - Red White Bleu - Rise Of Poseidon - Secret Garden - Shamrock Isle - Silver Unicorn - Star Jewels - Swinging Sweethearts - Snow Wonder - Ten Suns - Tahiti Time - Travel Bug - Tycoon Towers - Vintage Vegas - Watch The Birdie - Whale O' Winning - Wild Carnival - Wild Safari - Windy Farm - Wishing Cup - World Of OZ - Zombiezee Money